SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par k1Rua »

Oh la vache, c'est violent quand même là
Tu parles de mon opinion sur la CW?
Et dans les saisons précédentes, y a Veronica Mars qui etait pas trop mal.[/quote]

Veronica Mars pas trop mal ? C'était une des meilleurs séries diffusée ces dernières années. L'épisode pilot est un des meilleurs que j'ai vu depuis bien longtemps, une très bonne réalisation, des intrigues mises en place dès le début, le fil directeur qui apparaît au bout de quelques minutes à la différence de nombreuses séries (pour pas dire des merdes comme Heroes), Kristen Bell en plus d'être magnifique joue le rôle de VM à la perfection.
Grosse connerie de la part de CW d'avoir arrêter la diffusion de cette série. Surtout quand on sait que des séries comme Smallville, elles, ont été renouvelée :?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par lebibou »

- Ashes to Ashes Saison 3 (BBC1), 8 épisodes
Arf, j'avais espéré que ça ferait comme pour Life On Mars et qu'il n'y aurait que 2 saisons. (Je précise que j'ai pas encore vu la saison 2)

Mais bon, j'ai toujours du mal à cracher sur le Gene Genie. :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par Kakashi_ »

Non non Guiguiz, je parlais des remake des séries foireuses des années 90 :lol2:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par guiguizmo »

Annonce rentrée 2009 NBC

Jeudi 17 septembre
20h30 : Parks & Recreation
21h00 : The Office
21h30 : Community*

* 30 Rock commence le 15 octobre, Community sera alors diffusée à 20h.

Lundi 21 septembre
20h : Heroes (épisodes de deux heures)

Mercredi 23 septembre
20h : Parenthood
21h : New York Unité Speciale

Vendredi 25 septembre
20h : New York Police Judiciaire
21h : Southland

Lundi 28 septembre
21h : Trauma

Chuck et Mercy débarqueront à la mi-saison
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par Kakashi_ »

'tain ça en fait du temps à attendre pour les Chuck :sad:

Mi-saison, ça ressemble à janvier par là nan ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :'tain ça en fait du temps à attendre pour les Chuck :sad:

Mi-saison, ça ressemble à janvier par là nan ?
Vu que la NBC diffusera les JO de Vancouver se sera plus fevrier que janvier.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par Kakashi_ »

Ok :sad:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par guiguizmo »

Syfy a renouvelé Eureka (dont la 2e partie de la 3e saison est en cours de diffusion) pour une 4e saison de 22 episodes.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par guiguizmo »

USA Network a renouvelé ses deux dramas Burn Notice et Royal Pains.

Une décision qui n'est pas étonnante étant donné les bons scores d'audience des deux séries, qui ont contribué à faire de USA Network le réseau câblé le plus regardé aux Etats-Unis en juillet.

L'ensemble des épisodes de Burn Notice et Royal Pains, toutes les deux diffusées le jeudi soir, se sont placés dans le top 20 des programmes les plus regardés sur le mois de juillet. La barre des 7 millions de téléspectateurs a même été atteinte le 9 juillet (7,1 pour Royal Pains, 7,3 pour Burn Notice).

Burn Notice, série policière musclée et décalée avec Jeffrey Donovan, est renouvelée pour une quatrième saison, tandis que Royal Pains, soap médical avec Mark Feuerstein, sera de retour pour une deuxième saison.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par istari »

guiguizmo a écrit :Une décision qui n'est pas étonnante étant donné les bons scores d'audience des deux séries, qui ont contribué à faire de USA Network le réseau câblé le plus regardé aux Etats-Unis en juillet.
En même temps il n'y a pas foule de série en juillet ... Peut être que ce sont d'autres programmes qui sont regardés :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par guiguizmo »

HBO a annoncé le renouvellement de trois de ses séries : sa nouvelle dramédie Hung pour une deuxième saison, sa comédie Entourage pour une septième saison et son vampire drama True Blood pour une troisième saison.

Les trois séries programmées le dimanche soir aux Etats-Unis réalisent de bonnes audiences, notamment True Blood, qui, grâce à des résultats en hausse au fil des épisodes, est la série la plus regardée de HBO depuis Les Soprano.

Ainsi, True Blood est suivie en moyenne par 3,8 millions de téléspectateurs (11,2 millions si l'on comprend les rediffusions et le enregistrements), Hung par 3,1 millions (10,2 millions au total) et Entourage par 3 millions (7,4 millions au total).

L'année prochaine, HBO diffusera Big Love en janvier et sa nouvelle mini-série très attendue The Pacific en mars. Cette dernière pourrait servir de lead-in à Treme, le nouveau drama du créateur de Sur Ecoute.

HBO devrait également annoncer prochainement quels sont les projets qu'elle décide de retenir pour sa grille des programmes. Celui de Martin Scorsese, Boardwalk Empire, devrait certainement retenir leur attention.

Enfin, les séries En analyse et Les enquêtes de Mma Ramotswe n'ont toujours pas été renouvelées. Pour la première, la situation est d'autant plus compliquée que le showrunner de la série, Warren Leight, vient de rejoindre la production d'une nouvelle série de FX, Lights Out.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par Heaven smile »

The Pacific ! Enfin !

The Pacific trailer

Ma plus grosse attente sur le plan des séries. J'espère que la série sera différente de Band Of Brothers, tout en gardant les éléments clés de cette première très grande réussite.
Le trailer donne confiance.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :The Pacific ! Enfin !

The Pacific trailer

Ma plus grosse attente sur le plan des séries. J'espère que la série sera différente de Band Of Brothers, tout en gardant les éléments clés de cette première très grande réussite.
Le trailer donne confiance.
Vivement 2010.


Sinon, In Plain Sight a ete renouvellé pour une 3e saison (16 episodes).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par guiguizmo »

TNT vient de commander 10 nouveaux épisodes de HawthoRNe.

Ceux-ci composeront la deuxième saison qui sera diffusée en 2010. Cette commande a évidemment été encouragé par les bonnes audiences de la série, en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs.

Ce drama s'intéresse à Christina Hawthorne (Jada Pinkett Smith), la sévère mais attachante directrice des infirmières de l'hôpital Charlotte Mercy en Caroline du Nord. Elle est une mère célibataire dont la priorité est toujours de prendre soin des autres, quitte à parfois oublier de s'occuper d'elle-même.
Saving Grace s'arrêtera l'été prochain après la diffusion de la fin de sa saison 3.

TNT avait commandé une saison 3 complète de 15 épisodes, 10 diffusés cet été et 5 cet hiver.

Mais TNT a alors offert de renouveler Saving Grace pour une saison 4 complète. Offre qui a été rejeté par la société qui produit la série, Fox Tv Studios, pour des raisons financières.

En effet les coups de production de la série sont élevés principalement dû au salaire de l'actrice principale, Holly Hunter (oscar de la meilleure actrice en 1994 pour la leçon de piano).

TNT a donc décidé de revoir ces plans et a commandé 3 épisodes supplémentaires pour pouvoir conclure la série.

Ces 3 épisodes s'ajoutent au 6 qui reste à diffuser, et TNT prévoit de les diffuser pour l'été prochain, période durant laquelle la série réalise ses meilleures audiences. En effet, cet été Saving Grace réalise une bonne moyenne sur sa 3ème saison, avec 3,5 millions de téléspectateurs.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: SERIES TV : RENOUVELLEMENT / ANNULATION / NOUVEAUTE

Message par yiN »

Ah super ce topic, je trouvais que c'etait une vraie galere de trouver les infos qui n'etait jamais regroupé justement.
Merci =)

Je suis plutôt content de ce que je lis dans les séries que je suivais les seules annulés c'est prison break (normal lol) et sarah connor chronicles qui de toute facon avait perdu mon intérêt.
Ah si y a Primeval aussi meme si j'etais resté au milieu de la saison 2 j'aurais bien aimé en voir un peu plus c'était sympathique de mémoire.
Bon apres y a en effet pas mal de bouses de renouvelé comme toujours mais rien oblige a les regarder ^^

Moi j'ai hate de voir ce que donne le nouveau spin off de stargate avec Carlyle et puis la saison 4 de Dexter évidement qui se fait attendre :p
Répondre