Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Ben le milieu du 3 en general mais ya eu apparement tellement de petit bout du 3 plus tot dans la saison 2 ou different qu'il vaut mieux reprendre au 1er a mon avis.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Trône de Fer

Message par kito »

OUi et de ce qu'on m'a dit il manque pas mal d'événements, de personnages...
Et dans une interview George R.R Martin disait qu'il y avait des personnages morts dans la série qui devait être encore en vie à ce moment précis.

Moi en tout cas je vais partir du 1er tome.
Il y en a 5 de diffusés pour l'instant c'est ça? Le 6 est en cours d'écriture (1500 pages un truc dans le genre non? ) et le 7 sera le dernier si je dis pas de bêtises.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le Trône de Fer

Message par nataku »

Hop vu.
La dernière scène mwai j'aurai préféré finir sur autre chose, elle fait son petit bonhomme de chemin avec ses 3 dragons, cette saison aura pas été la plus compliqué pour elle.

Pauvre Jon Snow par contre, en même temps quand on trahi une femme vaut mieux aller du côté des marcheurs blanc c'est moins risqué. :lol: (même si elle le fait exprès de pas le toucher mortellement je pense, elle voulait "juste" lui faire mal comme elle a mal.)

Sam qui nous sort des lames de sa poche comme des tickets de métro. "qui en veux? qui?" :lol:

Ramsey il est complétement fou, mais j'ai du mal à le cerner, et de toute façon Théon je l'aime pas(il a quand même tué et pendu des enfants, trahi les Stark alors qu'ils se sont occupé de lui, je vais pas avoir de pitié pour lui)
Par contre sa soeur elle roxx. respect.

Arya, elle a enfin dit le mot magique. 8-) le retour de Jaime Lannister. 8-)

Le Roi qui se fait manipuler par la sorcière rouge là, j'ai juste envi de lui foutre des tartes, le mec il a un ego et une soif de pouvoir qui dépasse l'entendement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

kito a écrit :OUi et de ce qu'on m'a dit il manque pas mal d'événements, de personnages...
Et dans une interview George R.R Martin disait qu'il y avait des personnages morts dans la série qui devait être encore en vie à ce moment précis.

Moi en tout cas je vais partir du 1er tome.
Il y en a 5 de diffusés pour l'instant c'est ça? Le 6 est en cours d'écriture (1500 pages un truc dans le genre non? ) et le 7 sera le dernier si je dis pas de bêtises.

Ouais, il y a A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, A Dance with Dragons.
De ce qu'on m'a dit, le 4 et le 5 ne font pas avancer trop l'histoire (chronologiquement parlant) car racontant la même période de l'histoire mais de points de vue différent il me semble. Par contre s'il met 4 ans entre le tome 5 et 6 et 6 et 7 comme il a fait avant le 5, va falloir faire des pauses dans la série :euh:
Dernière modification par Shinfei le mar. 11 juin 2013, 19:14, modifié 1 fois.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Le Trône de Fer

Message par Corsicasse »

Vu le season final également !

SPOIL

Je reste quelque peu sur ma faim au final. Mais bon après ce traumatisant épisode 9, la pression redescend un peu, et c'est peut-être pas plus mal....

Mais comparé aux season final de la première et deuxième saison, (la garde de nuit qui sort pour marcher vers le Nord du mur, et l'assaut des marcheurs blancs au Poings des Premiers Hommes), j'aurai aimé qu'on les retrouve ces marcheurs blancs pour cette fin de saison. La garde de nuit est décimée, Jon Snow est dans le paté, et ce mollasson de Stannis qui percute que sa bataille légendaire dans la neige, qu'il à vu dans les flammes, ben ça se passera au Nord... Mais on est encore très loin de la mobilisation des troupes !!

Pour Theon, ce qu'il lui arrive me fait ni chaud ni froid. C'était un gland (quoique maintenant il l'a perdu en fait :mrgreen: ), il a eu tout faux depuis le départ. Je ne vois pas bien à quoi il peut servir désormais, si ce n'est pour montrer la démence et la cruauté de cette saloperie de Ramsey Snow (qu'est-ce qu'il me dégoûte celui-là !!! Il s'ajoute à ma longue liste de gars à faire creuver dans cette série !! :kamool: ). Sa sœur qui prend parti pour lui, par contre ça envoi du lourd. Les 50 salopards fer-nés qui vont rusher chez les Boltons, ça donne envie !!

Les héritiers Stark, bon Sansa rien de spécial la concernant, Rickon il va rester au chaud, par contre j'attends beaucoup d'Arya et Bran ! Quelque part je suis satisfait qu'Arya n'est pas rejoint sa mère et son frère (bon d'une part parce qu'elle serait morte comme eux à l'heure qu'il est, mais surtout si les noces pourpres ne s'étaient pas effectuées, elle aurait repris une vie "normale" de petite fille) Là on sens clairement sa détermination à devenir un tueuse, pour venger sa petite famille, et je pense que de grandes aventures l'attendent ! Notamment rejoindre Jaquen sur le continent d'Essos. ça peut être fantastico !
Bran quand à lui, j'espère que son pouvoir qui ne cesse de grandir, sera vraiment efficace contre l’avancée des Marcheurs Blancs ! Ce serait cool qu'il puisse reprendre le contrôle des zombies aux Marcheurs Blancs et les retourner contre eux !

Et la meilleure pour la fin, Daenerys. Un parcours sans faute tout au long de cette saison. Elle s'impose comme une véritable meneuse, elle prend soin de ses Hommes, et ils le lui rendent bien. C'est une véritable Reine née ! Elle à ça dans le sang. Je pense qu'elle seule pourra apaiser le royaume des sept couronnes ! C'est la seule des candidats restants, à mériter le trône ! En tout cas je pense qu'elle va vite plier la conquête d'Essos, avant de partir à la conquête de Westeros ! Le renouveau Targaryen est là !

M'enfin, on est repartis pour une looooooooooongue année d'attente avant la suite... je sais pas si je vais résister cette fois. Je vais me jeter sur les bouquins à mon avis :yes:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le Trône de Fer

Message par nataku »

Les acteurs de GOT dans les autres film:

http://www.minutebuzz.com/culture--acte ... vus-78848/

Autant certain je les avais reconnu mais pour d'autre je suis surpris,comme un gros boulet j'avais pas fait gaffe que le "sauvageon-Druide" c'est le type qui joue dans Pirate des Caraïbes. (celui qui perd son œil tout le temps)

"Tywin Lannister" dans "Ali G in Da house" avec la photo qui va bien, ou comment casser la stature d'un personnage. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Tain j'avais oublié Joeffrey dans Batman Begins :omg:
Et le Lord Frey dans Harry potter, encore plus grincheux :lol:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Le Trône de Fer

Message par CrazyMonkey »

Du coup je pense me refaire tout les bouquins ce ne sera pas plus mal d'ailleurs...

Corsicasse fait gaffe, quand tu t'attaches trop aux persos tu sais bien ce qui leur arrivent... (Même si Arya je la surkiffe)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Trône de Fer

Message par kito »

Moi je pars du principe que tout le monde va mourir c'est plus simple :lol:
Limite les spoils dans GoT maintenant ça va être quand tu apprends que quelqu'un survit :kamool:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le Trône de Fer

Message par DesLife »

Content de voir tout ce monde se mettre à la série ! Vous regretterez pas.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le Trône de Fer

Message par Radaj »

nataku a écrit :Les acteurs de GOT dans les autres film:

http://www.minutebuzz.com/culture--acte ... vus-78848/
Oh punaise, j'avais pas percuté pour pas mal d'acteur (le limier, et Emma Peel bordel :omg: )
Dernière modification par Radaj le jeu. 13 juin 2013, 10:51, modifié 2 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le Trône de Fer

Message par nataku »

T'as pas percuté non plus que le lien a été donné plus haut. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le Trône de Fer

Message par Radaj »

Diantre :redface: Okay, ninja edit :redface:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Tellement ninja l'edit qu'il a bugué :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le Trône de Fer

Message par Kakashi_ »

Haaaaa, Tonks !! Bordel de cul, je savais qu'elle me disait quelque chose cette nana ! :euh: :euh: :euh:
Image
Répondre