Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Ben perso je trouve qu'elle aurait pas pu etre plus actrice.
Elle est passe du stade "laisser agir" à "agir".
Elle ne pourra plus blamer personne d'autre cette fois, elle est coupable et a mon avis, elle va le vivre très mal dans la saison 8.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dexter

Message par kito »

Saison 8 episode 1


Dés les premières minutes on peut faire plusieurs constats:
1 : le "previously" était largement suffisant, on aurait limite pu se passer de cette saison 7 si ce n'est pour 2-3 épisodes
2 : la principale raison étant le personnage de Debra qui avait bel et bien plombé cette S7 (la faute est partagée entre le personnage et son actrice qui a surjouée pendant 12 épisodes)
3 : apparemment c'est un honneur d'avoir un banc à son nom. Classe comme hommage :lol:
4 : Harisson a prit 3 ans en quelques mois, pratique.


J'ai eu un peu peur au début de l'épisode en voyant le virement de Deb mais c'était assez facile de sentir le coup fourré. Ça m'empêche pas de ne pas l'apprécier plus qu'avant cela dit, surtout que ça a l'air d'être contagieux (coucou la scène du doubleur en bagnole avec son gamin).


En tout cas il semblerait qu'on rentre assez vite dans le vif du sujet cette fois avec un rythme plus soutenu; ptêt pas plus mal mais la réal a encore beaucoup changée dans cette série, à voir si c'est pour le mieux.
En tout cas je trouve le nouveau personnage intéressant; au début on se dit qu'en plus pour les réals c'est du pain béni le super-profiler, ça permettrait de mettre Dex sous pression sans qu'il ait à faire de grosses erreurs, juste avec quelques détails de comportement (et puis c'est pas plus mal de ne pas se tapper un énième super mannequin de 25 ans), mais la fin de l'épisode change un peu la donne (personnellement j'étais un peu partagé entre : " :roll: :heink2: " et " :omg: " )


Par contre Dexter a fait plus d'erreurs stupides en 1 épisode que dans la totalité de certaines saisons. Le début de la fin ? :-|

PS: Niveau humour ils essayent un peu de nouvelles choses, pas terrible pour l'instant mais bon à part les vannes de Masuka ça a jamais été à se tordre de rire.
PS2: Au moins Quinn s'est enfin calmé, c'est une bonne chose :mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Tres bonne reprise !
Bien surpris pour la profiler meme si on pouvait sentir un truc bizarre, ca a l'avantage de pas trainer on rentre directement dans le vif.
Par contre je peux pas m'empecher de penser a la pub allianz :euh:

Le trailer pour la saison m'a donné envie. Ca va etre tendu.

Le pere quinn ne s'embete pas :ange:
Sinan harrison a changer d'acteur ca fait bizarre.

Bon le mafieux a tout vu encore. J'adore le mec en voiture, il a pas fait le malin. Combien de fois je reve de faire la meme chose :twisted:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Dexter

Message par Batossai »

Harrisson a pris des légumes transgéniques pou grandir aussi vite ? :euh:
J'ai bien aimé le développement de Debra vis à vis de son frère.
Allianz qui connait bien Dexter il semblerait, ça m'intrigue pas mal ça, j'espère que ça sera cohérent sinon Epic Fail :x

Bref une saison qui démarre bien et ça donne envie de voir la suite!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dexter

Message par kito »

Batossai a écrit : Allianz qui connait bien Dexter il semblerait, ça m'intrigue pas mal ça, j'espère que ça sera cohérent sinon Epic Fail :x
Bah elle connaissait surement son père, genre c'était son amant ou un truc dans le genre.
Chaque saison a son thème, le frère, le père/mentor, l'ami...etc. Là très clairement on se dirige vers la figure maternelle.

On voit un Dexter très impulsif à la limite de se faire découvrir au moindre moment.
A mon avis elle partage le credo d'Harry et elle a vu via son oeil expert et les rapports de police que Dex commençait à trop se découvrir.
Elle est venue pour le remettre dans le "droit chemin" contrairement à ce qu'on nous laissait penser en début d'épisode.

Allez si c'est pas la dernière saison je mise sur un sacrifice (physique ou juridique) de sa part pour couvrir Dexter.


I'm out.
_______________
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Dexter

Message par Zera~ »

Je n'ai pas confiance en elle, c'est comme si toute cette histoire de tueur était un coup monté de sa part. Si elle comprend si bien les psychopathes pourquoi n'en serait-elle pas une elle même ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Bon, ça y est, Dexter le monstre purement créé par Miss Vogel :grin:
C'est assez sympa ce concept de créateur et de mère spirituelle. Par contre, je la sens pas du tout. Je la vois bien derriere le gun de l'autre a manipuler tout le monde, comme pour un final test de Dexter.

Deb est bien relou par contre je trouve dans cette saison.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Dexter

Message par Kurenai »

Personne peut la sentir la Vogel, je crois :lol: Je pense pas qu'elle mente, mais ça fait quand même bizarre de la voir sortir de derrière les fagots comme ça, "Je sus ta mère!" ouais okay. Elle va finir par lui dire de tuer Deb, vu comment c'est parti.
(sinon, je viens de finir un bouquin sur les sociopathes et tout le blah blah qu'elle sort à Dex sur sa condition de psychopathe c'est exactement la même chose. Tu parles d'une experte, je pourrais lui dire la même chose :lol: )
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Elle me dérange pas Vogel moi. Mais je sais pas trop quelle place elle a dans toutes ces histoires. Elle est pas très convaincante en vieille mamie apeurée en fait :euh:

Deb aussi me les brise un peu cette saison. Je sais pas comment ça va évoluer tout ça mais en tout cas, ça reste super agréable à regarder ! Et ça, c'est la bonne nouvelle 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Bon ben vu le texto c'est pas Vogel.
Excellent le cannibal, je pensais qu'il etait gay plutot moi :euh:

Deb par contre elle est vraiment casse couilles putain. Heureusement que Vogel etait la pour la credibilité, sinan Quinn aurait pas cru dex la.
D'ailleurs je trouve louches les boissons mystere que lui donne son boss a Deb.

Le prochain s'annonce tres bon avec le patient zero. Et vu la cicatrice de l'autre sur le crane, a mon avis, ca sent l'experience de vogel qui aurait ouvert son crane pour en enlever la partie du cerveau de l'empathie et en faire un psychopate et ca aurait pas trop bien tourné. Du coup dex serait la tentative plus psychologique et parfait.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

La fin de l'épisode 4 c'est un peu un gros WTF :lol: :lol:

Même si je l'ai senti venir, ça fait vraiment un peu n'imps là :euh:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Dexter

Message par Patoch »

Kakashi_ a écrit :La fin de l'épisode 4 c'est un peu un gros WTF :lol: :lol:

Même si je l'ai senti venir, ça fait vraiment un peu n'imps là :euh:
Plutôt oui, et la preview du 5 annonce du wtf x2...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Maintenant je sais pourquoi je regarde jamais les preview des épisodes suivants :mrgreen:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Dexter

Message par Patoch »

Kakashi_ a écrit :Maintenant je sais pourquoi je regarde jamais les preview des épisodes suivants :mrgreen:
:mrgreen:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

J'ai beaucoup aimé ces 2 derniers episodes.
La therapie du debut :kamool: :kamool: j'adore les reactions de dex.

Content de voir Masuka aussi.
Pour le jeune par contre, ils abusent tu le grilles a 500km qu'il est pas net lui :euh:
Un bon finish en famille en tout cas.
Au moins Deb va etre moins relou je pense.
Image
Répondre