Breaking Bad

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Breaking Bad

Message par G.L.K. »

aah j'avais pas vu que ça avait recommencé, j'viens de me faire les 3 d'un coup, et ouais le 1 est un peu mou par contre les 2 autres sont franchement tres bon, ça donne vraiment hâte de voir la suite tout ça en fait :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Breaking Bad

Message par G.L.K. »

bon j'sais pas si j'suis le dernier a mater mais dans sa globalité c'était une tres bonne saison, beaucoup de tension, la psychologie des personnages a bien évolué et pis bordel ce season final est juste insoutenable :omg:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Breaking Bad

Message par k1Rua »

(Allez, pause de 10 minutes. Je commence à saturer.)

Je viens de commencer la série ce week-end. Et c'est vraiment du très bon. J'ai vu pour le moment que les deux premiers épisodes et c'est vraiment très plaisant à regarder. Bryan Cranston est toujours un aussi excellent acteur.
C'est d'ailleurs assez marrant à regarder dans un autre contexte que Malcom in the middle parce qu'il garde beaucoup des mimiques/façon de bouger qu'il avait dans la série. Sauf que ça donne plus la même impression :grin:

Je voulais me regarder un autre épisode (le 3 donc) mais le torrent que j'ai chopé a eût la très bonne idée de ne pas organiser les épisodes dans l'ordre. Résultats le 3è fichier du torrent n'est pas l'épisode 3 de la saison 1 mais l'épisode 8 de la saison 2. Vachement pratique quand on fait pas attention :cry:

Pour info, une saison 4 a été commandé ;-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Breaking Bad

Message par G.L.K. »

pas étonnant pour la saison 4, il me semble bien que la série a quand meme pas mal de succes pis quand tu vois la fin de la 3 ça s'rait tout simplement sadique que ça se termine comme ça, d'ailleurs la putain l'attente va etre douloureuse :fou:
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Breaking Bad

Message par Hyourinmaru »

Image

Ai visionné la série il y a quelques semaines. Gros, gros truc : un concept génial, une narration qui tient la route, une réalisation impeccable (les cinq dernières minutes de 3x07 mazette !) et puis des personnages fouillés servis par des acteurs globalement bons voire absolument excellents. Bryan Cranston mérite son doublé aux Emmy et Aaron Paul devrait hériter de sa statuette également s'il y a une justice en ce monde.

Bref, énorme coup de coeur :mrgreen:

Pour finir : la série sera diffusée en 2010 sur Arté. Bien ouéj.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Breaking Bad

Message par Gr0d0d0 »

Je viens de finir la saison 3, quel cliff et quelle tension dans les derniers épisodes, la série ne démérite pas. La série se renouvelle sans cesse et continue sa lente descente dans les enfers que se créent chaque personnage, sans se répéter et avec extrêmement de justesse, un vrai régal. Vivement la prochaine saison.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Breaking Bad

Message par Shinfei »

Bon enfin pris le temps de mater les 3 saison d'un coup, mon dieu que c'est bon :omg:

Franchement excellente cette série, j'adore la relation Walt / Jesse. Et puis pour ceux qui regardait Malcolm, voir Bryan Cranston dans ce rôle là :kamool: Ce qui est marrant c'est qu'il a certains défauts récurents entre les deux séries comme l'obsession lol (quand il commence les travaux et fini par refaire tout le sol, quand il veut à tout prix chasser la mouche, etc...)
Une que j'avais bien envie de claquer c'est Skyler, mais qu'elle est relou. Elle peut pas accepter le fric et arreter de se plaindre :/

Sinan j'étais bien content quand il laisse mourir Jane, elle me saoulait aussi.
J'ai bien aimé le petit flash forward de la piscine, on se demande vraiment ce qui s'est passé avant de le découvrir^^
Bref vivement la saison 4 car la fin de la 3 :omg:


J'étais mdr en voyant le site de Walt Jr :

http://www.savewalterwhite.com/

Pour les dons par contre ça renvoie sur le site de la lutte contre le cancer quand même^^
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Breaking Bad

Message par Hyourinmaru »

Trailer de la saison 4 arrivé. On va se régaler.

Yeah Mr White ! Yeah science !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Breaking Bad

Message par Shinfei »

Raah comment j'ai hate :grin:
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Breaking Bad

Message par pierre75018 »

It's backkkkkkk! Et ca fait tres mal!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Breaking Bad

Message par Shinfei »

Je vais attendre qu'il y a ait 2-3 épisodes avant de m'y remettre je pense, depuis le temps je veux ma dose ^^
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Breaking Bad

Message par SysEur »

Très bon début :D

J'avais presque oublié le plaisir que je ressens à chaque épisode ;p




Et gros hors sujet, mais..pierre75018.. : http://www.viedemerde.fr/amour/5422864 y'aurait il un lien ? C'est louche ^^
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Breaking Bad

Message par Lou »

SAISON 4 FINIE !!
et j'ai envie de dire : ENFIIIIN, bordel j'aurais pas supporté une saison de plus avec gus quoi, ça reste plus une plutôt bonne saison, mais le coté un peu trop "vu" des actions qui s'y déroulent lui donne un coté un peu routinier et moins intéréssant à suivre je trouve, les points fort de cette saison pour moi ça restera skyler quand elle commence à se prendre au jeu, Jesse dans sa phase "après le meurtre" qui est vraiment énorme et super touchant a la fois (la scène ou il pête un cable chez les désintoxiqués anonymes - ou un truc du style quoi - est juste magnifique quoi).
Au niveau des trucs qui m'ont gavé :
-le coté chouineur-égoïste pas du tout compréhensif de Walt j'l'ai vraiment trouvé troop abusé dans cette saison au point que j'trouvais ça désagréable parfois
-GUS ! Parce que son coté dieu tout puissant intouchable commençait vraiment a devenir super relou, limite dans le dernier épisode quand on le voit sortir normal la gueule a moitié arrachée de la chambre d'hopital j'ai même pas cru qu'il était mort avant de le voir tomber (quel soulagement d'ailleurs), ça m'aurait limite pas choqué de le voir continuer a faire tourner son bizness en mode "double face" à ce stade la donc c'est vraiment une bonne chose qu'il soit mort.

P'tain par contre la fin du dernier épisode je sais carrément pas quoi en penser, est-ce que c'est juste pour finir sur une petite teinte d'ironie ou est-ce que c'est clairement pour dire "c'est walt qu'a empoisonné le gamin et qu'avait tout calculé a l'avance" c'qui serait quand même ultra fort.

En tout cas j'me demande comment la série va continuer, je vois vraiment pas Jesse et Walt se remmettre à refaire des amphet' alors qu'ils sont déjà bien assez riches, que Gus est mort et tous les Pontes du cartel aussi. La seule ouverture que j'vois c'est Mike mais je le vois vraiment pas reprendre le flambeau de Gus, ça m'avais plus l'air d'être un freelance dévoué a son "boss" parce qu'il payait vraiment tres bien et qu'il bossait avec lui depuis longtemps quoi.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Breaking Bad

Message par kibamaru »

jviens de me faire les 4 saisons et pfiouuuuuu :momo: :momo: :momo:
cette série est tout juste énorme :respect: :respect: :respect:

quand je regarde cette série j'ai l'impression de voir la série malcom si elle n'avait pas été une série comique et ça m'a fait adoré encore plus

walt, jesse, gus, mike...ils sont juste excellent, skyler aussi

SPOIL

d'ailleurs en parlant de mike, celui ci est toujours vivant, vous pensez qu'il pourrait tenté quelque chose?

SPOIL

la mort de ted :kamool: :kamool: foutu tapis

une ptite pensé pour tuco que j'ai bien apprécié, surtout ses cousins

mon post est un peu bordélique, jsuis encore sur le cul...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Breaking Bad

Message par nataku »

Je suis justement en train de la mater sur Arte le Mardi soir, je kiff cette saison. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre