Psych

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Psych

Message par guiguizmo »

Apparemment, TMC diffuse la serie à raison de 2 episodes du lundi au vendredi à 18h00 à partir d aujourd hui. Je vais tester la VF ce soir.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Psych

Message par Shinfei »

Bon alors un petit retour sur cette série.

Autant pour Community, j'étais un peu perplexe et trouvait ça moins drole que scrubs, mais après avoir insisté et passé 2-3 épisodes, j'étais fan des persos et de l'humour et finalement j'ai adoré chaque épisode avec des gros fou rire.

Du coup vu que Psych m'avait fait le même effet avec le premier épisode j'ai décidé de suivre les conseils et de lui redonner sa chance... Et au final après 12 épisode de maté, ben toujours rien, j'arrête. Les persos sont sympa, attachants, mais je dépasse jamais le stade du sourire. Le coté enquete policère prend trop de place sur l'humour je trouve.

Bref loin en dessous Scrubs et Community dans la comédie pour moi.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Psych

Message par guiguizmo »

Date de reprise le 12 Octobre

EDIT
Ce soir PSYCH IS BACK !!! :banane:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Psych

Message par kito »

Épisode vu; c'était bien.

L'humour est pas aussi fort que dans les 4 premières saisons mais l'enquête est bonne même si on devine l'identité du coupable dés sa première impression (pas forcément en se basant sur les bonnes raisons cela dit).

Nouvel saison, nouveau générique, pas aussi bon que les autres même si il y a un futur épisode qui s'annonce assez sympa (on voit tous lequel j'imagine :mrgreen: )

En tout cas si Juliette doit un jour apprendre le secret de Shawn il y a de grandes chances pour que ce soit dans cette saison
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Psych

Message par k1Rua »

Comme l'as dit kito, le premier épisode n'est pas forcément très drôle. La scène par contre où Shawn passe au détecteur de mensonge est bien intense je trouve. Pendant quelques secondes je me suis vraiment dit que son mensonge allait être découvert. L'enquête n'était pas forcément très passionnante mais c'était sympa de voir comment Shawn allait tenter de se sortir de ses petites erreurs, surtout celle avec la photo.
On a quand même eût le droit à certains passages bien drôles avec Shawn et son immunité diplomatique :mrgreen:

Par contre l'épisode 2... Aïe. Aïe Aïe ! Quel concentré d'epicness !

Episode spécial The Hangover avec un Gus en folie et son fameux Last Night Gus. :lol2:
Woody (A.K.A Zachariel de Supernatural) est en feu durant tout l'épisode. L'entrée dans le bar au ralenti est juste exceptionnelle; surtout la démarche de Woody. Et ses petites remarques m'ont tuer pendant les 42 minutes. Entre les références à la nuit passée avec Lassiter ou le passage à la morgue et le pot où il veut que tout le monde pisse dedans avec Lassie qui parle de faire des tests de toxicologie : Yes... And that too! :kamool:
Et les références sont à foison, j'ai adoré celle sur Leroy Jenkins. A peine cachée en plus. :kamool:
Franchement, quand le père de Shawn a appelé, je m'y attendais pas sur le coup. Je pensais vraiment qu'ils allaient le zappé dans l'épisode mais non. And Shawn... I don't have any pants :lol:

Bref, c'était du grand Psych. J'ai hâte de voir l'épisode 3 avec l'épisode spécial Hallowe'en. :twisted:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Psych

Message par kito »

Le coup de la musique de Reservoir Dogs m'a tué franchement :lol:
Et oué l'épisode en lui même est super avec très peu de temps morts et Woody enfin mit un peu plus en avant.

Après c'est impossible de ressortir les moments cultes de l'épisode vu qu'il y en a à foison, mais mention spéciale à Gus drogué :lol:
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Psych

Message par kito »

Épisode 3:

Pas aussi culte que le précédent mais c'était bien sympa, surtout Shawn en Lestat et Gus qui respire le chloroforme :lol:
La fin était mignonne.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Psych

Message par guiguizmo »

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Psych

Message par Kakashi_ »

Super !












(haha).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Psych

Message par guiguizmo »

Pour ceux qui comme moi aiment Psych et veulent des coffrets DVD avec au moins la VO avec sous titres anglais et qui desesperent de voir les coffrets des saisons 2 a X en France. Les coffrets des saisons 1 a 4 sont dispos sur amazon.de. Par contre pas de VF.


EDIT du 17/12/2012 : Bon, j ai recu la semaine derniere mes coffrets saisons 2 à 4 en provenance d'Allemagne.
Rien de special à dire, si ce n est que pour au moins la saison 2 (que j ai bientot fini) les menus DVD sont en allemand (mais reprennent la disposition des menu des DVD francais de la saison 1).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Psych

Message par guiguizmo »

Ce soir, c est la reprise de Psych Yeah!
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Psych

Message par Patoch »

guiguizmo a écrit :Ce soir, c est la reprise de Psych Yeah!
Merci de l'info !

SPOIL

Alors, prono sur le père: vivant, mort, mort vivant ? :redface:

Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Psych

Message par kito »

Ils ont changé de showrunner?
Pas trouvé ce premier épisode spécialement bon... :hein:

Y a deux trois passages sympa (le coup de la 1/2 barbe :lol: ) mais les nouveaux effets comme le bullet time ne servent à rien :???:
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Psych

Message par k1Rua »

C'te fin d'épisode ! :omg:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Psych

Message par kito »

Ah bah moi qui pensais qu'ils garderaient ça pour un season final... :omg:

Fallait s'y attendre en même temps, mais bien jouer à la team pour pas avoir laissé d'indices pendant l'épisode.
Je m'attendais, sur la fin, à ce que Juliette trouve ce que Shawn avait caché dans sa DS la saison passée (heureusement non car on la vu 15 000 fois ce coup là).

En tout cas cette saison et assez intéressante, comme pour Community je ris moins qu'avant cependant contrairement à eux l'équipe de Psych a vraiment essayer de se renouveler et c'est une bonne chose, au moins les épisodes sont intéressants.

Community j'ai l'impression qu'ils essayent de s'auto-plagier en se basant sur leur bonne période :???:
_______________
Répondre