Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par istari »

Le Joffrey est déja tête à claque :/ Alors j'ose pas imaginer xD
Tyrion royalement bien choisi :banane:

Vraiment hate pour cette série \o/
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par guiguizmo »

Moi, j attends avec Impatience qui ils vont prendre pour Barristan, Dany, Sandor, Robb, Arya, Jayme (et Cersei)et surtout Littlefinger et 'tain, y a trop de persos ou il faut pas qu ils se loupent.

Pour les saisons prochaines, j ai hate de voir qui ils vont prendre pour Ygritte, Arianne, Melissandre, Asha, Davos et Alleras.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par istari »

Cersei est quand même censé être une magnifique blonde ... effectivement cette série sera interessante...

Hum :ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par guiguizmo »

Image
Alexander Skarsgård : Brad Cooper de Generation Kill et Erik Northman de True Blood ferait un bon Jaime. (Malheureusement, Alan Ball, showrunner de True Blood, voudrait tourner la saison 3 de True Blood avant Noel et l empecherait d etre de la partie :pleur: )

Tricia Helfer pour Cersei, ce serait la classe.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par guiguizmo »

Image
Jeremy Irons en Brynden Tully, ca le ferait.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par guiguizmo »

Encore du cast officiel
Jennifer Ehle interpretera Catelyn Stark.
Image


EDIT : toutes les annonces par rapport au casting officiel seront postées sur le premier post du topic.
Image
Shyria
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:08

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par Shyria »

J'avais pas du tout suivit les news des histoires de casting pour la série, ça me fait un peu bizarre de voir d'autre tête que celle de mon imagination sur les persos^^'
En tout cas j'ai été assez contente du choix fait pour Tyrion car c'était vraiment pas évident, on verra ce que ça donnera en situation.
Sinon le cast semble pas trop mal partit, il y a que Jon et Eddard qui me laisse un peu dubitative.
Ils doivent s'éclater n'empêche à le faire ce putain de casting XD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par istari »

Sinon le cast semble pas trop mal partit, il y a que Jon et Eddard qui me laisse un peu dubitative.
Plus je vois l'image de Eddard et plus ça passe bien...
Jon j'ai toujours carrément du mal... Je le vois pas du tout avec cette gueule au milieu des violeurs, voleurs, meurtriers... de la Garde de Nuit...
J'attends de voir Samwell xD

Je me demande aussi comment ils vont faire les loups.. .J'ai peur des images de synthèse (enfin plus pour la suite de l'histoire quand ils auront grossi)... Au début ce sera de petits chiots.
Image
Shyria
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:08

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par Shyria »

Carrément d'accord pour les loups et ça va être un point assez crucial dans la réussite de l'adaptation. Je les voit pas prendre des vrais loups comme cela a déjà été fait dans quelques films car les loups sont censés être plus gros que des normaux si jme souviens bien. D'un autre côté en image de synthèse ça risque d'être pas évident de rentre le tout naturel et réaliste.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par guiguizmo »

Shyria a écrit :Carrément d'accord pour les loups et ça va être un point assez crucial dans la réussite de l'adaptation. Je les voit pas prendre des vrais loups comme cela a déjà été fait dans quelques films car les loups sont censés être plus gros que des normaux si jme souviens bien. D'un autre côté en image de synthèse ça risque d'être pas évident de rentre le tout naturel et réaliste.
Retranscrire la grandeur des forteresses telles que Winterfell et Accalmie, ca va pas être des plus aisé non plus. Et puis le Mur et le Geant a l arrivée à Braavos.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par istari »

Pour les forteresses, désolé d'être pessimistes mais ils ne sont pas obligés de les montrer en plan large ^^"

Pour ce qui est des loups, ils sont contraints forcés de les montrer ... Peuvent pas passer à coté, et non ils ne sont pas aussi gros que des loups normaux... Ils ont quasiment la taille d'un ours quand ils sont adultes... Bref, à partir du 3e livre ils sont déja beaucoup trop gros pour être filmer avec de véritables animaux...

SPOIL

Ceci dit ils sont moins nombreux :ange:

Je pense qu'ils vont tout simplement les rapetisser... Et prendre des loups ou des chiens normaux... déguisés peut être xD

Bref, ce n'est quand même que des détails (qui plaisent mais des détails quand même) ... le plus important c'est ... CERSEIIIII !!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par guiguizmo »

Vu les progrès qui ont été faits dernierement en images de synthèse, moi je m inquiète pas trop pour ce qui est de "direwolfs" et des dragons.
istari a écrit :le plus important c'est ... CERSEIIIII !!
Moi, je vois bien Tricia Helfer (aka N°6 dans BSG) pour Cersei.
Image
Shyria
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:08

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par Shyria »

En tout cas l'actrice qui la jouera au delà de son physique devra avoir un sacré bon jeu pour retranscrire ce perso parce que c'est pas un pti ange alors si on se retrouve avec une midinette toute gentille ^^'
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par istari »

Petit malin Guiguiz ... Tu as oublié de préciser que George R.R. Martin avait prévu de donner plein de détails sur cette série lors du WorldCon qui aura lieu du 6 au 10 aout ^^

http://www.fantasy.fr/articles/view/102 ... -jouee-par

Moi qui était en train de désespéré vu le nombre d'informations réduites que tu donnais T__T Plus que quelques jours...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie TV] "Le Trône de Fer"

Message par guiguizmo »

George R.R. Martin a été clair sur le sujet : ce n'est pas lui qui décide, ce sont les responsables de la chaîne HBO. Si en tant que producteur exécutif et auteur de la série dont est tiré le pilote il est informé des choix du casting, il n'a aucune autorisation pour divulguer ce type d'informations.

Il s'amuse alors à dire qu'il sait ou à faire des énigmes sur son blog.

Dernièrement, il a appris à ses fans que :

six rôles ont récemment été pourvus ;
sur les six rôles, il y a les personnages de Jaime Lannister et Theon Greyjoy ;
trois des personnages sont des femmes (dont deux petits rôles mais très importants) ;
l'un des acteurs a quelque chose en commun avec Ned ;
un autre a quelque chose à voir avec Harry Potter ;
un autre n'est pas une « Boney pop singer »(référence à Elizabeth Mitchell / Boney M ???)
Deux d'entre eux ont récemment été vu à la télé américaine.
Image
Répondre