Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Gingitsune »

J'avais pas laissé de commentaire il y a deux semaine? :hein:

Oh! ça me revient, j'avais fait un long post et avant de le mettre en ligne, mon PC m'a fait un blue screen of death. Du coup j'étais trop dégoûtée et je suis allée noyer ma peine sur Ultimate Naruto Storm Revolution... :euh:

:dehors:

Bon, il doit rester au moins deux heures avant la sortie du nouveau chapitre, je fais un retour sur le 692.

Les Edo Hokage s'en vont, les Zetsu qui leur servaient de noyau se transforme en arbre. Il ne reste plus que celui d'Oro en théorie, à moins que Rikudô ne l'ait lui aussi désintégré?
Les bijû rêve déjà de reprendre leur vie d'avant, Son dans la grotte avec les singe sennin, Kokuô dans sa forêt (première fois qu'on en entend parler).
Gyûki qui s'ennuie déjà de Bee. :shock: Sérieux, ça fait même pas 12 heures, est-ce qu'il le réveille la nuit pour le faire rapper. :heink2:
Kurama qui fait son tsundere et qui saute sur l'excuse de Hagoromo pour pouvoir demander à rester avec Naruto sans perdre la face. :euh:
Kishi reconnaît que le personnage Kaguya était bien trop superficiel, c'est une première étape. Peut-être qu'il va corrigé ça dans le film.
Libérer les gens devrait n'être qu'une formalité.
Sauf que Sasuke décide de se la jouer solo, en emprisonnant les bijû et en projetant buter les Kage et Naruto pour enfin dominer le monde.
Et dieu, j’espère que Kishimoto ne va pas finir sur un égalité maintenant.
Mais bien Naruto qui detruit Sasuke. Ce qui fait qu'il n'y aura plus aucun descendant du Sharingan.
Si il fait ça, Indra et Ashura se réincarneront encore et des milliers d'autres générations devront s'entretuer comme leur prédécesseurs. Il faut exorciser Indra et Ashura et la bonne finale sera probablement quelque chose du genre de la chute de vérité ou la finale avec Itachi et le "je t'aime pour toujours malgré tout" d'Itachi.
Aucune logique dans le comportement de Sasuke encore une fois. Il veut changer le monde des ninjas alors que celui-ci a déjà changé (alliance mondiale pour la première fois dans l'histoire), et ce en tuant les kages, ce qui plongera le monde dans le chaos pendant des décennies.
Au contraire, il veut briser l'alliance parce que ces kage s'entendent trop bien. Ils vont former un bloc contre lui si même Konoha le laisse prendre le titre. Ce sera plus facile de prendre le contrôle si les autres kage sont divisés. Danzô serait content de sa stratégie. Mais oui, ça va faire de la merde sur le long terme, j'imagine qu'il compte écraser les opposants.
Puis pour sortir les gens il a faut absolument que Sasuke soit ok, il va se faire Narutiser, mais je crois plus que c'est un test de sa part, Narutisé, il l'est déjà.
C'est probablement Indra qui prend le dessus, Sasuke a d'ailleurs les ombres sur le visage, typique de ce type des possession de l'ancêtre, le chakra sombre dont parlait Karin. Sasuke doit reprendre le dessus et faire le tri entre ses sentiments et ceux du fantôme. Et Naruto va probablement ramener les propos d'Itachi (ce qui calme Sasuke à coup sûr) comme quoi il faut pas tout faire tout seul et que la reconnaissance de shinobi de Konoha vient avant la nomination de Hokage. Là il fait tout de travers et ça peut pas marcher.
Sa révolution , c'est surement qu'il veut être l'unique qui contrôle le monde comme Kaguya avant lui. :hein:
Probablement. -_-
En fait ce film ce sera l'arc de conclusion de l'histoire si j'ai bien compris. :hein:
Et le fourre-tout dans lequel il y aura tout ce que Kishi a pas pu mettre dans la série. :siffle:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Gingitsune »

Toujours pas de chapitre? Je vais revenir sur les reste de discussion de la semaine d'avant, tiens! Il me semble qu'il y avait des trucs à répondre.
Mine de rien Kakashi se fight depuis le début de cette guerre, au départ sur la falaise en tant que commandant formant l'Alliance auprès de Gaara & Co, jusqu'au dénouement finale pour donner la victoire, il est le seul dans les derniers à "start" et à "final". (de même pour Sakura, elle commence cette guerre en tant que médecin.)

Certain Kage on commencé cette guerre en étant assis pépère et une fois sur le champs de bataille ont loosé, Naruto n'a pas "start" cette guerre, et Sasuke a commencé bien plus tard retiré dans une grotte pour guérir de son opération.
Gaara a été fort assez longtemps et a start la guerre comme Kakashi, son nuage magique a été décisive pour faire respawn Naruto mais a pas fini cette guerre.
Naruto était peut-être pas à la guerre depuis le début, mais il était à l'entraînement depuis que Tsuchikage a posé l'île tortue dans la baie du Pays de la Foudre, donc bien avant que Gaara fasse son discours. Ça doit faire plus de 50 heures que l'Uzumaki bosse. Gaara lui a rien fait la première journée ou la première nuit, sa division n'a que reculé sans affronter ni les Edo Kage ni les Zetsu. Et Sasuke n'est sorti de sa planque que vers la fin du second jour et entrecouper ses combat des contes de Hashirama autant dire qu'il est encore très frais.
Me demande ce qui va se passer avec Orochimaru du coup, il a contribué à sauver tout le monde en invoquant les Edo Kage, mais d'un côté ça parait un peu simple de tout lui pardonner.
Il va probablement partir avec la team Taka, je le vois pas retourner à Konoha avec Tsunade.
Il va probablement rentrer à Oto et travailler à établir les plus petits village dans l'alliance futur des cinq grands. Il a sauvé les 5 kage et sorti les Edo Hokage pour finir la bataille, ses exploits devraient prouver sa bonne fois.
Kabuto va probablement construire un foyer pour accueillir et soigner les enfants. (en espérant que Yamato soit pas du genre rancunier ^^;)
Il va probablement juste retourner à celui d'où il venait avec son pote Urushi. Et même si Yamato est rancunier, Kabuto est toujours sennin, il a intérêt à se lever de très bonne heure si il veut espérer pouvoir survivre 5 minutes contre le serpent. :euh: On pourra pas leur refaire le coup de Danzô, à l'orphelinat.
Y a un détail que je comprend pas trop ?
Il a servie a quoi la moitié du corps de Madara devant Hashirama ? Si a la fin on a le corps entier crashé par "Monster lapinou" ? :euh:

... :siffle:
et ou est t'il passé ?
Elles servaient à rien dès le début (sinon à invoqué Hagoromo), c'était juste un reliquat du combat. Sasuke a tranché Madara en deux au chapitre 674 :
http://www.mangareader.net/naruto/674/17

Madara qui vivait bien avec sa seule moitié supérieure, flottant son chemin à hauteur d'homme comme si de rien n'était :
http://www.mangareader.net/naruto/675/7

Et de toute façon, il est revenu avec une nouvelle pair de jambes de la dimension d'Obito:
http://www.mangareader.net/naruto/676/3

Après, Hashirama touche aux jambes, Hagoromo se matérialise, les jambes sont sous lui:
http://www.mangareader.net/naruto/686/2

Quand ils ramènent tout ce qui se trouvait dans l'autre dimension, il n'y a plus de jambes sous Hagoromo:
http://www.mangareader.net/naruto/691/4

Mais ils ont peut-être bouger pour se placer à un endroit plus approprié, sans s'encombrer d'une pair de jambes dont ils n'avaient plus besoin.
- traductore tradditore –
Verrouillé