Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Itachi-san »

On y est. ZE final faït of zi eultimate destiny.

Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Tsumugari »

Comme un cheveu sur la soupe...
Et cette fois ci Sasuke qui peut utiliser le Chibaku tensei...
Et dieu, j’espère que Kishimoto ne va pas finir sur un égalité maintenant.
Mais bien Naruto qui detruit Sasuke. Ce qui fait qu'il n'y aura plus aucun descendant du Sharingan.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Kanon »

C'était inévitable, mais j'aurais aimé que ce soit mieux amené. Aucune logique dans le comportement de Sasuke encore une fois. Il veut changer le monde des ninjas alors que celui-ci a déjà changé (alliance mondiale pour la première fois dans l'histoire), et ce en tuant les kages, ce qui plongera le monde dans le chaos pendant des décennies. A moins qu'il essaye de nous faire son Lelouch, mais j'en doute.
Tsumugari a écrit :Comme un cheveu sur la soupe...
Et cette fois ci Sasuke qui peut utiliser le Chibaku tensei...
Et dieu, j’espère que Kishimoto ne va pas finir sur un égalité maintenant.
Mais bien Naruto qui detruit Sasuke. Ce qui fait qu'il n'y aura plus aucun descendant du Sharingan.
Avec Naruto qui n'arrête pas de répéter que l'histoire va se finir différemment, c'est très peu probable. Sasuke finira narutisé comme tout le monde, ça aura juste pris plus de temps dans son cas.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par nataku »

Comment il trouve la force de faire un genjutsu sur 9 bijuu et coupler le tout avec autant Chibaku Tensei sans sourciller après autant d'effort? (ça doit demander pas mal de ressource Cf: Nagato avec seulement 1 bijuu))

Je comprend pourquoi Kishi a enlevé les sharingan à Kakashi, c'était pour que personne puisse intervenir. (hop un petit shuriken vortex :siffle: )

Pour le retournement de situation, j'y crois pas une seconde surtout vu les derniers moment qu'il a passé avec Itashi, le retour de Kabuto, la fin d'Obito, la fin de Madara, il a eu plein d'exemple en peu de temps que c'est pas le chemin à prendre. (Puis Gaara il a rien avoir avec tout ça, qu'il le touche pas. :redface: )

Puis pour sortir les gens il a faut absolument que Sasuke soit ok, il va se faire Narutiser, mais je crois plus que c'est un test de sa part, Narutisé, il l'est déjà.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par bejiita »

Et la pensée d'Hagoromo n'est pas anodine non plus. Sasuke fait du troll mais à autre chose en tête. Sa tentative d'assassiner les kage c'est du flan. Tout ce qu'il veut c'est un bisou de sa blondasse c'est tout. :redface:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Shinfei »

Arf. Comme un cheveu sur la soupe c'est le mot. C'est super mal amené.
J'espère vraiment qu'il y ait un retournement mais j'ai du mal à le voir venir.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Tsumugari »

Kishimoto peut toujours utiliser le Mugen Tsukiyomi pour expliquer la bêtise de cet fin.
Ce serait le plus grand troll de l'histoire du manga
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par kito »

P*tain... Sasuke a beau avoir annoncé son "plan" il y a un paquet de chapitres cette annonce donne vraiment l'impression que ça sort de nul part.
Niveau narration c'est limite impressionnant tellement c'est mauvais.

Bon allez, qui mise sur une victoire de Naruto après un duel Chidori/Rasengan après que les deux branquignolles aient épuisé leurs techniques de demi-dieux ?
_______________
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par kibamaru »

kito a écrit :
Bon allez, qui mise sur une victoire de Naruto après un duel Chidori/Rasengan après que les deux branquignolles aient épuisé leurs techniques de demi-dieux ?
avec un "c'est bon, j'ai pu te testé, je sais que tu pourra défendre le village correctement, tu es digne d'etre mon hokage" de la part de sasuke
Image
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Meta_Kyubi »

Je pense comme certains sur le forum, j ai plus l impression que c est un test de la part de sasuke, pour savoir si naruto est pret a devenir celui qui changera le monde ninja et fera durer ce changement.

De toute façon il y a 4 hypotheses max.

1: Ce retournement de situation est un test de la part de sasuke.
2: Naruto bat sasuke et lui fait comprendre qu il va pas dans le bon chemin et convainc sasuke.
3: Naruto bat et est obligé de tuer sasuke.
4: Naruto et sasuke meurt tout les deux ( peut probable sachant que naruto est dans le film the last ).
Meta_Kyubi
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Tristana meg »

En tout cas cet événement tourne grave a l'avantage des fan qui veule voir Sakura avec Naruto.

Je m'explique :
Si tant bien que mal,il reste une bride de bon-sens a cet fameuse Sakura, voir Naruto se faire massacrer par Sasuke sa risque pas d’éveiller de la sympathie envers le dit : Sasu
Surtout que Naruto est dans sont droit d’empêcher encore 1000 ans de guerre parce q'un tarer d'Uchiwa a décapité les leaders de tout les pays les plongeant dans une guerre sans fin.
(Alors qu'il ont jamais était aussi prêt d'unifier tout les nations ?)
Sa révolution , c'est surement qu'il veut être l'unique qui contrôle le monde comme Kaguya avant lui. :hein:

Edit:
Tient tant cas faire j'imagine un scénario Bien WTF :
Sakura court pour s'interposer entre les deux duelliste, comme a l'époque du toit de l'hopital ,sauf que cet fois Kakashi arrive pas a s'interposer(perte du sharingan) et ne trouve qu'une solution faire une transposition avec Sakura pile aux milieux et meurt transpercer.
en + de faire un recyclage d'un vielle épisode, Obito aura la mauvaise surprise de voir Kakashi le rejoindre plutôt que prévue. :siffle:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par kito »

Je pense pas, Naruto a un peu envie de se battre contre Sasuke c'est pas vraiment de la légitime défense; et même si Sakura est pas hyper heureuse de voir deux de ses amis se battre je pense qu'elle comprend la position des deux et qu'elle va les laisser faire.

Et puis franchement qu'est ce qu'elle pourrait faire pour les arrêter ? Tuer les Kages dans leur sommeil ? :lol:
_______________
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Tristana meg »

kito a écrit :Et puis franchement qu'est ce qu'elle pourrait faire pour les arrêter ? Tuer les Kages dans leur sommeil ?
Sa va pas stopper les hostilités :euh:
Naruto veut sortir c'est pote Bijuu de leur mini-lune.
Apres sa inclus aussi de tuer Stunade ... ouai :lol: j'ai un gros doute la. :mrgreen:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Kanon »

On est maintenant 100% certain du devenir de Sasuke.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #692 - Révélation, Révolution, Conclusion ?

Message par Itachi-san »

Ah merci Kishi, ça aurait été con de laisser du suspense. :lol: En fait ce film ce sera l'arc de conclusion de l'histoire si j'ai bien compris. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé