Californication

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

Sachant que la série recommence officiellement le 9 janvier...je sais pas trop quoi penser de l'épisode que t'as vu :euh:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

Bah c'était du pre-air, ça change quoi? :hein:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

Aussi tôt ?

Quoi que ouais, pourquoi pas.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

:up:

Juste pour dire que la nouvelle saison est tout aussi géniale que les précédentes. Cette série ne s'essouffle jamais :yes: :yes: :yes:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Californication

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit ::up:

Juste pour dire que la nouvelle saison est tout aussi géniale que les précédentes. Cette série ne s'essouffle jamais :yes: :yes: :yes:

Oui et non j'ai envie de dire. La série s'essouffle pas parce que Charlie est juste exceptionnel à chaque épisode. Et dans le dernier on en parle même pas. Le coup de la pipe dans la voiture, j'en pleure encore de rire :kamool: :kamool:
De toute façon tout l'épisode était génial. Grâce aussi au retard du man-gina ! Avec Hank qui est tout excité à l'idée de le revoir :lol2:

Au fait, si vous saviez pas, Samurai Apocalypse n'est autre que RZA ! Le membre "fondateur" de Wu-Tang Clan. La classe quoi. 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

Ptain je viens de voir le passage de Runkle dans la voiture de flic et effectivement c'est :kamool: :kamool: :kamool:

Je crois pas que la série s'essouffle complètement du moins sur la forme et la réal qui sont même parfois un peu meilleur (genre l'épisode du repas entre couples été super sympa), pour le coup c'est vraiment l'intrigue qui "plombe" l'ambiance; surtout avec le cliff de l'épisode 6, on revient toujours à la même chose: Hank fait un truc (ou pas) d'enfoiré :arrow: Karen s'énerve / ils s'engueulent :arrow: ils baisent :arrow: Karen est dans le déni...etc

C'est dommage parce que la fin de la saison 4 avec Hank qui accepte de laisser partir Karen c'était plutôt intéressant et original, mais bon...


Et franchement, quand on voit les bombes à moitié nues que Duchovni doit embrasser je comprends qu'il ait du partir en désintox sexuelle... :redface:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

Au fait...ça a repris !

Le premier épisode était franchement pas terrible :humm: J'avais même un peu peur pour la suite...

Mais le second relève le niveau ! Encore une fois, on a du très grand Runkle :lol2: :lol2: :lol2:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Californication

Message par k1Rua »

Runkle, c'est mon héros de toute façon. Welcome to the Mafia. :kamool: :kamool:

Puis Marcy qui laisse traîner son dildo et la weed sur la table, bien en vu de son fils. :lol2:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

Ce qu'il faut retenir de l'épisode 3:

Image


PS: tout le personnage de Hank est ruiné quand il se laisse "prendre en bouche" par la veuve.
C'est un enfoiré mais il a toujours été fidèle (en respectant plus ou moins les "pauses") contrairement à Karen.
Là c'était vraiment n'importe quoi, surtout que, sobre, il profite de la situation; il a pas toujours été très fin mais au moins il avait un certain respect pour les femmes (en quelque sorte :euh: ) (cf: quand il défend le transsexuel dans la saison précédente).
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Californication

Message par k1Rua »

Ouais mais la phrase qui suit "Hold on ladies, it's big enough for the both of you, balancé discrétos pendant qu'il se fait tirailler par les deux madames, c'était quand même tout à fait mythique. :mrgreen:

Puis pour moi, il n'est pas vraiment avec Karen actuellement. Il a plus ou moins mise les choses en "pauses" quand son ex était à l'hopital et qu'il lui a demandé de le laisser tranquille.

Charlie est toujours aussi exceptionnel. 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Californication

Message par Shinfei »

J'en suis pour l'instant a la saison 4, et c'est une de mes preferée. Hank et Charlie sont enormes XD
Leur scene nue dans le lit :kamool:

Par contre Becca se decide a remplacer Mia sur le role de la relou ?
Apres cette saison 3 ou elle est deja casse couille elle continue. Toujours a faire la gueule, a se plaindre, a demander des excuses mais elle apres ses conneries elle s'excuse jamais.
Deja que Hank etait resté a LA pour son histoire d'amour dont on entendra d'ailleurs plus parler, elle pourrait etre moins ingrate.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

Tu devais être un ange Shinfei à son âge parce que vu les circonstances elle est plutôt "cool" la petite :mrgreen: :euh:
Elle fait des conneries comme tous les ados, et forcément vu ses parents elle est attirée par des choses un peu plus hardcore que la moyenne mais franchement j'ai vu pire et au finale elle a bon fond.

Même Mia avait un comportement compréhensible si on va un peu plus loin dans l'analyse (même si c'est dur de l'excuser avec cette histoire avec son agent).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Californication

Message par Shinfei »

Rah non mais Becca est insupportable quoi dans la 4. Je dis pas qu'elle devrait pas faire de conneries ça c'est normal, mais serieux, toujours a faire la gueule à Hank ou a le descendre. Franchement je trouve pas qu'il merite qu'elle lui parle comme ça.
Bon sinon, fin de saison 5, elle est un peu mieux dans celle la.

Putain charlie, c'est sa saison XD Cte finnish, je l'adore vraiment ce perso :kamool: :kamool: :kamool:
Saison très sympa bien qu'en dessous de la 4 que j'adore. Par contre ce final je suis dégouté. Tain de grosse p*** qu'elle creve merde, elle pourri tout.

Et puis Hank qui resiste à Karen, priceless 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Californication

Message par Shinfei »

Ayé Saison 6 done. Ca va me manquer cette série, j'avais pris l'habitude de pouvoir passer directement à la saison d'après :redface:

Charlie toujours aussi exceptionnel dans cette saison. C'est vraiment le meilleur perso de la série avec ses expressions, sa tete, ses gaffes :kamool:
Becca, enfin devient mature.

Hank, déçu, serieux quoi, Faith était parfaite pour lui, elle comprend et lui prend pas la tete pour rien. Même à la fin elle comprend. J'y ai cru un temps que c'était bon qu'il allait enfin lacher Karen. Par contre la fin abrupte, je le voyais se prendre un rateau ou truc du genre. Va falloir attendre pour voir.

Sinon, la folle du Happy Ending, elle me degoute, c'est ouf :omg:
Tout comme Ophelia d'ailleurs XD J'ai cru qu'ils allaient la tuer à la fin :lol:

Bref, j'aurais pas cru en cette série qui me disait rien du tout jusqu'a ce que je la mate. Vive les "Mother Fuuuuuucker" et "I have an oooooffer for you" :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

Californication, c'est juste une des meilleures séries du moment quoi :redface:

Quand t'as envie de poser le cerveau et de te fendre la gueule, y a rien de mieux :mrgreen:
Image
Répondre