Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

D'après les infos qui trainent par ci par la

SPOIL

-il se pourrait que Maya et Adam meurent sous peu

-dans les ep 10 et 11 on devrait savoir qui est la mère de Noah le rejeton de Gabriel

-et il se dit que Meredith aurait un lien de parenté avec Flint (flamme bleue)

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [série] heroes \o/

Message par Gr0d0d0 »

Nyd de Hagel a écrit :
kito a écrit : Heroes rox s'tout, même pas besoin d'argumenter :redface:

Heu... perso la saison 3 ne m'emballe pas bcp plus que la 2...
Je continue de penser que la magie qu'il y avait dans la saison 1, cette manière lente de narrer l'histoire, ces ambiances... tout ça a disparu au profit d'un récit hyper speed et décousu comme on en voit un peu partout...

Autres points noirs :
- Les incohérences dans les pouvoirs: Sylar qui peut passer de menace ultime pour les gentils à papounet impuissant face à un bad guy... Et Peter le sur-homme qui craint une balle de revolver, et qui revient dans le passé juste pour tirer sur son frère alors qu'il aurait pu revenir un peu avant pour lui parler ou l'emmener direct dans le futur pour lui montrer le résultat de son discours... Mais non, rebondissement oblige on nous pond ce genre de truc pas très logique. Ah oui tiens :
- Le voyage temporel est mal géré par les scénaristes je trouve et surtout, bcp trop utilisé ! ça devient automatique : vient voir dans le futur ce qui s'est passé, et revient pour essayer d'empêcher ça... On a pas déjà vu la même chose dans les 2 premières saisons ?
- Le scenar ne me surprend plus... C'est du réchauffé... Même le coup de frérot Sylar je trouve ça trop facile... Bref...
- Enfin, certains personnages ont perdu totalement de leur intérêt, dont Hiro, qui est passé de mignon et marrant dans la saison 1 à idiot et énervant dans la saison 3...
ou Nathan dont on ne sait plus quoi faire et à qui on donne des visions pour essayer de renouveler le personnage (cf Nicki/Jessica/Tracy)

Après ces 4 épisodes j'en arrive à la conclusion que Heroes n'est plus une série pour moi. J'ai changé en trois ans et la série n'a pas du tout évoluée dans le même sens que moi... et je songe donc à... tada... ne pas regarder la suite ! :shock:

Voilà pour mon ptit coup de gueule :roll:
Après avoir vu l'épisode 4 je pensais pareil, sauf que j'allais continuer de regarder au cas où :mrgreen:

Et bah cet épisode 5 était le plus ennuyeux de cette saison avec un passage bien... comment dire, un gif de caca fumant aurait parfait.

SPOIL

Celui ou Hiro tue Ando, le gars sans sourciller, je tue mon meilleur ami :roll: .

C'est juste n'importe quoi.

La fin de l'épisode relance encore une fois ma curiosité, depuis la saison 1 que je me doutais qu'on allait le voir lui :trans:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Moi je demande pas beaucoup pour être satisfait même si c'est vrai que le passage avec Hiro qui en passant :

SPOIL

Dis qu'il ne fais pas confiance à Ando, parcequ'il va le tuer dans le futur...mouais toi tu le tue dans le présent pour "Save the Worrrld" :roll:

J'ai bien aimer cet épisode comme tous les autres de la saison d'ailleurs !

SPOIL

J'suis pressé de savoir le pouvoir du père Petrelli, et la revanche des Parkman risque d'être pas mal non plus ^^

Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [série] heroes \o/

Message par Nyd de Hagel »

ouh youyou !

J'ai voulu être sûr... Alors j'ai regardé ce 5ème épisode et voilà ce que j'en ai pensé :

"Ah... Je comprends mieux pourquoi je n'aime plus Heroes. Comment peut-on s'attacher à un personnage si les auteurs font n'importe quoi avec sa personnalité ?"

"Où sont passés les protagonistes de la première saison ? Est-ce bien le même Hiro ? La même Claire ? Le même Peter ? Même si les "héros" vivent des aventures qui les transforment, ce genre de métamorphoses psychologiques est trop brutal. Les auteurs pourraient changé le nom de n'importe quel personnage dans le synopsis, ce serait la même chose. Il n'y a aucune logique dans leur attitude. C'est caricatural et maladroit."

"Est-ce que ce sont des enfants qui écrivent le scénario ?"
"tue ton copain pour être un gros dur !
- OK. Désolé mon copain."

"Et encore une fois : Vision du futur (un massacre, original) et hop ! "je dois empêcher ça !"

Franchement, la redondance du scénario + l'évolution beaucoup trop caricaturale et trop rapide des personnages ne me convainc pas. Je suis encore plus déçu par cet épisode que par le reste. Donc, j'arrête officiellement Heroes.

Je ne viendrai plus polluer ce sujet et gâcher le plaisir de ceux qui apprécient encore la série, promis ! ;-)

Bye bye
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: [série] heroes \o/

Message par Patoch »

Salut le monde !
Je poste pas très souvent sur le fofo depuis un bon moment moi :sad: ...
Bon je viens donner mon point noir qui me choque le plus:

SPOIL

Saison 1: "Save the world, save the cheerleader"
Saison 3: "Ah mais, tu es spéciale, tu ne peux pas mourir..."
-> Il faut sauver une personne qui ne peut mourir, même avec un Sylar dans la saison 1 ayant les pouvoirs de Claire, ça n'aurait pas changer grand chose...

Bon, en attendant la suite, see you laitueur :ange:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Bah c'est bien précisé que les pouvoirs de Claire ont évolués, c'est pas si étonnant :hein: :roll:
Moi j'ai bien aimé l'épisode 5

SPOIL

Notamment le passage du vortex avec Claire Et Syllar
Et pour Hiro c'est évident qu'il va remonter le temps pour le sauver, même si ce dernier va super mal le prendre :lol: :roll:

_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

ça dépend c'était ptete prévue entre les deux comparses toujours est-il qu'Ando ne meure pas (c'est évident)

SPOIL

mais qu'un autre va clamser des le début de l'épisode 6 par le pouvoir du Padré Petrelli (Adam)

ce dernier

SPOIL

possède le pouvoir d'absorber les pouvoirs définitivement ce qui fait que les spécial perdent leur pouvoir tandis qu'Arthur devient ultra puissant surtout qu'il absorbera ceux de Peter aussi

En tout cas la puissance de la Company diminue a vue d'oeil tandis que Pinehearst devient overpuissante en recrutant à tout va

SPOIL

(Flint, Hiro, (Sylar), Usutu et j'en passe et des meilleurs)

Edit: le synopsis de l'épisode 8 qui sera un flashback comme à l'accoutumé ^^

SPOIL

Épisode 3x08 : Villains

Date de diffusion : 10 novembre 2008

POUR SE PRÉPARER À LA CONFRONTATION QUI SE PROFILE, HIRO EXPLORE LES FORCES -- ET LES VISAGES FAMILIERS -- QUI ONT CONTRIBUÉ À FAIRE DE SYLAR, FLINT ET ARTHUR DES "VILLAINS"

Pour se préparer à la confrontation qui se prépare, Hiro suit le respectable homme d'affaire et père de famille Arthur Petrelli les jours précédents sa "mort" afin de découvrir ce qui l'a poussé à créer la compagnie rivale, Pinehearst, et à s'attaquer à Angela.

Plus tard, un moment nous est révélé, celui lorsque Sylar, horrifié et se sentant coupable, aurait pu arrêter sa meurtrière poursuite de pouvoirs, si HRG et Elle avaient mis fin à leur monstrueuse mission.

Finalement, sous l'aile de l'homme de la Compagnie, Mr Thompson, l'agent en formation, Meredith, voit sa vie partir en fumée, avec l'arrivée de son frère "brûlant".

Distribution: Greg Grunberg, James Kyson Lee, Ali Larter, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Dania Ramirez et Milo Ventimiglia.

Guest star: Jimmy Jean-Louis, Malcolm McDowell, Ntare Guma Mbaho Mwine, Ron Perkins, Blake Shields et Jeff Staron.


Jim Profit©Heroes-France.com

Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: [série] heroes \o/

Message par Deezert »

Zode 06 vu !

SPOIL

Et on à droit au grand vilain de cette saison avec Papa Petrelli :yes: qui faut le dire à un pouvoir très très méchant ^^
Gràce à lui Adam Monroe est reparti aussi vite qu'il est apparu :lol:

Les passages avec clair qui sa super heros sont lourd -_- tout comme peter qui veut tout faire tout seul et admet pas qu'il à besoin d'aide.

J'espère quand même qu'il retrouvera ses pouvoirs sinon :siffle: ....

bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [série] heroes \o/

Message par bourrinos »

Et ben , Episode 6

SPOIL

Ando est pas mort en fait :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai du y croire...le quart de la moitié du commencement d'une seconde :mrgreen:. Cette saison (ce "volume" plutôt), c'est quand même le gros bordel. Des persos qui se croisent sans arrêt, des flashbacks/flashforwards qui changent le cours de l'histoire sans la changer, des boulets relous (Parkman, Claire, Maya)...Je sais bien que c'est un peu le concept même de la série (enfin, les deux premières remarques, pas la troisième :mrgreen: ), mais on arrive pas trop à suivre cela comme une continuité: quand je mate un épisode, je ne me pose même plus la question de savoir ce que l'action induit dans le scénario, puisque cela sera complètement oublié 2 épisodes après.

Sinon, une autre question que je me demandais, mais je me posais aussi pour Wolverine: Un mec qui peut se guérir, il ne doit pas vieillir normalement, non? Donc Claire, elle restera une lycéenne pubère toute sa vie :hein:, et le vieux Petrelli, il aurait du rajeunir... Comment ça on s'en fout? :mrgreen:

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Ben si la preuve Adam Monroe il a la bonne trentaine donc bon ^^, on en sait rien s'ils vieillissent juste que Claire la rebelle va nous faire chier toute sa vie :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Les passages avec Claire sont vraiment lourds (mais elle fait vendre) mais Parkman moi je l'adore perso :redface:

SPOIL

J'ai adoré les passages avec Hiro et Ando.
Certains vont encore dire que ça les gaves cet humour de gamin mais moi j'ai bien rigolé avec le "Mister african Isaac?" ou les coups de pelle :lol:
Au passage Hiro (Masi Oka?) joue vraiment mieux ces derniers épisodes :hein:

Je suis déçu j'aimais bien Adam, avec son humour d'irish.

J'espère que Peter a toujours son pouvoir d'éponge parce que là... Je vois mal comment il pourra le récupérer :heink:
En plus c'est un peu abusé non? On a le gros méchant qui possède la faim de Sylar, les pouvoirs de Peter, et surtout la capacité de voyager dans le temps et de voir le futur... (ça se trouve il en a tellement qu'il sait pas qu'il les a :lol: )

J'aime beaucoup le nouveau Mohinder, ça annonce de bonnes choses (si Tracy pouvait mourir avec Maya dans une scène lesbienne je serais comblé...)

J'attends énormément de Gabriel et de Peter maintenant, j'espère qu'ils vont finir par s'allier avec les autres gentils.

En tout cas, moi je suis très confiant et j'aime toujours autant Heroes \o/
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [série] heroes \o/

Message par nataku »

C'est sur que les passage de Clair sont pas terrible et super lent, surtout que là c'était prévisible...

sinon:

SPOIL

Adam mort, je l'aimé bien mais faut dire qu'il sert à rien avec son pouvoir, à la limite guérir les blessé méchant c'tout, d'ailleurs j'ai été déçu de la deuxième saison à cause de son pouvoir.

Bon le papounet Petrelli ne plaisante pas, par contre il sait fait avoir le con, en prenant les pouvoir de Peter il a aussi pris le pouvoir de Sylar du coup :kamool: (sauf si il choisit de prendre les pouvoir qu'il souhaite et à laissé le pouvoir de Sylar à peter)

C'est peut être pour ça d'ailleurs que le Peter du futur avait dit à Peter de prendre le pouvoir de Sylar :hein: ce qui explique que le Peter du Futur ne pouvait plus guérir puisque le père lui a piqué ses pouvoir, ça devient logique en fait, pour un peu Peter qui a plus de pouvoir va demander à Hiro de l'enmener dans le futur pour prendre les pouvoir du Peter du futur mort (qui est resté à la morgue) avec le pouvoir de Sylar (si le père ne lui a pas piqué ou décidé de pas le prendre)

Par contre un Peter sans pouvoir je suis triste quoi j'espère qu'il va vite récupérer :-|

La mère bio de Clair qui passe dans le camp de Noah, je la voit déjà en train de jouer boule de feu avec le méchant qui a les flamme bleu.

Et Dr Souraiche commence à me saouler :redface:

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

nataku a écrit :

SPOIL

La mère bio de Clair qui passe dans le camp de Noah, je la voit déjà en train de jouer boule de feu avec le méchant qui a les flamme bleu.

SPOIL

Sachant que c'est son frère et qu'il serait la cause de l'incendie dont on parle dans la S1 ça va être rigolo

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Faudrait avoir 2 types de spoil, un pour les épisodes qui sont passés et un pour les infos confirmés parce que là... :roll:

Bon c'était pas un gros spoil mais pense à ceux qui veulent pas se gâcher le plaisir lors du visionnage :???:
_______________
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: [série] heroes \o/

Message par yiN »

SPOIL

Sinon, une autre question que je me demandais, mais je me posais aussi pour Wolverine: Un mec qui peut se guérir, il ne doit pas vieillir normalement, non? Donc Claire, elle restera une lycéenne pubère toute sa vie :hein:, et le vieux Petrelli, il aurait du rajeunir.

SPOIL

Tu vieillis pu a partir du moment ou tu chopes le pouvoir donc tant que personne ne le tue le père fouettard restera a la cinquantaine bien tassé pendant des milliers d'années tout comme Adam avait gardé sa trentaine pendant des siecles...
Ce pouvoir n'a jamais fait rajeunir il garde les cellules dans l'etat ou elles sont au départ peu importe ce qui se passe (blessure, temps qui passe etc)

Perso je continue Heroes parceque c'est une série sympathique mais j'avoue volontiers qu'elle casse pas des briques niveau profondeur, cohérence etc
Répondre