Chapitre #694 - Discution, Réflexion, Confrontation

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #694 - Discution, Réflexion, Confrontation

Message par Shinfei »

lucio a écrit :Merci pour ces explications, mais je rebondis, comment ça n'est pas Oda qui veut ?
Il a une tel influence ?
Sinon, non pour OP, et non pour FT, mais OUI POUR BLEAAACCHHHHH :ange: :ange:
Oui car Oda vend par millions de millions, détrone DBZ à même pas la moitié de son histoire et qu'il a déja prevu toute son histoire. OP est une veritable institution au Japon donc oui il a de l'influence.

Et non pour Bleach ça va bientot se finir :redface:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #694 - Discution, Réflexion, Confrontation

Message par Densetsu »

lucio a écrit :Merci pour ces explications, mais je rebondis, comment ça n'est pas Oda qui veut ?
Il a une tel influence ?
En plus de faire l'un des plus gros tirages a chaque tome de OP ( plus de 2,5 millions pour les derniers volumes soit plus que le double de narulol)

Image

Oda bien qu'il prend énormément de temps de pause est celui qui prend le plus grand soin de son univers.

De plus Oda a dit clairement en gros: toute ma trame principale, les points clés, la fin de l'histoire et les éléments qui vont les amenés sont décidés depuis le début. Seuls les éléments de "remplissage" entre ces points ne sont pas figés.
En gros il a tout prévu depuis le début, il sait ou il va il sait comment faire. Du coup même si le manga est bordelique, tu sens que l'auteur maitrise ce qu'il fait, au contraire d'un qui ne savait pas encore comment allait finir les derniers gros combats. ( il a avoué qu'il ne savait pas encore comment allait être battu madara au début dudit combat)

En plus, l'histoire de Oda avec Make a wish et le gamin encore démontré qu'il connait toute sa trame.
Voila pourquoi est pour moi, Oda est un véritable professionnel et le meilleur auteur actuel du shonen Jump.


Sinon pour mon intervention, je savais qu'il ne savait pas comment mettre en place sa fin jusqu'a il y a peu ( ca doit etre pour ca que ce dernier arc est a chier, il ne savait pas comment aller a son but du coup il a tourné en rond), mais il me semble, je suis même quasiment sur d'avoir lu y'a quelques temps qu'il venait de trouver comment allait finir son manga et qu'il ne restait plus qu'a mettre en place tout le bousin. ( C’était avant la 4e grande guerre je crois)

Le probleme de kishi c'est qu'on pas pas l'impression qu'il est entièrement maître de son manga. Et ses dernières déclarations le montrent.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #694 - Discution, Réflexion, Confrontation

Message par Shinfei »

Voila^^
Par contre je crois que le truc Make A Wish c'était un hoax non ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #694 - Discution, Réflexion, Confrontation

Message par kito »

'Tain comment ça fait zizir de voir Silver Spoon si haut dans le classement au milieu de tous ces gros shonens de combat :eek: (d'ailleurs je pense qu'avec Oda Arakawa était l'une des rares à avoir changé si peu de choses à son intrigue, bon c'est pas le même magazine ni le même format mais quand même).

Naruto s'en est toujours bien tiré pour les ventes de tomes par contre je crois qu'au niveau de Jump c'est plus trop ça (pareil pour Bleach mais ses ambitions sont moins importantes).
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #694 - Discution, Réflexion, Confrontation

Message par Tsumugari »

La raw est dispo sur mangabee
Verrouillé