Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

kito a écrit :Faudrait avoir 2 types de spoil, un pour les épisodes qui sont passés et un pour les infos confirmés parce que là... :roll:

Bon c'était pas un gros spoil mais pense à ceux qui veulent pas se gâcher le plaisir lors du visionnage :???:
En même temps ce sont des spoils ceux qui lisent n'ont pas à râler d'apprendre des trucs c'est cacher c'est pas pour rien :roll:
quand l'épisode est passe un spoil n'est plus un spoil, si on spoil c'est surement sur des infos concernant des épisodes pas encore passé donc si tu les lis faut pas t'étonner ensuite c'est l'hopital qui se fout de la charité la quand même
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Bah non justement, on est sur le topic Heroes, pas sur le topic des derniers épisodes sortis.
Y en a plein qui ne suivent pas la série en même temps que nous.

C'est pour ça qu'il faut mentionner l'importance du spoil avant de mettre la balise, c'est du bon sens :roll:
_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

le bon sens c'est de pas lire le spoil quand on veut pas savoir la suite et de pas râler d'avoir lu le spoil car on y a appris des infos qu'on voulait pas savoir.

je me répète mais si on met la balise spoil c'est pour que ceux qui ont pas vu et ne veulent pas voir ne lisent pas
si tu veux pas savoir la suite et que tu lis le spoil quand même c'est à toi qu'ils faut s'en prendre, j'ai mis la balise en bonne conscience. Si encore j'avais pas mis la balise j'aurais dit ouai c'est abusé pour ceux qui en sont pas la mais c'est pas le cas donc voila

surtout que la saison 2 est fini en france depuis un moment, la saison 3 débute aux USA depuis peu faut pas être Einstein pour comprendre que les spoil sont portés sur la saison 3 surtout qu'un spoil porte sur un épisode non encore sorti comme pour les chap Naruto.

tu te trompes de combat l'ami.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Bah non quand je mets des spoils ici c'est pour parler/débattre de l'épisode qui vient de passer, voir faire des suppositions sur le futur, mais jamais pour poster le script des prochains épisodes :hein:

Ça va te tuer de préciser au début du post que c'est un spoil sur les prochains épisodes?
On est pas sur le topic des chapitres de Naruto là :roll: :lol:
_______________
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [série] heroes \o/

Message par Gr0d0d0 »

Je suis d'accord avec Kito, sur ce thread la balise spoil est généralement utilisé pour parler des épisodes récemment diffusés sur la chaine US.

@ Bejita, quand je vois tes posts et la balise spoil, je suis à peu près sur qu'il s'agit d'infos sur les épisodes non encore diffusés, donc je lis pas. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises :siffle: , déja que la trame scénaristique est pas épaisse, alors si je me spoil, y a plus rien à voir.

Mettre un petit commentaire avant tes spoils en indiquant qu'il s'agit de tels épisodes à venir, ce serait vraiment sympa de ta part.

Le prend pas pour toi, c'est juste que sur ce sujet y a deux catégories de spoils et cela doit être confus pour beaucoup de monde.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Bah si c'est que ça je le ferais y a pas de soucis

En attendant voici le synopsis de l'épisode 9

SPOIL

Synopsis Épisode 3x09: It's Coming

NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x09 It's Coming


Date de diffusion : 17 novembre 2008


DES HÉROS TOMBENT ALORS QUE ARTHUR PETRELLI DÉCLARE LA GUERRE À SA FEMME ANGELA, SON FILS PETER ET TOUS CEUX QUI LES SOUTIENNENT

Après une attaque préventive contre Hiro et Ando en Afrique, Arthur Petrelli ordonne à Knox et Flint de traquer son fils Peter et sa petite fille Claire.

Nathan est stupéfié d'apprendre que son père est vivant et qu'il mène le monde à sa destruction.

Entretemps, de retour à Pinehearst, Sylar a une confrontation "chargée" avec Elle.

Mohinder commence à tester sa nouvelle et combinée formule donnant des pouvoirs.

Plus tard, alors que certains sont morts, blessés ou en cavale, Matt tente de réveiller Angela.


Distribution: Jack Coleman et Ali Larter

Guest star: Robert Forster, Brea Grant et Ntare Guma Mbaho Mwine

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Tout le monde sait que quand bejita poste c'est pour des infos beaucoup plus lointaines que l'épisode en cours, pas forcément besoin de le mentionné ^^, enfin je parle que pour moi :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [série] heroes \o/

Message par nataku »

Non mais c'est pareil j'évite les "quote spoile de Béjita" , on devrait faire un petit paragraphe dans la charte pour prévenir les gens :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Vu l'épisode 7 à l'instant

Oh my fucking god Arthur Petrelli est vraiment un big bad guy I love him \o/

Une seule scène avec Hiro et Ando à la toute fin de l'épisode

tout commence à s'entrecouper

SPOIL

2 perso quittent la série Maya après avoir perdu son pouvoir (Arthur est supra dangereux now) et rentre chez elle après avoir mis un peu une veste à Mohinder et Maury qui se fait violemment briser la nuque car il voulait protéger son film et donc il se fait tuer par Arthur petrelli, qui lui, voulait le tuer

Daphné joue double jeu avec Matt de quel côté est-elle? Knox est toujours aussi bourrin ^^

Mohinder reprend son rôle de Dr Frankestein en travaillant pour Arthur Petrelli et qui défonce Sylar d'ailleurs lol

Peter s'enfuit de Pinehearst

SPOIL

plus ou moins grâce à Sylar qui je pense fait double jeu en se rangeant du côté d'Arthur tout en restant du côté de sa mère

Elle fini par rejoindre Pinehearst et (ne pas lire la suite c'est une supposition qui pourrait s'avérer vrai)

SPOIL

je pense qu'elle va mourir dans l'épisode 9 puisqu'elle veut venger la mort de son père par Sylar

et Nathan apprend enfin que son papa est en vie et va vers Pinehearst tandis que Tracy va suivre Noah et Meredith vers Primatech (lol la scène ou Tracy apprend qui et qui vis à vis de Claire lol)

pour la suite il va y avoir du chaos (ne pas lire la suite)

SPOIL

et d'après l'épisode 9 il va y avoir du mort

^^

Rendez vous dans 2 semaines pour l'épisode 8 qui sera un flashback
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [série] heroes \o/

Message par istari »

307 vu et

Daphné joue double jeu avec Matt de quel côté est-elle?

SPOIL

Mouais elle a l'air louche quand même elle, d'une part elle fait double jeu, et à coté, elle a l'air de vachement l'apprécié et d'avoir beaucoup de vrais scrupules à l'embobiner...

lol la scène ou Tracy apprend qui et qui vis à vis de Claire lol)

SPOIL

:lol2: Et la petite réplique juste après ..
- "Donc vous etes untel et vous vous etes untel"
- "......... ouais"
xD

SPOIL

Enfin on commence à vachement tourner en rond j'ai l'impression ... Qu'un perso passe dans l'autre camp etc;.. c'était fun au début. La je compte pas le nombre de fois ou Mohinder a trahi ses potes ...

Le prend pas pour toi, c'est juste que sur ce sujet y a deux catégories de spoils et cela doit être confus pour beaucoup de monde.
C'est pas que sur ce thread ;) C'est le cas sur tous (pas avec bejita bien sur mais tout le monde le fait un peu)...
Me rappelle de la galère avant sans la balise spoil.... ><
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

istari a écrit :

SPOIL

Enfin on commence à vachement tourner en rond j'ai l'impression ... Qu'un perso passe dans l'autre camp etc;.. c'était fun au début. La je compte pas le nombre de fois ou Mohinder a trahi ses potes ...

pour ceux qui veulent pas savoir ne pas lire

SPOIL

Bah la c'est un peu la fin du début, prochain épisode le flashback avec le pourquoi du comment, et l'épisode 9 c'est la déclaration de guerre avec des mort (Elle surement, ptete Daphné après je sais pas) et Mohinder a enfin son but: finir la formule pour la rendre utilisable à grande échelle

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [série] heroes \o/

Message par Great Saint »

Pas mal cet épisode.

SPOIL

On commence à y voir plus clair niveau "clan" mais on ne sait pas qui est gentil, qui est méchant! Même si l'on se doute que Papa Petrelli est un méchant.
Les blondes en prennent pas mal dans la gueule aussi, Claire et Elle prennent l'avion alors que Elle a ds problèmes pour contrôler son pouvoir (l'électricité)... :hein: Je trouve cela assez débile.
Par contre c'est Kakashi_ qui va pas être content vu qu'apparemment Maya part. :evil:

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Je sens bien une fin à la X-men 3 version Magneto pour Arthur

SPOIL

Mohinder va probablement continuer ses recherches sur l'inhibiteur de pouvoir et ptêt que Peter s'occupera de lui injecter :hein:
Même si j'imagine que Peter va récupérer des pouvoirs (ptêt pas les siens) avant la fin de la saison.

Le retour de Elle j'ai beaucoup aimé même si le coup de l'avion était franchement abusé :lol:
D'ailleurs c'est marrant de voir que les deux qui ont survécus à Sylar ont eut des augmentations de pouvoir :columbo:

Parkman doit déjà être amoureux pour pas avoir remarqué la supercherie.

J'espère que Sylar va se retourner contre son père parce que quoi qu'il lui ait dit la perspective de vivre une vie normale doit être plus "alléchante" non? :-|

Episode 8 = épisode flashback comme d'habitude.
J'attends beaucoup de cette épisode perso (découvrir le pouvoir de Kaito par exemple :siffle: )

Avec Maya en moins ils pourraient nous montrer ce qui est arrivé à Sharingan girl (quoi qu'elle jm'en balance un peu :lol: ), invisible man (il devait revenir dans la 2 je crois), elle la copine de Peter (qui a du "disparaitre" puisque le futur a été changé :hein: )
_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Synopsis de l'épisode 10

SPOIL

Synopsis Épisode 3x10: The Eclipse, Part 1

NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x10 The Eclipse, Part 1

Date de diffusion : 24 novembre 2008

UNE PUISSANTE ECLIPSE JETTE UNE OMBRE SUR NOS HÉROS ET A DES CONSÉQUENCES SUR LEURS POUVOIRS - GUEST STAR: SETH GREEN, BRECKIN MEYER, KRISTEN BELL, BREA GRANT, JAMIE ET BLAKE SHIELDS GUEST STAR –


Après avoir réuni Sylar et Elle, Arthur leur ordonne de retrouver Claire et de la lui ramener.

Matt, Hiro et Ando font équipe et suivent Daphne dans son village natal à Athens (Georgie), afin de découvrir ce qu'elle cache.

Entre-temps, Nathan et Peter Petrelli voyagent ensemble à Haïti, à la recherche du seul homme pouvant empêcher leur père de détruire le monde, Le Haïtien.


Distribution: Jack Coleman et Ali Larter

Guest star: Robert Forster

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [série] heroes \o/

Message par Kakashi_ »

Great Saint, tu n'imagines même pas ma peine :pleur:

:ange:
Image
Répondre