Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Itachi-san »

Suite et presque fin du combat entre Solid et Liquid Naruto et Sasuke. :redface:

C'est beaaaucoup mieux que les deux précédents, même si c'est pas bien difficile.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Hearthyn »

J'ai adoré ce chapitre !

Je préfère largement quand ils se foutent sur la tronche ainsi.

Bon, j'aimerais bien que Sakura finisse par se pointer pour lui coller un bon coup dans le coin du nez, au Sasuke, mais je me doute que ce ne sera pas l'avis de tout le monde '^^.

C'est histoire qu'elle ne reste pas sur la touche, également. =)
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling

Message par Tristana meg »

Le prophète a parler.
Intonation Grave <du prophète> !
:redface: La fin est proche !
-Allez je vais voir plus loin,finalement ce n’était q'un duel entre-amis rien de bien méchant.< :lol: on a perdu que 18 hectare de forêt,Hoo, ça va ! :fr: ça repousse ! :redface:
Tout façon il fallait s'échauffer pour désherbé l'arbre-monde ou sont coincer les victimes du Tsukuyomi infinie, dont les racines atteint tout les villages ninja. :lol:
Ont se rappellera du bon vieux temps de l'épique 7 partez en mission de jardinage chez des petit vieux.

Ha, oui Naruto a réussie a le convaincre de lui faire une révolution sur lui même... qu'elle toupie se Sasuke :lol:
Et c'est prédiction se sont réaliser.

Tant a continuer dans le délire je prédit que la troisième viendra et restaura l'équilibre perdu. :boulay1: ... celle qui observe avec impuissance va agir avec violence. :kamool: <<Deus ex machina>>

Edite:
Hearthyn a écrit :J'ai adoré ce chapitre !

Je préfère largement quand ils se foutent sur la tronche ainsi.

Bon, j'aimerais bien que Sakura finisse par se pointer pour lui coller un bon coup dans le coin du nez, au Sasuke, mais je me doute que ce ne sera pas l'avis de tout le monde '^^.

C'est histoire qu'elle ne reste pas sur la touche, également. =)
Suis du même avis sont moment de gloire arrive finalement :) :grin:

Mis a part le combat, je remarque que la déflagration du choc des titans a tarie l'eau du lac. :lol:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par lucio »

Pareil, j'ai bien aimé cette baston ! Ca faisait longtemps :D

Néanmoins, je me demande comment Naruto va s'en sortir, je compte pas sur Sakura bien sur ! :ange:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Tsumugari »

Naruto toujours aussi faible...
Sasuke le vrai heros chouchou de l'histoire.
J'espere que c'est un KageBunshin. Sinon c'est de la merde!

Hum Kyubi qui n'a plus de chakra...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Heaven smile »

Mouaiiiis...
Ça passe un peu mieux cette semaine. Un peu les mêmes remarques que Tsumugari, juste au-dessus. Ça partait pas bien avec l'énième face à face de jutsus WTF qui dézinguent tout sauf ceux initialement visés - les personnages, quoi.
Par contre, dès que Kishimoto embraye avec de la tape à l'ancienne, le niveau remonte un peu. C'est plus hargneux, plus dynamique. Plus sympa en fait.

Y a de belles pages, et d'autres que je trouve pas folles au niveau du découpage. Typiquement, j'ai du mal avec la 12 ou la 13, juste avant d'enclencher le flash-back. Cet empilement de close-up visages-poings-pieds-etc, je trouve ça brouillon et clairement superflu. Ça fait déjà cinq ou six pages que les mecs se défoncent en rendant coup pour coup. On a capté. Y avait eu un truc comme ça lors du combat Sasuke-Itachi avec les shurikens et déjà là, je trouvais que ça marchait pas des masses.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Shinfei »

J'ai bien kiffé ce combat plus à l'ancienne avec des bon gros coup dans la gueule.
Bon naruto qui trébuche XD

Par contre il en reste que 3 chapitres ça va être chaud.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par COCOTOUCH »

On a surtout naruto qui a fait un rasengan à 1 mains, sans clone et sans mode kyubi.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par kito »

C'est pas un fait depuis longtemps qu'il est capable de le faire mais que ça lui prend plus d'effort ? C'est normal qu'avec toutes les techniques où la manipulation de chakra est primordiale qu'il a apprit il soit capable de le faire normalement.

Bon sinon, oui c'est mieux, ou plutôt c'est moins pire mais on est pas non plus dans un combat de ninja (vite fait au début) mais là c'est plus une baston de sortie de bar qu'autre chose :lol:
J'aime autant ceci dit.
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par lucio »

kito a écrit :C'est pas un fait depuis longtemps qu'il est capable de le faire mais que ça lui prend plus d'effort ? C'est normal qu'avec toutes les techniques où la manipulation de chakra est primordiale qu'il a apprit il soit capable de le faire normalement.

Bon sinon, oui c'est mieux, ou plutôt c'est moins pire mais on est pas non plus dans un combat de ninja (vite fait au début) mais là c'est plus une baston de sortie de bar qu'autre chose :lol:
J'aime autant ceci dit.
Toutes les techniques ?
Kage Bushin, Rasengan... :redface: :redface:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par R'iryh »

Ah bah j'ai bien fait de pas lâcher l'affaire, je savais bien que ça allait finir aux poings, non mais :redface:

Ceci dit, une petite intervention de Sakura serait effectivement pas piquée des hannetons :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par kito »

lucio a écrit :
kito a écrit :C'est pas un fait depuis longtemps qu'il est capable de le faire mais que ça lui prend plus d'effort ? C'est normal qu'avec toutes les techniques où la manipulation de chakra est primordiale qu'il a apprit il soit capable de le faire normalement.

Bon sinon, oui c'est mieux, ou plutôt c'est moins pire mais on est pas non plus dans un combat de ninja (vite fait au début) mais là c'est plus une baston de sortie de bar qu'autre chose :lol:
J'aime autant ceci dit.
Toutes les techniques ?
Kage Bushin, Rasengan... :redface: :redface:
Et toutes leur variantes avec le chakra de kyuubi qui sont à un tout autre niveau.
C'est pas un clone qui s'est occupé du edo raikage ? On est loin de ce que le kagebushin classique peut faire, et ne parlons même pas de la bombe bijuu.
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Tsumugari »

J'espère vraiment pas que Sakura se pointe.
Ce serait l'humiliation ultime pour Naruto.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Itachi-san »

Et pour Sasuke aussi. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Tristana meg »

Le destin du monde peut bien ravaler sa fierté. :siffle: Dieux Hashirama a bien reçu l'aide de sa femme dans un duel pour défaire Madara. :euh:

Tout façon Naruto a déjà gagniez,non ? Sasuke a absorbé du chakra naturel que malaxé kyubie ? :hein: y a de fort chance que sa se retourne violemment contre lui.

Du genre " Haaa, mon bras je peut plus le bouger" :euh:
Image
Verrouillé