Bon et sinon ce scan vous avez aimé à part ce problème de trad?

edit:
Super fun ton lien Kito, je vais mettre ça de côté. quand j'aurai fini les Nekomonogatari.
Modérateur : Ero-modos
Tu as maté Nisemono ? Faut qu'on en parle sur le topic approprié, surtout la scène de la brosse à dent qui a presque rien à envier à Bible Blacknataku a écrit : Super fun ton lien Kito, je vais mettre ça de côté. quand j'aurai fini les Nekomonogatari.
Exactement pour ca que tu me fais rire, j'avais oublié de transformer chaos en KO loooolOtaru a écrit :
Pourquoi je te fais rire ?
Sasuke met Sakura "chaos" ? LOL "KO" tu veux dire.
Humm les troll du K.O... hum sa sonne bien.Tsumugari a écrit :Exactement pour ca que tu me fais rire, j'avais oublié de transformer chaos en KO loooolOtaru a écrit :
Perso je veux voir Sakura avec Gros sourcil.
Hmm je sais pas, je connais qu'un animé sur les deux...et c'est pas Shippuden.Et franchement Bible Black.... mine de rien niveau animation c'est meilleur que Shippuden
LOL mais n'importe quoi. Je te demande juste ton âge quoi !Tristana meg a écrit :je suis embarrasser car tu me file salement le rôle que ta longtemps porter sur les épaules, t’étonne pas que je défile a grand-pas devant tes interrogations
Ouais et Naruto avec Hinata. LOLTsumugari a écrit :Exactement pour ca que tu me fais rire, j'avais oublié de transformer chaos en KO loooolOtaru a écrit :
Perso je veux voir Sakura avec Gros sourcil.
Si si j'avais même fais une liste chronologique des saisons ici http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... ri#p463439nataku a écrit : Blague à part, pour Nisemonogatori, nope je connais pas, je savais même pas que ça existé, à l'époque tu en avais pas parlé, seulement de Bakemonogatori, Monogatari et Nekomonogatori. (je rajoute à la liste du coup ><)