Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Jeph Loeb et Jesse Alexander renvoyés de Heroes

Image
Jeph Loeb et Jesse Alexander

C'est Variety qui l'annonce, NBC vient de renvoyer Jesse Alexander et Jeph Loeb de la production de Heroes.

Cette nouvelle constitue un véritable tremblement terre compte tenu des rôles primordiaux que tenaient Jeph Loeb et Jesse Alexander, tous deux co-producteurs et scénaristes depuis la création de la série, et proches du créateur et producteur exécutif de Heroes, Tim Kring.

La saison 3 souffre en terme d'audience. Et le bruit court que NBC n'est pas content de la direction artistique de la série, ce qui explique ces renvois. On dit également que la série coûte trop chère, dépassant le budget qui lui est alloué qui est déjà assez conséquent.

Cette nouvelle est-elle le premier pas vers un remaniement général de la série? Seul l'avenir nous le dira...


Jim Profit©Heroes-France.com

Source: http://www.heroes-france.com/news_1225678496.htm
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [série] heroes \o/

Message par nataku »

Le problème c'est que la série en souffre tout de suite, ils montrent les épisodes comme si c'était des testes pour faire une futur meilleur série, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment exploiter à fond leur concept, ils savent qu'ils ont le truc mais pas de quoi en faire la série du millénaire.

Par contre perso je trouve la saison 3 bien meilleur que la 2 à tout les niveau.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: [série] heroes \o/

Message par Sannom »

Ils pourraient virer Loeb de chez Marvel aussi :mrgreen: ? Avant Ultimatum de préférence, histoire qu'ils confient ce cross over à quelqu'un de bon :mrgreen: ?

EDIT : bon finalement Ultimatum ça n'a pas l'air mauvais. Mais spoilez nous la fin de WotS, n'hésitez pas :evil: Une seule petite case qui te ruine un mois d'attente! Pendez-les!
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Synopsis de l'épisode 11

SPOIL

Synopsis Épisode 3x11: The Eclipse, Part 2

NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x11 The Eclipse, Part 2

Date de diffusion: 1er décembre 2008

LES HÉROS DÉCOUVRENT LEURS VRAIS POUVOIRS SOUS L'INFLUENCE DE L'ÉCLIPSE - GUEST STAR: GEORGE TAKEI, SETH GREEN, BRECKIN MEYER, KRISTEN BELL, BREA GRANT, JAMIE HECTOR ET BLAKE SHIELDS

L'éclipse continue à avoir un impact sur les pouvoirs de nos Héros et, alors que Elle et Sylar sont confrontés à un HRG vindicatif, Claire lutte pour survivre.

A Haïti, Peter et Nathan joignent leurs forces au Haïtien pour combattre le frère de ce dernier, Baron Samedi, et Nathan en arrive à prendre une décision choquante.

Entre-temps, Ando, Sam et Frack travaillent dur pour faire recouvrir la mémoire à Hiro avec l'aide des comics 9th Wonders dans un magasin de BD local.


Distribution: Greg Grunberg, Sendhil Ramamurthy, Ali Larter et Cristine Rose

Guest Star: Brea Grant et Robert Forster


Jim Profit©Heroes-France.com

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Episode 8

SPOIL

Ben épisode flashback avec des révélations sur Sylar, Angela, Meredith et son frère et sur d'autres petits détails. Utsu :pleur: Hiro :cry: (J'espère qu'il récupèrera ses pouvoirs rapidement, mais vu comment c'est parti il va peut-être mourir ou au mieux devenir un légume :roll:

Bien aimé.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

SPOIL

Oué enfin là je vois mal comment les Heroes vont s'en sortir face aux vilains :shock: Les deux plus puissants n'ont plus de jus et aucun d'entre eux ne peut se téléporter pour aller chercher de l'aide.
Si on regarde bien il reste Claire, Nathan, Niki (je sais plus son nom) et Meredith en gentil. Ça casse pas des briques, surtout quand on sait qu'Arthur peut contrôler le temps.

Je me demande bien comment la situation va s'équilibrer parce que là, c'est l'hécatombe...

_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

SPOIL

Il a des visions aussi, vu qu'il sait que Hiro l'a vu dans son rêve, il est devenu un precog aussi vu qu'il tue le black, en ce moment le Arthur il est invincible, comme gentil je pense qu'on peut mettre Sylar aussi ;-) même si c'est pas encore sur, je pense qu'il les rejoindra sous peu !

Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Synopsis de l'épisode 12

SPOIL

Synopsis Épisode 3x12: Our Father

NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x12 Our Father

Date de diffusion: 8 décembre 2008

DES HÉROS S'UNISSENT DANS UNE TENTATIVE POUR ARRÊTER ARTHUR PETRELLI - GUEST STAR GEORGE TAKEI, KRISTEN BELL, BREA GRANT, SETH GREEN, BRECKIN MEYER, JAMIE HECTOR ET BLAKE SHIELDS

Espérant trouver un moyen pour arrêter Arthur, Hiro et Claire remontent 16 ans dans le passé, au moment où Kaito confia Claire à HRG.

Entre-temps, Peter et Le Haïtien font équipe pour mettre un terme à Arthur Petrelli une fois pour toute, mais ils sont interrompus par Sylar.

Par ailleurs, Mohinder fait une découverte majeure concernant la formule qui changera probablement tout.


Distribution: Ali Larter, Cristine Rose, Greg Grunberg, Adrian Pasdar et James Kyson Lee

Guest Star: Jessalyn Gilsig, Ashley Crow, Tamlyn Tomita et Chad Faust

Jim Profit©Heroes-France.com

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [série] heroes \o/

Message par Great Saint »

J'ai maté l'épisode 9 cet après-midi.

SPOIL

Les choses intéressantes de cet épisode...euh, il n'y en a pas beaucoup. Juste à la fin on voit les méchants et les gentils de chaque côté. Même si je continue à penser que Sylar est un gentil. Il ne reste plus que Nakamura et Ando qui seront surement du côté des gentils.
Sinon l'épisode en lui-même est pas terrible, limite ennuyeux.

Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Synopsis Episode 13

SPOIL

Synopsis Épisode 3x13: Duality

NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x13 Duality

Date de diffusion: 15 décembre 2008

LES HÉROS SE RETROUVENT À S'AFFRONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES, ET LE BIEN, OU LE MAL, EN CHACUN D'EUX MONTE À LA SURFACE - GUEST STAR: ROBERT FORSTER, GEORGE TAKEI, BREA GRANT, JESSALYN GILSIG, JAMIE HECTOR AND BLAKE SHIELDS GUEST STAR

À la suite de la confrontation contre Arthur Petrelli, les frères Petrelli (Nathan et Peter) se retrouvent à se battre l'un contre l'autre et Nathan prend une décision qui aura des répercussions mondiales.

Entre-temps, Sylar détient Claire, HRG, Meredith et Angela en otage à Primatech et des confrontations s'ensuivent.

Ailleurs, Ando, Matt et Daphne continuent leurs tentatives pour secourir Hiro, Mohinder pourrait être leur seul espoir.


Distribution: Ali Larter

Guest star: Ntare Mwine, David H. Lawrence XVII et Chad Faust


Jim Profit©Heroes-France.com

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [série] heroes \o/

Message par nataku »

Suis je le seul à avoir vu la fin? ou elle vous a tellement dégouté que vous ne souhaitez pas en parler? :mrgreen:


Bon je me lance vite fait:

SPOIL

J'ai trouvé l'idée pas mal de ramener l'Haïtien pour contrer le père Petrelli, faut dire qu'il a un pouvoir vraiment chiant celui là mais super utile.

Par contre sur le plan visuel j'ai aussi trouvé que c'était le meilleur moyen pour les producteur de dépenser le moins d'argent possible, plutôt que de faire une bataille de pouvoir avec le Père Petrelli en action, le Haïtien est aussi utile pour le budget faut croire. :hein:

- Bon on a plus trop de sous comment qu'on fait patron?
- On a plus de sous? ben foutez moi le Créole dans le scénario :redface:


fin bref....

Du coup je suis assez déçu comment ça se termine pour le Papounet, mais comme je l'aimé pas passons.

Là ou je suis vraiment sur le nerf quoi ( :redface: ) c'est comment Sylar se faire avoir, comment c'est possible?

Bon comme il y a eu explosion il est possible que le bout de verre qu'il a dans le crâne soit fondu par la haute température toussa, et du coup il est pas mort, en tout cas tant que j'ai pas vu son corps mort la gueule ouverte j'y crois pas une seconde.

Le coup du militaire cobaye j'aurai quand même cru qu'il serve à quelque chose, le type il meurt direct, ils ont la haute estime de leur soldat :kamool:

Enfin bon c'est dommage cette série arrive à me faire tenir en suspens est tout mais elle est toujours entaché de défauts surtout dans la finalité de ses saisons.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: [série] heroes \o/

Message par Deezert »

AH tiens Heroes passione tellemnt les gens qu'ils en oublient de up le topic :mrgreen:

Donc je me suis regardé les ep 14-15 et ca va c'est plutôt sympa.

SPOIL

La chasse aux heroes commence et la résistance se met en place face au frangin de Peter
Sylar vient de se faire un disciple ça va donner par la suite :lol: si il le tue pas par la suite ^^
La Daphnée est morte tant mieux je l'aimais pas trop :twisted:

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [série] heroes \o/

Message par Kakashi_ »

Alors autant les épisodes avant celui de cette semaine m'avait bien botté, autant le dernier...je trouve que c'est une bouse sans nom :roll:

Je saurais même plus vous dire pourquoi tellement je l'ai effacé de ma mémoire. En gros, des situations/réactions/conneries tellement surréalistes et mal montés/filmés que cet épisode était franchement un des plus nazes de la série :roll:

C'est bête parce que j'aimais bien comment ça partait.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Ce qui est marrant c'est de voir les différences d'interprétations entre les séries.
Dans Lost on ne peut pas changer le futur quoiqu'on fasse; dans Heroes tu parle à quelqu'un ça change le destin de toute la planète.

SPOIL

Par contre pourquoi Ando pense qu'il va tuer Hiro? La formule n'est plus à l'ordre du jour :hein:
Sinon le coup du pouvoir de Peter est bien pensé, son frère pense toujours qu'il n'en a qu'un seul, c'est un avantage.

Même si je pensais qu'il avait prit celui de son père vu la fin de l'épisode 1

SPOIL

_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: [série] heroes \o/

Message par Sannom »

S'il y en a qui suivent l'actualité pour cette série, j'aurai une question : quel rôle devraient jouer Ray Park et son personnage dans la quatrième saison? C'est un peu l'occasion de voir ce dont cet "acteur" est capable pour un "vrai" rôle, parce qu'il semble pressenti pour jouer des rôles assez importants dans le futur. Et même s'il s'agit de rôles dans des films pas vraiment cérébraux, je suis quand même dubitatif sur sa capacité à interpréter des personnages de premier plan qui doivent se dégager par autre chose que leurs performances physiques.
Répondre