Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Shinfei »

Nan je suis suis juste parti sur Valkyrie en tappant je sais pas pourquoi :kamool:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Heaven smile »

Bon bah cet épisode 8, il était pas mal au début, moyen au milieu et excellent sur la fin.
Rien à voir avec l'épisode 9 de la saison 4 et la baston poupou sur le Mur. Là c'était quand même bien branlé, avec des scènes qui envoient la purée, de belles images, des panorama de oufs, rythme et j'en passe. Pis y avait de la tension quoi ! Ça a le mérite de me rappeler que lorsque les mecs se sortent les doigts du cul, Games Of Thrones, ça peut taper assez haut.

Première fois depuis un bail que je sors d'un épisode avec la banane, façon " bordel, c'était bon!" Après, ça n'enlève rien au fait que je trouve cette saison encore moins bonne que les précédentes. Y a des bonnes idées mais exploitées à la ouech - genre la FOI.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Batossai »

c'est chaud de cramer sa fille pour hypothétiquement s'asseoir sur un siège inconfortable
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Zikmu »

C'était réellement dur à voir en effet, elle aura pas bénéficié de la même pitié qu'un guerrier endurci comme Mance et qui avait pourtant commencé à douiller et pleurer sa mère, on atteint un satané niveau de glauque. Mais bon c'est le genre personnage qui est autorisé par la série à subir de sale revers, je pense que sa punition viendra bien assez tôt, c'est pas un villain sue/plot armor comme Ramsay. Le mec il recommence d'ailleurs, trololo je me balade avec vingt mecs dans le camps ennemi, je démarre des foyers partout et personne se fait choper, il va d'ailleurs pwned Stannis et lui donner la leçon qu'il mérite, mais pour sa part, il peut continuer à yolo comme un débile, tout continuera de lui réussir pour faire genre "bouhbouh regardez comment notre méchant il gagne" sans masse subtilité.
Mine de rien la série bouge toujours aussi lentement, sauf qu'au moins les derniers épisodes ont quelques scènes d’anthologie pour sauver le reste, mais bon ça marche plus autant qu'avant je trouve

Image
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Shinfei »

Bien aimé cet épisode encore.

Bon, j'ai pas compris une chose, les sons of harpy la, depuis le début ils protègent l'héritage des maîtres et tuent des esclaves libres et s'opposent à Daenerys qui veut changer leur mode de vie. Alors pourquoi dans le dernier épisode, on a l'impression qu'ils ne tuent que des nobles ?

A part ca, la fin était prévisible et j'étais content qu'ils prennent cher ces cons. Par contre j'ai pas trouvé l'incrustation terrible du dragon avec Daenerys.
J'adore toujours autant Daario et les répartis de Tyrion qui se fout de la gueule de Lionel Richie du pauvre :mrgreen:

Arya veut vraiment se faire meryn, elle lâche pas ^^

John a eu petit moment de doute en bas du mur :mrgreen:. Par contre le gosse m'énerve, je le sens pas ce con.

Sinan Stannis fait du stannis quoi. Je peux vraiment pas la saquer la sorcière rouge avec ses plans, sa gueule et sa musique...
Je pense que Davos va pas laisser passer.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par bejiita »

Pour la partie à Castle Black, le petit qui chouine depuis quelques épisodes sur la mort de ses parents par les wildlings, c'est limite si il y a pas un panneau sur sa tête avec écrit dessus: Je vais tuer Jon Snow.

Autant toute la saison on a eu des death flag sur la tête de la princesse Shoren autant lui c'est un murder flag en puissance.

Pour Arya, je me demande ce que vont être les répercussions du futur meurtre qu'elle va commettre.

Dae, c'était la classe, après tout ça reste la moman de Drogon, mais reste les 2 autres à apprivoiser, vont-ils lui pardonner de les avoir enfermé pendant si longtemps?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par kito »

J'imagine que s'il elle parvient à "contrôler" Drogon les 2 autres vont vite se calmer en voyant leur grand frère la soutenir.

Je sais pas si la série part du principe, comme pour le livre, qu'il ne faut pas s'attendre à une pure happy ending, du coup je pense qu'on aura un ou deux connard qui va survivre en évitant la justice; je sais pas qui - je doute que ce soit Stannis (too much pour la TV de laisser passer un truc comme ça) ou Ramsey (pareil, en plus les gens vont vouloir le voir souffrir et se vider de son sang) donc ptêt que ce sera un personnage genre Cersei (et pourtant elle mérite) qui survivra mais aura ptêt une vie minable.

En tout cas j'ai bien aimé les passages à Dorne ces deux derniers épisodes (et je parle pas forcément des boobs :redface: ).
Le dragon j'trouve que niveau CGI ça allait quand il était seul à l'écran mais dés que Daernys a commencé à s'approcher et à le chevaucher c'est devenu assez moche en effet.
_______________
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Batossai »

ça risque de changer pour les fx, celle qui était en charge s'est fait bouffer par un lion donc à voir.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par nataku »

Tout comme vous pour l'épisode.

Par contre pour Stanis je suis moins d'accord sur son éventuelle mort, il a quand même une sorcière avec lui, la famille Ramsey a rien de "magique" pour faire basculer la guerre par exemple, je dis pas qu'ils peuvent pas gagner parce qu'ils ont pas de dragon ou de magicien mais je pense que la sorcière va clairement justifier son pouvoir et surtout le sacrifice que Stanis vient de faire, ça va être violent comme retour enfin je crois pas que se soit une arnaqueuse sur ça, elle va probablement trahir Stanis quand elle aura plus besoin de lui mais là elle va clairement l'aider.

Puis faire un sacrifice comme ça et pas pouvoir poser le cul sur le trône même une demi-journée c'tarnaque. :omg:

En plus Stanis on peut pas dire qu'il a eu de la chance depuis le début il galère, il va avoir au minimum un truc positif avant qu'il chute vraiment. (ça va être chaud quand son ami va revenir de Castleblack là. :hein: )

Sinon ouai le dragon c'était sympa, un peu moins qu'elle décide de le chevaucher en laissant tout le monde comme des con.

*Avec la voix de Seiya*
Mais...mais elle se barre sans nous. :omg:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par bejiita »

Je pense que Stannis arrivera à être sur le trône jusqu'à ce que Dae arrive et rase tout avec son armée, la sorcière qui se range avec les dragon car représentants du dieu de lumière et puis ils valdinguent les WW et basta.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Heaven smile »

Mouais. Moyen ce neuvième 'zode. Y se passe des trucs, mais c'est pas hyper passionnant ni chouettos comme la fin du huitième. Le feu de joie est plutôt sympa et perturbant. La fin est pas mal non plus (exception faite de certains FX bien dégueulasses), mais entre, c'est très très calme. Y a plus qu'à attendre le final mais grosso modo, la saison est terminée.
J'crois que le dernier épisode, c'est toujours le truc le plus perrave dans la série - le truc où y se passe jamais rien.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par CrazyMonkey »

:omg: :omg: :omg:

:pleur: :pleur: :pleur:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par kito »

Tu es bien naif (à mon avis) :euh:
_______________
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Batossai »

La prophétie suit son cours je dis!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Message par Shinfei »

Episode parfait !
Gosse de merde avec sa tête de con. J'espère qu'il lui arrivera les pires souffrance. :rage:

Cersei qui souffre bien ça fait plaisir.

Stannis qui est dans la merde après sa branlée.

Arya qui gère et defonce bien l'autre con, même si à la fin elle prend cher :mrgreen:

Sansa et sa poisse continue.
Daenerys va devoir s'expliquer.
Bref j'ai adoré cette fin de saison.Dommage que ça ait été long à démarrer.

Mine de rien on a atteint le dernier bouquin la, bon ils auront la saison 6 pour les histoires de Bran mais si le prochain livre sort pas bientôt ils vont manquer de matière. Après l'auteur leur a peut être déjà file des lignes directrices.
Image
Répondre