Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Heroes

Message par iori »

Heroes quoi c'est donc???

vous en avez sûrement entendu parler puisque c'est la nouvelle série phénomène aux USA !!

petit résumé: piqué
Ils pensent être comme tout le monde... jusqu'à ce qu'ils réveillent des dons incroyables. Au Japon, un homme découvre qu'il est capable de se téléporter comme bon lui semble. A New York, un artiste peintre peut peindre le futur. A Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Ailleurs, une cheerleader découvre qu'elle est totalement invulnérable et une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego. Heroes est une chronique de la vie de ces personnes et de tout ceux qui sont comme eux, dont la destinée pourrait être de sauver l'humanité...

hem vu comme ça ça fait très "réchauffé" direct ça m'a fait pensé à X-men et cie, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa quand même, et puis bon je voulais savoir pourquoi ça avait un succés aussi fulgurant!

à vrai dire j'ai pas été déçue ! au contraire \o/
dès les premiers épisodes le ton est donné: on a droit à des épisodes rythmés, où découvre les différents protagonistes assez rapidement!

j'aime le fait qu'on assiste à des scènes limite gnan gnan "la vie est belle j'aime ma famille " et d'un coup on est replongés dans l'intrigue, avec des héros qui sont bien loin des X-men, parcequ'ils ne sont pas parfaits, et qu'il leur arrive des choses assez sordides dans l'ensemble.

en plus comme pour lost, les scénaristes savent nous tenir en haleine, en nous balaçant des supers révélations ou des images choc à al fin des épisodes, du coup ça devient difficile d'attendre pour voir la suite^^'


enfin voilà toussa pour dire que je viens de finir l'épisode 5 et que je crois que je vais bien aimer suivre cette série qui s'annonce bien prometteuse :happy:


bon allez vous avez été sage, je vous passe les liens vers les blogs de vos héros préférés \o/ (c'ets dingue le nombre de trucs qu'on trouve sur le net pour cette série, ils ont pas négligé l'importance de la pub via le net :lol:

blog de Hiro, le plus japonnite des heroes ^^'

the cheerleader a aussi son blog \o/ \o/

le pote à la cheerleader, même si c'est qu'un perso secondaire pour le moment, il a droit à son blog parceque c'est comma ça d'abord ^^


et le must, c'est pas un blog mais c'est les comics qui sortent sur le site de la nbc chaque semaine je crois :

http://www.nbc.com/Heroes/novels/

voilou pour le moment
Dernière modification par iori le jeu. 26 oct. 2006, 19:09, modifié 1 fois.
choji
Aspirant ninja
Messages : 247
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 16:55

Message par choji »

j'ai matté les 4 premiers épisode je suis rentrer dedans des les premieres minutes, perso je trouve ca meilleur que les autres série que je suis (desperate housewife, lost et prison break) a suivre ^^
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Rooooh, Iori tu me devances de peu, je comptais faire un topic dessus dans peu de temps :grin: :grin: :grin:

Je commence tout juste la série et franchement j'ai trop accroché !! Si vous voulez la commencer profitez-en y a que 5 épisodes à choper pour le moment :grin: :grin: :grin:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo et moi qui attendais que ce topic se créé pour pas le faire de mes mains (nan je susi pas fainéante ^^')

d'ailleurs si tu veux en faire un mieux y a pas de soucis hein (parceque là je me suis carrément pas foulée :roll:)


heuu sinon j'ai pas dit dans mon premier post, mais les personnages sont assez caricaturaux a priori, mais assez étrangement, c'est assez vite oublié tant l'intrigue est bien amenée et nous absorbe réellement.:happy:

et puis c'est un peu légèrement sanglant par moments, ça change vraiment des autres séries de super héroes (c'est sanglant de temps en temsp mais rarement de cette manière je crois, enfin j'en sais rien en fait :roll:)
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est vrai que le synopsis est pas super attrayant, on a l'impression que c'est super cliché. Et pourtant c'est pas vraiment le cas, on retrouve quelques clichés évidemment, mais je trouve que le thème "super héros" est vachement bien traité pour le moment. On est loin d'une série ado un peu cul-cul à la Smallville, ou bien du daubesque Mutant X.

Les épisodes sont rythmés, on a de très bons personnages (mention spécial pour Hiro 8-) ) et l'intrigue est très prenante. Et c'est vrai qu'il y a des passages un peu gore par moment (la fin de l'épisode 3 :shock: ), mais rien de très grave.

En tout cas c'est clair que cette série promet énormément !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ah moi aussi je voulais ouvrir ce topic mais j'avais la flemme.
moi aussi j'ai accroché dès les 1e min, ce qui me plait surtout c'est pas une série pour gamin. ***spoil*** au début, j'ai cru que le jeune frere avait le pouvoir de volé, apres on voit que son frere le sauve d'une chute en volant, apres jme dit "put... c'est quoi ce délire, en fait la vision c'était pour lui" et apres le grand dit qu'ils ont volé tout les 2 "mal de crane" ou encore ce qui est trop fort c'est l'autre qui obligé de se piqué pour avoir ses visions, parcontre j'ai l'impression que sylar il a tout les pouvoirs, et la gamine increvable, trop hard, surtout ce qu'elle fait a la fin de l'épisode 5. ***fin spoil***

en gros je kif et c'est une série a suivre de tres pres

pour les pouvoirs on a droit a :
***spoil***
2 freres qui peuvent voler
1 japonais qui peut controllé le temp et l'espace
1 pom pom girl increvable
1 jeune maman (plutot bien foutue) qui d'apres a une 2e personnalité qui peut prendre sa place
1 drogué qui a des vision du futur en se droguant
1 policier qui lit les pensé des gens
1 black qui fait je sais pas quoi
1 qui apparemment a plusieur pouvoir

***fin spoil***

jme suis trompé quelque part?
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Kakashi_ a écrit :Rooooh, Iori tu me devances de peu, je comptais faire un topic dessus dans peu de temps :grin: :grin: :grin:
Pareil :eek:

Sinon, j'partage donc votre avis, Heroes est vraiment excellente ! Le casting est hallucinant (mention spéciale pour le mec de Gilmore Girls et le japonais!) et visuellement c'est magnifique. C'est meilleur d'année en année au niveau des séries :grin: Mais au départ, je m'attendais également à une grosse daube (genre un énième Mutant X ) dans la lignée des X Men sans l'originalité, alors qu'en fait le scénario est très bien ficelé. Et apparement, à en juger par les nombreux sites de fans et BD dérivées du concept, etc - ça cartonne déjà, après seulement 5 épisodes :shock:

Bon ben vivement la suite pour voir si la saison continue si bien ! En tout cas Heroes et Dexter (qui fait partie avec Heroes des deux bonnes séries de la rentrée - parmi les nouvelles), me font le même effet que Lost et Prison Break lorsque j'avais découvert (sauf que j'ai pas dévouvert en même temp), ça promet... :mrgreen:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Moi aussi voulait dire que j'allais faire le sujet, :roll: voilà qui est fait :lol: .

LA série du moment, et même si on en est seulement à 5 épisodes, c'est déja l'une de mes séries préférées, peut être même La première.
Tu aimes X-men, c'est bon.
Tu en a marres de Lost ou il n'y a rien à voir, c'est bon.

je dirais très simplement concernant le niveau de qualité de chaque épisodes: "On en prend plein la gueule à chaque épisode".

Avez vous vu le signe ? Vu surement, mais l'avez vous débusquez ?
très bon thread sur forom.com pour découvrir le signe dans les différents épisodes.

perso préféré: Hiro "I have a message for you"

/me complétement enjoy de cette série
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Forum

Message par delpiero_971 »

L'episode 5 est vraiment pas mal vivement la suite qu'on retouves les Heroes contre Sylar !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Dites vous sauriez pas me dire où vous téléchargez les épisodes de cette série? Au vu du synopsis, c'est sûr que ça fait penser à X-men and Co, mais en fait c'est pas pour me déplaire une série qui reprend les éléments "fantastiques" de ces univers et qui est vraiment intéressante!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

http://www.mininova.org/search/?search=heroes+1x

Il y a la VOSTFR pour les 4 premiers. Seul la raw est dispo pour le 5ème, ici . Et tu peux récupérer les sous-titres en fichier .srt sur http://www.forom.com/
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

moi je m'embête pas à les télécharger (parceque plus de place sur le pc pour bientôt alors bon :roll:)

je les regarde sur Dailymotion \o/


par contre j'ai lu je sais plus où qu'a priori il y aurait deux versions du premier épisode: celle présentée aucx journalistes, et celle effectivement diffusée :fou:

ce qui change entre les deux???


ben dans la version longue, celle des journalistes, vers la fin de l'épisode on voit Isaac (le peintre) qui s'est tranché la main, alors qu'on n'en reparle nulle part dans les 4 épisodes suivants
Pareil, vers le mmilieu du premier épisode on voit Micah , le fils de la blonde dont j'ai perdu le prénom ^^' piquer pas mal d'argent dans le portefeuille de celle uqi le garde, et ben pareil on oublie ça dans les épisodes suivants....

enfin en même temps ça a peut être pas une importance capitale pour la suite mais bon c'ets vraiq ue je me demandais ce qu'elle était devenue cette main perdue ^^'



sinon pour les signes, j'ai vu pas mal de photos qui les relevaient, c'est assez hallucinant y en a partout en fait (est-ce que c'est la marque des gens pourvus ne pouvoirs???? oO mystère mystère^^)
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Connais pas du tout mais ça à l'air de faire vraiment 4400...
Je me trompe ? :shock:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je connais pas ou très peu les 3 999 mais j'ai lu par-ci par-là que le résumé de heroes faisait en effet penser à cette série, sauf qu'il semble qu'en fait ça y ressemble pas tant que ça (arf je pense que c'est pas super clair ce que je viens de dire là :roll: super Claire où es tu???? -__-)



pendant que je suis là pour ceux qui veulent se spoiler un peu:

un site US a essayé de révéler l'identité de Sylar en éclaircissant eu maximum une des seules images sur lesquelles on le voit et voilà ce que ça donne:

http://www.heroestheseries.com/who-is-t ... /?35874a00


reste à savoir si c'est vrai ou pas, mais bon le but c'était surtout de voir si on connaissait déjà le perso ou pas (parceque moi j'aurai bien vu le père de la pompom girlette en gros méchant sylar, là ça a pas trop l'air d'être le cas, mais si ça se trouve le cherrleader's father c'ets un ennemi de sylar qui checrhe à tout pris à l'arrêter, ou pas du tout et je me trompe et arggggg vivement la suite \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Je ne connaissais pas du tout ; donc je me suis lancer pour regarder les 5 premiers episodes!!

Verdict...... j'adore \o/
Il y a vraiment un bon potentiel de départ avec cette série , et de nombreuses possibilité d'évolution de l'histoire!

Bon aller je fait mon morceau de post en blanc!

Par rapport a l'arriver du Hiro du futur dans le métro ; je pense qu'il vins du monde aprés la catastrophe (d'ou la future cicatrice de l'autre perso (oublie de nom :razz: ) !

Cela fait un peu terminator je trouve ; le gars du futur qui vient empécher la fin du monde!

Mais j'aime bien son sabre ; il doit pas étre sympat leur nouveau monde!
Répondre