Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Ben alors quoi es gars ? :-) _ Le topic se meurt alors qu'on est en passe d'avoir et de loin le meilleur saison final toute série confondues ! :banane:

Le 321 m'a fait un peu chier quand même, trop centré sur un personnage que j'aime bof bof bien que ses flashs back apportaient une réelle émotion vers la fin :eek: Mais le final de folie que ça prépare, mama mia :twisted:

Et sinon, j'ai lu les spoilers sur ce fameux dernier épisode et je peux vous dire que hum ... il va y avoir de sacrés changements dans la série à partir de la saison 4 ! :grin:

J'en dis pas plus, motus :twisted:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Je confirme.
La Saison prochaine risque bien de nous faire passer Through The Looking Glass (reference au titre de l'episode final qu'on peut traduire par "A travers le Miroir" : Titre qui est lui même en reference avec celui du second roman narrant l'histoire d'une certaine Alice aux pays des merveilles : Celle-ci decouvre qu'elle vit dans un monde parralèle lorsqu'elle voit ses parents vivre "A travers le Miroir"), à plusieurs reprises.
;-)
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Ils sont forts ces scenaristes quand meme pour nous sortir une fin de saison comme ça !! Et comme bcp de monde, je ne m'attendais pas à ce genre de rebondissement (je parle d'apres les spoils du season finale)... c'est osé, et super interessant !! ;-)

QUEL DOMMAGE que de nombreuses personnes aient décroché de Lost cette saison parce que je trouve que la saison 3 (surtout la deuxieme partie) a été la meilleure jusqu'à présent ! :roll:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nyd de Hagel a écrit :QUEL DOMMAGE que de nombreuses personnes aient décroché de Lost cette saison parce que je trouve que la saison 3 (surtout la deuxieme partie) a été la meilleure jusqu'à présent ! :roll:
franchement j'ai failli décrocher aussi, parce que si ma mémoire est bonne, la grosse première partie de cette saison 3 était vraiment pas terrible, mais là c'est largement mieux depuis qques épisodes !!!

Euh sinon la saison s'arrête pas à l'épisode 21 j'espère.... j'ai lu plus au qu'il y en aurait 23. nan?
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

palmocorse a écrit :
Nyd de Hagel a écrit :QUEL DOMMAGE que de nombreuses personnes aient décroché de Lost cette saison parce que je trouve que la saison 3 (surtout la deuxieme partie) a été la meilleure jusqu'à présent ! :roll:
franchement j'ai failli décrocher aussi, parce que si ma mémoire est bonne, la grosse première partie de cette saison 3 était vraiment pas terrible, mais là c'est largement mieux depuis qques épisodes !!!

Euh sinon la saison s'arrête pas à l'épisode 21 j'espère.... j'ai lu plus au qu'il y en aurait 23. nan?
Et bien cette semaine seront diffusés les épisodes 22 et 23 de la saison 3, le season finale quoi... ;-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi aussi j'avais décroché mais comme j'avais plus rien a matté jme suis matté du 10 au 19 d'un coup et j'ai trouvé ça tres bien

episode 22 et 23 qui sont pas mal, il y a plein de mort, une révélation sur naomie ou noémie donné par ben et apparemment confirmé pas la femme de desmond et des flash back qui n'en sont peut etre pas mais plus ce qu'il se passe en dehors de l'ile, pressé de voir la prochaine saison
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Je viens de finir les 22/23


Je dois dire que j'ai principalement apprecié le 23.

Pour une fois, l'histoire racontée en dehors de l'ile (qui n'est ici pas un flash back) est interessante, emouvante et de plus, elle apporte quelque chose à l'histoire puisqu'elle sert de revelation finale

Beaucoup de questions sont donc soulevées à la fin de l'épisode.

On sait probablement comment l'histoire va se terminer, mais on ne sait pas ce qui va se passer pour que Jack devienne comme ceci.

L'acteur jouant Jack (j'ai paumé son nom) joue très bien je trouve dans ce "flash forward"(thx Raaly).. avec un petit air de Gerard Butler :')

Ainsi, ce que Ben dit sur Naomi semble être la verité..

Pour le type mort, des suggestions? Sawyer possible...

ET MERDE QUE S'EST IL PASSE SUR L'ILE POUR QUE JACK DEVIENNE COMME CA?


Bon voilà.. waw..

Edit: Merci ;) C'est modifié, histoire que je passe pas trop pour une buse.
Dernière modification par NewKel le dim. 27 mai 2007, 18:42, modifié 2 fois.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

histoire de pas spoiler je met ça en blanc


on appelle ça un flash forward !
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

A moitié d'accord avec le flashback:

SPOIL:
Je ne conteste pas le nom mais le contenu, à un moment Jack à l'hopital dit à l'autre médecin "faite descendre mon père pour voir lequel de nous deux et le plus ivre" et là ca colle plus avec le fait que ce soit un flash forward, en même temps Jack est complétement pété quand il dit ça.

Je ne sais pas trop quoi en pensez et vous ?

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, qui nous lance dans un nouveau triturage de cerveau jusqu'à la prochaine saison.
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Pour te répondre Grododo Si c'est un flash back comment il connait Kate alors, je pense qu'il est tellement bourré qu'il dit n'importe quoi c'est tout à moins que son père hantera à jamais l'hopital ou il a travaillé xD

Sinon je trouve que c'est un bon season final pour une saison qui m'avait un peu décu :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

*super à la bourre*

Bon ben je viens de finir la saison :lol:

SPOIL episode 23

Wouah la vache :shock: C'est vrai que ça clôt plutôt classement la saison (ça veut rien dire ouais mais vous avez saisi l'idée xD; )

Pour le type mort, je propose Ben à tout hasard.
Sawyer je pense pas, je suppose vaguement que c'est de lui dont Kate parle quand elle dit qu'"il" va se demander où elle est - ou quelque chose comme ça - mais bon, en même temps on n'en sait rien.
C'est probablement quelqu'un de l'île vu que Jack en parle à Kate et lui demande pourquoi elle n'y a pas été. Personne ne s'est pointé et vu la réponse de Kate, c'était pas quelqu'un de très apprécié. Si ça avait été quelqu'un de leur groupe, même pas aimé, certains y seraient allés au moins par respect - je suppose...
Jack dit n'être ni famille, ni ami. Les deux parents de Ben sont morts, il a vécu presque toute sa vie sur l'île, normal qu'il n'ait pas d'amis sur le continent et les potes qu'il avait sur l'île, vu comme ça se profile, on dirait bien ils vont plus le suivre longtemps.
Après bien sûr, pourquoi Jack se serait pointé au funerarium pour Ben ? C'est qu'il a l'air quand même bien attaqué depuis son escapade le ptit gars quand on voit comment il est ^^' Il est complètement obsédé et comme Ben est un lien super important avec l'île... Enfin je sais pas... En plus ça a pas l'air d'être longtemps après. Ben ayant déjà eu une tumeur, il a pu en avoir une autre, un genre de "rechute" , peu après et incurable cette fois - la première ayant déjà été relativement sérieuse.
Pour le coup de fil de Jack dans la voiture, juste après qu'il a lu l'annonce, on sait pas qui c'est donc ça nous aide pas - en même temps c'est fait exprès - mais là aussi, peut-être Kate ? Au début, je pensais que c'était un truc en rapport avec son ex-femme mais manifestement non, vu leur échange à l'hôpital.

Enfin bon bref, j'vois bien Ben, mais difficile de deviner ^^


(sinan, naaaaaaaaaaan, Charliiiiiiiie !!!! T_T



Voilà, un très bon final, vivement la suite !
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Le tournage de la saison 4 débute le 16 août à Hawaï :grin: Même si on devra attendre le mois de février pour se délecter des premiers épisodes, les premiers spoilers ne devraient plus tarder à tomber pour les impatients (comme moi quoi :redface: )

Plein plein de nouveaux personnages pour cette saison apparemment dont le retour très attendu de quelques personnages en particulier ainsi qu'une nouvelle orientation de la direction prise par la série. Allez, plus que six mois (sic !) avant la diffusion du season premiere :banane:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Gr0d0d0 a écrit :A moitié d'accord avec le flashback:

SPOIL:
Je ne conteste pas le nom mais le contenu, à un moment Jack à l'hopital dit à l'autre médecin "faite descendre mon père pour voir lequel de nous deux et le plus ivre" et là ca colle plus avec le fait que ce soit un flash forward, en même temps Jack est complétement pété quand il dit ça.

Je ne sais pas trop quoi en pensez et vous ?
Je pense que ce qu'il veut dire, est à prendre au sens "faites le descendre du ciel pour voir qui est le plus ivre", car même dans les cieux, jack est sûr que son père se bourre la gueule.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

ou une belle incoherence...encore...
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Je pense pas que ce soit une incohérence, au contraire ! Jack est fin bourré, et on a bien vu depuis le début qu'il est complètement obsédé par son père donc je trouve pas ça surprenant qu'il sorte ça alors que son père est mort.
Et au niveau dramatique, avec une phrase comme ça on a encore plus l'impression d'être dans un flash-back, et du coup la fin est encore plus surprenante et percutante.
Ca peut pas être une incohérence, y a des limites à l'inattention quand même ^^'
Répondre