Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Heroes

Message par k1Rua »

Ca se termine comment au finale cette série?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Heroes

Message par kito »

Si je me souviens bien, Peter bat T-Bag lors d'une fête foraine et fait la paix avec son frère; et Claire s'apprête à révéler au monde l'existence des gens dotés de pouvoir avec une vidéo où elle se jette d'une structure en métal (comme dans la première saison).
_______________
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Heroes

Message par Patoch »

kito a écrit :Si je me souviens bien, Peter bat T-Bag lors d'une fête foraine et fait la paix avec son frère; et Claire s'apprête à révéler au monde l'existence des gens dotés de pouvoir avec une vidéo où elle se jette d'une structure en métal (comme dans la première saison).
Avec Sylar (qui a neutralisé, sans le tuer, le marionnettiste), vu que ton frère est mort et enterré :mrgreen:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Heroes

Message par kito »

_______________
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Heroes

Message par Batossai »

A voir ce que ça donnera, j'aimais bien le début, après se sont déchirés, donc voir si ils ont appris de leur erreurs. Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Heroes

Message par Shinfei »

:omg:
Franchement j'ai envie d'y croire :grin:
Car mine de rien la saison 1 était une tuerie et avait vraiment marque les séries tv à l'époque. Y'a pas eu grand chose dans le même genre et aussi bien fait par la suite avec un univers assez riche.
Et même si les saisons d'après ont été en décroissant niveau qualité et ont gâché les bases de la première saison , avec du recul et comparé à ce qu'on a aujourd'hui c'était peut être pas le pire.

Bref j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Heroes

Message par kito »

J'ai l'impression que la force d'Heroes, à savoir le traitement du thème des supers héros de façon très "réaliste" ou tout du moins pas du tout super héroesque, s'est retournée contre la série et au final semble indiquer une méconnaissance complète des supers héros.

Ce qui m'étonne le plus c'est que personne ne l'a demandé ce retour :lol:
Clairement il n'y avait pas suffisamment de fans à la fin de la série pour susciter un retour du show; surtout aujourd'hui quand on voit à quel point il peut être difficile de lancer un nouveau programme et qu'à part certains hits comme 24, Veronica Mars (merci Kickstarter) ou Friends (pas sur d'où ça en est ça) ont droit à un retour.

Je sais qu'à époque on parlait beaucoup du retour d'Heroes via Xbox pour favoriser le côte média center de la console mais la c'est une grande chaîne qui prend des risques, c'est bizarre.
_______________
Répondre