Breaking Bad

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

Image

La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille. Il décide de produire de la drogue... (la fiche allociné)


Bon, c'est juste un grand pétage de plomb jouissif, beaucoup d'humour et d'humanité. A voir, en même temps si j'avais pas aimé je vous en aurais pas parlé :fou: .
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 10 avr. 2010, 15:25, modifié 1 fois.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Je suis quand même pas le seul à regarder :cry:

Bon allez hop, la saison 2 à commencer hier soir, ça, ça fait plaisir :yes:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Kakashi_ »

Faites chier les gars, encore à truc à "commander" :mrgreen:

Vais essayer ça quand j'aurai un peu de temps :sleep:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série] Breaking Bad

Message par guiguizmo »

Petit Up pour dire que la saison 2 a fini et que ca troue l anus. Vive l hiver prochain pour la saison 3.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Kakashi_ »

Bon ben je viens de commander la saison 1 :ange:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

La fin du dernier épisode nous laisse mariner dans notre jus, mais c'est surtout la fin du 12 qui m'a scotché

SPOIL

Quand il laisse la fille mourir, dans cette saison on sent vraiment le "mal" en lui.

Vivement la troisième saison.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Great Saint »

Je viens de regarder le premier épisode et c'était vraiment excellent! Le personnage principal est vraiment bien trouvé, son changement de comportement est assez flippant et je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant, enfin j'espère. :mrgreen:
J'espère aussi et je pense qu'on aura des situations encore plus marrante que la scène finale de l'épisode un qui m'a bien fait rire.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [Série] Breaking Bad

Message par G.L.K. »

tiens j'ai maté c'te série pour voir c'que ça donen vu que le synopsis m'avait l'air cool, bah j'ai bien kiffé l'épisode 1, j'attaque le 2 :mrgreen:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

Walter is back, premier épisode de la saison trois dispo :yes:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Radaj »

Ça me fait penser que je devrais me mettre à la saison 2, j'avais été complètement blasé par la fin de la première saison, juste inintéressant :/
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Hiwa »

Tout comme Radaj, j'ai pas du tout accroché même en étant moi-même dans la chimie ( aucun rapport je sais ) je sais pas ca m'a soulé ^^''

Ptete que quand j'aurais plus rien à regarder je m'y remettrai mais ca m'étonnerait ^^"
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Radaj »

Ha mais je me suis ptête mal fait comprendre mais j'ai adoré cette première saison, juste que le season finale est plat, et ne pousse pas à continuer le visionnage :hein:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

Spoil 3x01:

Si le début de l'épisode est assez hallucinatoire et rappellerait l'ambiance d'un certain No Country for Old Man, le reste de l'épisode et plutôt dans un rythme assez lent, rien de fracassant, Walter est dans le doute, essayant de se donner bonne conscience, et de fuir ses responsabilités. Cet épisode semble poser les bases d'un changement de psychologie pour les personnages principaux. Walter tentant de recoller les morceaux, même si j'ai bien cru qu'il allait accepter l'offre et poursuivre sa fuite en avant. Skyler offensive, qui décide de reprendre sa vie en main, et Jessie qui pourrait devenir l'ancrage moral de Walter, inversement complet du rapport entre les deux hommes de ce qu'on avait vu dans les deux saisons précédentes. Tout semble bien parti pour atteindre un niveau de normalité dans la vie des personnages, mais il faudra compter sur les deux terminators mexicains, Walter et sa famille ont du souci à se faire.

J'ai trouvé le passage avec Skyler peu enthousiasmant, même si c'est sa femme qui montre qu'elle comprend de quoi il retourne, Walter étant obligé d'avouer, pour moi c'était une scène très attendue, peut être trop, tel qu'elle est dans l'épisode je la trouve fade, mais j'attends de voir ce que ça va donner dans la suite, les scénaristes ont l'air de fonctionner à contre temps.

Un bilan très mitigé pour ce premier épisode, mais c'est une série qui s'apprécie dans la globalité, et si on remet en perspective avec le final de la saison deux, mieux vaut accepter ces changements de rythmes que de faire dans la surenchère.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

Spoil 3x02

Après un épisode 1 un peu mollasson, on retrouve la grande forme et le grand nawak qui caractérisent cette série. Jesse qui achète la maison de ses parents avec le passage de l'avocat avant c'est juste :kamool: .
Le coup de la pizza qui atterrit sur le toit n'avait pas l'air prévu, et ils te la servent tout le reste de la fin de l'épisode, c'est quand même fort.
Quelle tension sur la fin de l'épisode :shock: . Et puis la scène du vieux qui s'excite sur sa sonnette lors de la séance de ouija, le tout sans aucune paroles, c'est juste dément. Encore un grand huit émotionnel, c'était du très bon cet épisode :grin:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

Spoil 3x03

Je me préviens moi-même de mes propres spoil :mrgreen:
Je crois que cet épisode a été pour moi celui avec la tension dramatique la plus forte de toute cette série, si ce n'est de n'importe qu'elle série que j'ai pu voir jusqu'ici. Le début avec Skyler qui appel les flics, les silences qui pontuent ces scènes, c'était étouffant, les sentiments des personnages étaient perceptibles, une monstruosité de dramaturgie. Et enfin Skyler, encore, à la fin qui fait son Breaking Bad à elle, quand elle annonce à Walter qu'elle a couché avec Ted :shock:.

Une tuerie cet épisode.

Suis-je seul ?

La vie a-t-elle a sens ?

Vi, je fais ce que je veux sur ce topic, vu que j'ai l'air d'être tout seul :siffle:
Répondre