Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Surement un fake, aucune mention n en est faite sur heroes-france.

Sinon, je me suis fait les episodes 19->23 d affiles et ca passe plutot bien.

Graphic Novel 35 sorti, le passé du Haitien

La saison 2 fera 24 episodes et s appelera Generations, elle sera accompagnée d un spin-off de 6 episodes appelé Origins.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ptin pour le dernier episode, le mec l'a monté avec son cul ou quoi....c'est deplorable mais vivement la suite :twisted:
Image
Merci princesse =)
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

moi aussi j'aime cette série, et j'ai été déçu de la fin quand meme jmattendais pas a autant de raté c'est trop décevant... Claire et Zach POWA ! =D
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Alors là, TF1 va nous refaire le coup de Prison break avec un générique à la française !! Une honte !
Rajouter un générique à une série QUI N'EN A PAS !! Tout ça juste pour vendre quelques CD, c'est à gerber...
Mais fallait-il attendre autre chose de TF1 ?

source : Allocine.com

lien vers un extrait du générique...
http://www.isubway.fr/content/view/348/152/

Je ne reviendrai pas sur la qualité de la chanson, ni de la chanteuse. Le GROS probleme c'est l'existence même de ce générique ! :evil:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Nan mais c'est quoi ce truc ?

Sérieux comment ça va tout gacher par rapport a la VO -____-

Une honte !
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

reeeeeeeeeendre le mooooonde..... un peu moins noiiiiiiiiiiiiiir....


franchement ça daube du cul... le mini générique de la VO était vraiment parfait en tout point (d'ailleur si vous avez un lien pour dl la musique, j'en ferais bien mon opening de windows ^^).

Nan mais bon c'est normal, après le succès du "super" générique de prison break, TF1 sort sont copier/coller, le moins qu'on puisse faire, c'est espérer qu'ils se trale lamentablement et que leur générique pourri marche pas un poil. Ce sera juste dommage pour la chanteuse (pour moi c'était une voix de mec mais bon :/)
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Kisame a écrit :franchement ça daube du cul...
Je crois que je ne trouverais pas une meilleure définition de cette magnifique chanson... ^^

:shock: :shock: :redcard: :redcard: :vomi: :vomi:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sérieux, j'ai pas eu le courage de tout écouter, j'ai arreté au bout de 4s, vous etes baleze vous
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

Kisame a écrit :reeeeeeeeeendre le mooooonde..... un peu moins noiiiiiiiiiiiiiir....


franchement ça daube du cul... le mini générique de la VO était vraiment parfait en tout point (d'ailleur si vous avez un lien pour dl la musique, j'en ferais bien mon opening de windows ^^).

Nan mais bon c'est normal, après le succès du "super" générique de prison break, TF1 sort sont copier/coller, le moins qu'on puisse faire, c'est espérer qu'ils se trale lamentablement et que leur générique pourri marche pas un poil. Ce sera juste dommage pour la chanteuse (pour moi c'était une voix de mec mais bon :/)
c'est vrai qu'on dirait un mec, affreux vraiment :shock:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Un generique pour HEROES ca gache tout la, qu'elle arrete de fumer la mémé
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Complètement à coté de la plaque les paroles, mais le but n'est pas de collé à la série mais de vendre des disques, donc de toute façon on pourra pas y faire grand chose.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Vous êtes un peu trop critique je trouve, franchement, hormis le fait qu'il y ait un peu trop de chant, et qu'elle soit un peu longue (espérons qu'elle soit raccourcis) la musique est belle, et la voix passe, pour une personne qui n'a pas suivis la VO je trouve ça plutôt pas mal, et je suis sur que quelqu'un commençant par la VF sera déçu de pas retrouver le générique :twisted:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

lol le dernier episode c'est un peu bidon je trouve :/
spoil 23
suffit d'assomer peter ( qd il s'evanouit ds la rue ses mains s'arretent de briller ) ou de lui faire une piqure ( il avait dix fois le tps de prevoir ) et meme si les heros sont ts stupides bah ils pouvaient tjr le buter il se serait regeneré apres, ou meme peter aurait pu s'envoler de lui meme enfin bref aucune raison pour que nathan se sacrifie lol
apparement les createurs de la serie avaient vraiment envi de faire une fin melodrame mais la c'est juste abherant je trouve
et pour la mort de sylar bah elle est aussi ridicule Hiro pouvait le buter sans probleme en figeant le temps avant mais fait de cette facon on voit pas ce qui empechait sylar de le projeter au loin ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Spoilou

Pour Peter ... je sais pas si il peut utiliser deux pouvoirs en même temps :/
C'est à dire : s'envoler et exploser xD

Pour la régénération, ça marche quand tu enlèves la balle ... Si elle reste dedans t'as l'air d'un con....
Mais bon, pour les autres trucs que tu dis je suis assez d'accord.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

spoil 23
bah si elle reste dedans tout ses supers potes l'enleveront apres, comme pour le bout de verre suite a son 1er combat contre sylar ^^
probleme reglé ;)
Répondre