Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Dexter

Message par Patoch »

Bon le dernier épisode. On pouvait s'y attendre. Par contre la fin, plutôt imprévisible (je me demandais quand elle allait revenir celle-là).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

J'ai vraiment kiffé cet episode. Enfin un vrai chemin a suivre pour Dex, ce qui va surement l'aider lui meme.
Content de la fin aussi, ca fait plaisir de la revoir. Ca s'annonce chaud pour la fin de la serie.

Quinn.. heureusement qu'il est con :mrgreen:

Sinan, je sais pas pourquoi mais la peluche d'harrison, je la sens bien revenir de maniere decisive par la suite.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Franchement, je trouve le retour de l'autre complètement bidon....
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Ben c'était prévu depuis le début de la saison 8 qu'elle revienne. Elle a réussi a s'échapper et doit avoir un peu la haine d'avoir été vendue au profit de deb par Dex.
Tu vas pas cracher sur la présence d'une jolie blonde :ange:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Certes, elle mérite. Mais bon, cette saison se passait très bien sans elle...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Moi je l'aime bien, comme sa Dex a la parfaite famille de killer, la femme et le fils adoptif :kamool: :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

J'aime vraiment beaucoup cette saison.
Je commence a apprecier Zach et faudrait vraiment que Dexter le prenne en main ou il va devoir le tuer a force.
Deb peut pas s'occuper de son cul sinon serieux...

En tout cas un meurtre si pres de chez Dex, c'est pas top.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Dexter

Message par Kurenai »

C'est vrai que Deb est un peu lourde là. Je comprends qu'elle aime pas Hannah, mais Hannah a jamais rien eu contre Dexter, et c'est probablement la seule personne avec qui Dexter pourrait ête heureux si jamais il se recasait avec quelqu'un.
La fin de saison que j'aimerais, là, c'est Dex qui passe son mojo à Zach (avec Vogel en tuteur si jamais il fait de la merde), Deb ui se case avec son boss, et Dex, Hannah, et Harrison qui partent sur leur bateau et déménagent quelque part paumé avec un taux de criminalité suffisament élevé pour que Dex puisse satisfaire ses pulsions dans l'indifférence générale, et tout le monde est content :yes:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Ce serait bien effectivement mais je le sens pas :euh:
Clair ok Hanna a voulu la tuer, mais au moins avec Dex elle est "calmé", elle devrait etre contente pour lui.

Après elle peut lui en vouloir d'avoir tué son petit ami journaliste. Elle commencait a sortir avec non ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

J'ai kiffé cet episode. Meme si je suis deg....
J'adore les scenes dans la voiture avec Zack qui fait l'enfant et plein d'erreur. Le repas de famille :mrgreen:

Bon du coup ca relancerait Vogel niveau coupable potentiel.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Excellent épisode ouais !

Sur le coup à la fin, j'ai pensé à Vogel direct mais vu la tronche qu'elle tire quand elle regarde son foetus de cerveau dans le bocal là...chuis moins sûr :euh:

Blasé pour Zach aussi du coup, je commençais à le trouver bien funky !

En tout cas, y en a un qui traine dans la nature et qui est loin d'être manchot ! Pendant un moment, quand ils parlaient de maquiller le meurtre de Cassie pour faire tomber Zach, j'ai pensé une demi-seconde à Joey mais...chais pas, je le vois pas aller aussi loin.

En tout cas, cette saison est vraiment bien. J'espère que ça va continuer comme ça et que ça va finir en toute beauté :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dexter

Message par Shinfei »

Mais le truc avec Vogel c'est qu'a chaque fois que je la soupsonne elle a une bonne excuse, ou se fait enlever. Mais je trouve qu'elle s'en sort quand même facilement avec le mec que Dex plante sous le lit. Je sais pas elle cache quelque chose.

Sinan pareil pour le coup de le faire tomber, j'ai penser à Quinn l'espace d'un instant, mais je le vois pas non plus si méchant XD T'imagine le retournement, c'est Quinn le plus bad ass de tous en fait :kamool: :kamool:

En tout cas Dex va etre venere je pense, il commençait a tenir son rôle de mentor à coeur. En plus il demande à Hannah de rester 8-)
D'ailleurs en parlant d'Hannah, ça fait la deuxieme scene bien chaude qu'il se tape avec elle M.C.Hall :mrgreen: Il m'a tué nu avec ses petites chaussettes :lol:

Je les vois bien finir la série sur leur départ en Argentine avec comme dit kurenai un assez fort taux de criminalité :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Vogel, clairement, elle est louche. Je sais pas encore pourquoi mais ouais...elle cache un truc j'ai l'impression aussi.

Au final, j'ai aucune idée de comment j'aimerais que la saison finisse. Et encore moins d'idée sur le comment ils vont la faire finir. Mais au final, je pense que tout m'irait là, ou presque.

Par exemple, ça me parait pas impossible que Dexter se "sacrifie" d'une façon ou d'une autre pour Hannah (miam miam :love: ). Du coup, on aurait Zach qui reprendrait le flambeau.
Mais ça me parait pas non plus complètement déconnant qu'il se barre je sais pas où avec Hannah comme tu dis Shin. Surtout que ça va commencer à chauffer vu que le boss de Deb a prévenu les Marshall (je suppose) au sujet d'Hannah.

Donc ouais, pour l'instant, toutes les possibilités sont envisageables ! Et ça, c'est cool :grin:



PS : ouais, le coup des chaussettes, ça m'a tué aussi :lol2:
Mais acteur, quel beau métier :redface:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Dexter

Message par Batossai »

Un mort ne peut pas reprendre le flambeau :euh:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dexter

Message par Kakashi_ »

Fuck j'avais oublié ce petit détail technique :kamool:

Chuis vraiment en manque de sommeil... :-|
Image
Répondre