Californication

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Californication

Message par Gr0d0d0 »

Je viens de voir le dernier épisode hier soir, comment ça je suis à la bourre :mrgreen:

SPOIL 3x12

Une fin de saison énorme, en voyant le flashback de début d'épisode où on revoit Hank et Mia dans le premier épisode, tu sens qu'il y a un truc foireux qui va lui exploser en pleine figure, pas manqué, même si la manière diffère de ce que j'imaginais. Injuste est le mot qui vient en premier, maintenant c'est presque un "juste retour des choses", ou un mauvais karma.

Cela permet aussi de remettre à plat énormément d'éléments de la série et de lui donner de nouvelles piste, énorme matière pour écrire un nouveau bouquin, peut être un petit passage en prison en début de saison où on y voit sa sortie. Pour Rachel c'est quasi complètement mort.

Vivement la saison 4.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Californication

Message par k1Rua »

:up:

Quelques info. sont tombés pour la saison 4 de Californication. Enfin plus précisément le nom de deux nouvelles actrices. Dont une qui ne sera pas inconnue aux fans de Entourage :mrgreen:
Allocine a écrit :La saison 4 de "Californication" accueille deux nouveaux personnages féminins, incarnés par la belle Carla Gugino et la débutante, Addison Timlin...


Encore de jolis brins de filles dans Californication ! Pour sa quatrième saison inédite, la série avec David Duchovny va accueillir Carla Gugino et Addison Timlin. Récemment vue dans Watchmen - Les Gardiens, Carla Gugino a joué dans de nombreuses séries, telles qu'Entourage, Threshold ou encore Spin City. Quant à Addison Timlin, 18 ans, elle était apparue auparavant dans Cashmere Mafia. Toutes deux ont décroché un arc de plusieurs épisodes...
Carla Gugino apparaîtra dans 10 épisodes de la saison 4, et interprétera une avocate qui ne laissera pas Hank insensible... A la fin de la saison 3, ce dernier est menotté par la police et arrêté. Il devra donc dans la quatrième saison faire face au système judiciaire. De son côté, Addison Timlin incarnera une jeune actrice...
Carla Gugino qui joue aussi l'agent de Vince pendant sa période de brouille avec Ari. Bref pas une mocheté si on peut dire :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

Ouch ouch ouch ouch...encore du lourd en prévision :yes:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Californication

Message par k1Rua »

Petite preview de ce qui nous attend dans la saison 4. J'ai toujours aussi hâte de voir cette saison. Et puis Carla Gugino est plus que pas mal dans les deux-trois extraits où on la voit.

Ce que j'aime bien dans cette série c'est qu'on a pas de réelles coupures entre les saisons. On a quand même vraiment les conséquences directes des précédentes et ça rend le tout super sympa à regarder.
Là Hank va plus que galérer pour pouvoir se rapprocher de sa famille. Et chose rare, dans l'extrait où on voit Becca, elle ne m'énerve pas. Et elle fait moins gamine aussi.
Et la série a l'air toujours aussi esthétique!

Allez, plus que deux mois à attendre!

Edit: Nouveau trailer qui offre bien plus de nouvelles images!
Ca va être bon!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

Ayéééé, saison 4 enfin dispo :yes:
Je commenterais après avoir vu :dance:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

C'est des PREAIR nan ? Parce que je crois qu'officiellement, le 1er est prévu pour le 10 janvier et le second pour le 17 :columbo:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

Ouaip, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à trouver des sous titres :/
Je comprends la plupart des dialogues mais Hank est parfois un peu difficile à comprendre :siffle:

Bon en tout cas ma plus grosse crainte d'avoir un gros saut dans le temps n'est pas arrivée vu que la saison début sur la sortie de garde à vu d'Hank (en 30 sec on a déjà droit à une gorgée d'alcool et une cigarette, du pur Californication quoi :mrgreen: )
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Californication

Message par k1Rua »

kito a écrit :Ouaip, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à trouver des sous titres :/
Je comprends la plupart des dialogues mais Hank est parfois un peu difficile à comprendre :siffle:
Aucun de disponible actuellement de ce que j'ai vu. La période peut aussi expliquer ça, avec les fêtes de fin d'années tout marche un peu au ralenti sur la toile. C'est bien normal.
Ben j'ai vu que l'épisode 1 pour le moment et j'ai compris tout sauf... le passage le plus important sur la fin quand

SPOIL

Hank se fait arrêter une nouvelle fois. J'ai pas compris les charges retenues conre lui

. C'est con :pleur:

Je regarderai l'épisode 2 ce soir mais c'est du gros ce retour ! J'ai vraiment adoré!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Californication

Message par G.L.K. »

trouvé les deux en STFR, j'suis en train de les dl j'vous donne mon avis apres :mrgreen:

edit :
déjà pour les charges retenues contre lui c'est détournement de mineurs
sinon rien de spécial a dire, c'est toujours aussi bon, j'ai ptet même l'impression que c'est un peu plus gras que le début de la dernière saison (quoique....le début était bien gras aussi) et on peut facilement s'attendre a une ambiance un peu plus rock'n'roll que la saison 3 (et donc plus proche de la 2)
entre l'actrice qui le met dans son lit des le premier épisode et qui s'entraîne a lui foutre des pains dans la gueule pour bien rentrer dans le rôle de mia, l'acteur qu'a l'air completement allumé et qui se casse au milieu d'une discussion "je reviens je viens de voir une fille sur laquelle je n'ai pas encore chié dans cette ville", l'avocate qu'est...euh j'crois que le meilleur mot est sadique mais en plus complexe, becca et karen qui en veulent a mort a hank pour l'instant et qui donc seront pas trop la pour géner la débauche, et le pire la dedans c'est que le fond de la série devient malgres tout plus dépressif, la fin de l'épisode 2 ou hank s'avale une tonne de pillules en piccolant et écrit une lettre a becca sans la finir parce qu'il tombe dans les pommes, avec la métaphore imagée de hank qui se noie est juste magnifique de noirceur
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Californication

Message par k1Rua »

Episode 4 :kamool:
Comment il est totalement mais alors totalement barré cet épisode. Un milliardaire mort par suffocation. Un singe mort. Des soeurs qui s'embrassent. Marcy qui est enceinte. Un singe mort. Un producteur totalement barge.
Depuis le début de la saison 4, Charlie est vraiment au top du top. Toutes ses scènes sont vraiment énormes. Avec sa volonté de se faire le plus de femme possible, c'en est presque génial.
Le passage où ils rentrent tous dans la salle de bain et frappe cogne le mec contre le mur :kamool:
Et Hank qui balance un "Au moins, le singe paraît moins problématique" :lol2:
J'adhère totalement à cette quatrième saison. Seul bémol j'ai envie de dire, c'est que je pige toujours pas pourquoi Karen en veut autant à Hank. Franchement il était pas au courant qu'elle avait 16 ans. Ca n'excuse pas le geste, mais bon.

Vivement la suite. 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

En même temps à chaque fois que Karen le pardonne il lui sort toujours un truc pas possible après (comme quand il la laisse croire au suicide).
J'pense qu'elle en a juste assez de lui même si elle l'aime toujours, d'où l'arrivée du personnage de Lenny Kravitz (d'ailleurs l'une des chanteuses du groupe de Becca est bien la fille de Kravitz).

En tout cas le personnage du milliardaire était encore plus barré que Achmed le terroriste :lol:

"Silence Agent!!"
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

Il ne reste plus qu'un épisode...Ça va être chaud :pleur:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

Bon bah voila, un season final qui fait très dernier épisode de série :-|
Une fin logique, le choix de la musique des RS est plus qu'approprié vu la façon dont s'est déroulé cette saison.

Pas de précisions sur Charlie et Marcy par contre.

D'ailleurs le coup de l'argenterie était fun :mrgreen:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Californication

Message par Kakashi_ »

Effectivement, ça pourrait très bien faire dernier épisode de la série...mais non c'est pas possible, on veut encore du Hank Moody :yes: :yes: :yes:

Et tout va bien puisque la saison 5 est déjà annoncée :langue:

En tout cas, un épisode qui clot très bien la saison !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Californication

Message par kito »

J'avais pas vu le message de Kakashi_ donc j'ai été très surpris en tombant complètement par hasard sur le premier épisode de la saison 5 :eek:

Une nouvelle saison qui commence bien sans être pour autant épique; Hank va à nouveau se lancer dans un projet où il devra passer du temps avec un musicien tandis qu'une histoire se créera entre lui et la femme du musicien en question.

Bon sur le papier ça fait très saison 2 en moins bien :lol:
(mais bien saiks en tout cas la ptite nouvelle :redface: )

Le passage chez Stu était :kamool: , et je me suis bien marrer en voyant arriver Tyler qui est effectivement la copie conforme de Hank (avec moins d'esprit et d'humour cela dit) et dans le même temps je trouve toujours que l'actrice de Becca ressemble de plus en plus à celle qui joue Karen :shock:

Et le nouveau mec de Karen c'est bien l'ancien prof/écrivain que Hank avait fait sombrer à nouveau dans l'alcoolisme dans la saison 3 ? :lol:
Il s'était tapé Karen quand elle était étudiante d'ailleurs; enfin ça fait plaisir de voir Hank accepter un minimum la présence d'un nouvel homme dans la vie de son ex.
_______________
Répondre