Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ca parait coherent que Peter ait tous les pouvoirs de Sylar, sinon Peter ne pourrait pas se servir de la telepathie, qui n'etait pas la specialité de Sylar.

Peter a d'ailleurs toujours eu la maitrise du pouvoir des autres sans qu'ils n'utilisent leur pouvoir (Claire).
Image - AzuManga Fan
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

SYlar a utilisé la télékinesie contre Peter, c'est pour ça qu'il l'a. Peter le dit lui même.

Quand à Claire, quand il la sauve au Homecoming, elle est entrain de terminer de se guerir.
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Je crois que c'est parce que Ted emet des radiations en permanence. C'est comme ça que sa femme est morte, d'ailleurs.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

bejiita a écrit :la saison 1 se fini par l'épisode 23 qui durera 2h c'est la fète ^^
Donc une info pour dire qu'il y a eu une ereur de ma part, l'épisode 23 ne durera pas 2h mais 42min comme les autres épisodes, une erreur de compréhension puisqu'ils (le staff) englobaient les épisodes 21 à 23 comme un petit chapitre de 2h donc voila ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ok donc en fait c'est exactement comme la fin de la 2e saison de Lost ...
Avec trois épisodes qui se suivent.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

épisode 22 vu et putain :shock: :shock: :shock: :shock: qu'est qu'il est terrible

on y voit plein de chose, mais vraiment plein

-linderman qui soigne la femme de nathan
-le pere des petrlli avait aussi des pouvoir (je m'en doutais un peu)
-micah qui hack les ordi pour faire gagné les élection a nathan
-sylar qui prend les pouvoirs de ted
-hiro qui s'entraine a manié l'épée avec son papa
-bennet qui tue celui qui était son supérieur
-linderman qui tire sur DL
-DL qui tue linderman et qui creve apres mais pas sur
-ando qui veut allé se faire sylar tout seul


sans doute l'épisode ou il se passe le plus de chose

sinon je viens de pensé a un truc,dans le futur on sait que peter a le pouvoir du feu et la personne qui a ce pouvoir la c'est la mere de claire donc peut etre une rencontre entre ces 3 la
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Episode baclé et sans saveur !! tout va trop vite, c'est survolé, on a même pas le temps d'en profiter et certaine scène font peine à voir tellement elles sont illogique et ridicule, enfin bref, très déçu par cet avant dernier épisode.

edit : et j'ai oublié de préciser que la nana qui joue Candice joue tellement mal que ça en est navrant !!!
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Raaly a écrit :suis je le seul à avoir trouvé cet épisode baclé ? j'avais hate de retrouver Heroes, et certe il y a du bon dans l'épisode mais l'ensemble est baclé, tout va beaucuop trop vite, on a même pas le temps d'en profiter !
C'est marrant Raaly ton post pour le 19 etait presque le meme que le dernier !! à chaque fois qu'un épisode est dense ça te saoule en gros ;-)

sinon moi j'ai bien aimé, pas le meilleur épisode c'est sur mais toujours aussi bien écrit (par contre je suis à 100% daccord sur le jeu minable de Candice...)

plus qu'une semaine !! :grin:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

faut pas confondre dense et baclé, c'est sur on apprend plein de truc et les choses avancent, mais ça ne suffit pas pour faire un bon épisode loin de là. Justement la on sent bien qu'il faut qu'il termine, alros faut tout montrer alors on bacle, on survole, et résultat bah c'est pas bon. Après ça si tu te contentes des réponses c'est sur c'est trop bien mais t'as qu'a bien regarder tout s'enchaine tellement, on dirait X men 3 ! pouf on fait ci, pouf on fait ça pis pouf c'est fini. ah c'est sur tu veux que ça vaance, ah bah ça avance mais pas au detriement de la bonne qualité comme ici.

SPOIL

le passage ou bennet tue Thompson, mon dieu ridicule à pleurer, illogique et merveilleusement super mal joué pas Mister family !
Le passage avec Jessica/nikki, DL et Linderman c'est le pompon également quand DL tue ce dernier après lui avoir tiré dessus parce qu'il a pas reussi à corompre Jessica grace à l'intervention de Niki, mouuuaarrffffff
Peter qui n'essait même pas de sauver Ted alors qu'il le peut facilement et que c'est super important.
l'entrainement de Hiro par son père qui apprend en 1h !
franchement ça va pa sdu tout, désolé.
Esperons que le season final rattrape celui laet que Peter explose vraiment !
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Je suis assez d'accord pour dire que l'épisode est relativement décevant !

J'ai eu du mal à vraiment assimiler les divers évênements, et c'est bien dommage parceque y avait de quoi donner de l'émotion!

Autant sur les épisodes précédents ça ne m'avait pas dérangée que tout aille trop vite, autant là ça m'a vraiment génée :roll:


spoil parcequ'un post sans blanc sur ce topic ça le fait pas trop :lol:


La scène qui m'a le plus perturbée c'est sans odute quand Mister bennet tire sur son ex patron : ça ressemble pas trop voire pas du tout au perso de tirer comme ça se sang froid sur quelqu'un qu'il a cotoyé, et même sur quelqu'un tout court ....

Et comme l'a dit je sais plsu qui (Raaly je crois ) : cette scène est vraiment pathétique, et vraiment trop rapide :s

Bon malgré ces déceptions, c'est dommage parceque l'intrigue en elel même est bien, et les épisodes restent regardables, mais on est loin du suspens si bien entretenu dans les premiers épisodes...

Par contre pour l'entrainement de Hiro ça m'a pas dérangé plsu que ça que ça se pase si vite et qu'il devienne vite doué, parceque bon faut bien qu'il sache se servir d'un katana un jour ...


Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est le fait que Linderman guérisse la femme de Nathan petrelli : du coup elle va sans doute avoir un rôle plus important à l'avenir (ou pas mai j'aimerais bien en fait )


No coment sur le jeu de Candice, je crois que j'aime pas le perso en fait ....
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

J'ai bien aimé l'épisode.. Bon après c'est un peu réccurent, la mise en scene des passages un peu chaud est pas super.. (Mais Bon c'est pas un film non plus).. Le truc c'est que dans cet épisode, ce genre de passages s'enchaine.. Donc le tout parait moin bien realisé.

Spoil.
Par contre j'ai peur qu'ils fassent une grosse incohérence scénaristique et que se soit Sylar avec le pouvoir de transformation et la gueule a Peter qui explose. Car la c'est mal partie.. Peter arrive facilement a maitrisé le pourvoir.. Mais bon Micah doit, apparement, aussi jouer un rôle dans l'explosion..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

J'croit que le 23 et déjà en dl

J'espère que la fin vaut le coup

Malgré tout ce que vous reprochez à l'épisode précédent moi j'l'ai tout de même bien aimé, ça ne ma pas du tout choqué, mais j'pense que ça vient aussi du fait que certains attendent beaucoup trop d'une série en particulier de celle-ci.

Bon j'vais voir si c'est pas un fake ce que je dl ^^

***edit***
effectivement c'était une saleté de fake, mais bon quelque part j'voulais y croire ^^
Dernière modification par neji_hyuga le mar. 22 mai 2007, 00:53, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je pense que c'est un Fake ^^
Les épisode sont généralement dispo beaucoup plus tard que ça quand méme , soit tot demain matin ^^
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

La scène qui m'a le plus perturbée c'est sans odute quand Mister bennet tire sur son ex patron : ça ressemble pas trop voire pas du tout au perso de tirer comme ça se sang froid sur quelqu'un qu'il a cotoyé, et même sur quelqu'un tout court ....
Euh, le type qui se rendait invisible..?
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

je viens de voir le dernier episode et franchement j'etais un peu decu par ce season Final, j'attendais beaucoup mieux que ca, je trouve qu'il n'y avait aucune originalité Le fait que Syllar survive me decoit enormement. Et qu'ils pouvaient trouver beaucoup mieux que cette solution de facilité qui rallonge l'intrigue.
Image
Répondre