Misfits

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Misfits

Message par k1Rua »

Je ne lis pas vos posts pour ne pas me faire spoiler.

Je viens de voir le premier épisode. Je m'attendais pas à ça. Déjà, disons que je pensais que c'était un format 20" et pas un 42" et que ça serait plus de la forme d'un It's Always Sunny In Philadelphia que Skins. En fait, j'ai vraiment l'impression de voir un épisode de skins.
Et c'est bien ça qui me dérange. J'aime vraiment pas cette série. J'ai même pas réussi à finir la première saison.

Pour en revenir à Mistfits il y a des passages bien sympathique. Deux-trois passages un peu longuet mais c'est le début et c'est pour lancer la série. J'ai été très agréablement surpris par la façon dont c'est filmé. Il y a un véritable effort au niveau de la photographie et j'ai même l'impression qu'ils ont utilisé en grande partie du tilt-shift pour filmer le tout. (je pense pas que ce soit ça parce qu'il y a pas l'effet maquette de cette technique, mais passons).
Les personnages sont sympas pour le moment. Ils portent tous un peu leur fardeau mais s'apitoient pas sur leurs sorts. Même s'ils sont quand même un petit côté agaçant.
L'effet sur le pouvoir du coureur blague était vraiment hyper bien rendu. Quand on voit la racaille se faire tuer d'un coup sec on se dit quand même "WTF?". Un peu moins fan de l'effet pour devenir invisible mais au moins ça change de ce qu'on peut voir d'avant. J'ai pas trop compris le pouvoir de la black, ça ressemble un peu au pouvoir de Malicia des X-men mais pour exciter les gens... bizarre :hein:

J'attends de voir ce que donne la suite. Je viens de récupérer le deuxième épisode et je regarderai ça dans la soirée.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Misfits

Message par k1Rua »

Et voilà ! Je viens de finir de voir les deux saisons.
Au cas où certains d'entre vous n'ont pas vu, un 7è épisode a été diffusé; une sorte de spécial noël. Et il vaut son pesant de cacahuètes, surtout la fin. D'ailleurs :
Kurtis était parti à la base pour récupérer ses pouvoirs et ressusciter sa copine. Sauf que s'il le fait c'est comme s'ils avaient pas fait de changement de pouvoirs et donc on revient à la case départ. Ce qui serait plus qu'inutile.
Je me demande donc si au final les créateurs de la série ne vont pas la laisser morte. Voir Alisha avec un pouvoir utile, ça peut être bien aussi :eek:
De manière générale la série est quand même très bonne.
Une fois que fait abstraction au mensonge totale de la synopsis où ils sont censés faire n'importe quoi avec leurs pouvoirs, c'est du tout bon (oui parce qu'au final c'est tout l'inverse et Nathan s'en plaint). J'ai vraiment adoré la fin de la saison 1. Surtout quand Nathan se rend compte qu'il est immortel et son : I'm fucking Immortal et hop, il met son iPod. Il perd pas le nord et continue même la masturbation dans son cercueil. Sans parler de son discours sur la jeunesse, totalement énorme.

Je ne reviendrais pas sur les problèmes complets d'incohérence dû au retour dans le passé de Simon et tout ce qui ça implique. L'épisode catastrophe avec la découverte des pouvoirs de tous et quand même chouette. Mine de rien, faut pas faire chier un mec qui contrôle les produits laitiers (le coup de la triplette :kamool:)
Certaines répliques sont quand même cultes (Melon Fucker ou le well technically, it's a Gorillya) et les attitudes de Nathan dans certaines situations sont vraiment délirantes. Encore plus dans le dernier épisode (le 7 donc) avec le placenta :kamool:

Il y a aussi un véritable travail au niveau des musiques tout comme des effets utilisés pour filmer. C'est super agréable. J'ai adoré la petite parodie de King Kong. Sans parler des deux-trois passages où ils foutent des musiques totalement en décalage avec les situations (genre Oh Happy Day dans l'épisode 7). Ca renforce le côté déjanté du show.

Bref, une très bonne série. Qui m'as bien niqué mes révisions. Merci bien :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Misfits

Message par Gr0d0d0 »

Saison 2 finie le week-end dernier, c'est très plaisant de les retrouver tous, et surtout Nathan, toujours aussi délirant.

L'histoire de cette nouvelle saison est bien construite, l'ensemble est bien géré. Par contre pour le Simon du futur, il ne me semble pas qu'il est le pouvoir de Curits, car quand celui revient dans le temps il intègre son propre corps, alors que là, il y a deux entités de Simon qui co-existent.

Le grand méchant de fin avec son pouvoir laitier, que l'on trouve naze au possible fini par être un gros bourin en fait, toujours aussi fun.

Pour l'épisode de Noël, le passage avec le placenta est :kamool:

Bon voilà, c'est décousu est pas bien long, mais je m'y remet doucement :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Misfits

Message par k1Rua »

Vous savez c'est quoi une news qui fait mal ? C'est ça :
Nathan's leaving the ASBO quintet - and he'll be replaced by a guy called Rudy
Big news from the Kapow! Comic Con where it's been announced that Robert Sheehan (who plays Nathan) is leaving the show. A new character called Rudy (the show's producers are in the process of casting) will come in to fill the Nathan-shaped hole in the Asbo quintet.
They also confirmed that Nathan's departure will be explained in an online short. The short will also introduce Rudy.
Pour les mauvais en anglais : Nathan ne sera plus dans la série à partir de la 3è saison.

...
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Aoutch.
Perdre le meilleur (au pire 2ème) acteur de la série va faire mal en effet :-|

Bon la bonne nouvelle (et encore...) c'est qu'il y a des chances pour que le personnage de Nathan ait le droit à une sorte de happy end, ce qui serait plutôt sympa.

Je suis curieux de savoir pourquoi par contre, d'habitude c'est soit une histoire d'argent - soit il a décroché un rôle pour un film - soit il veut plus qu'on l'associe à ce personnage (mais deux saisons ça me parait pas assez) :hein:
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Misfits

Message par lebibou »

Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Misfits

Message par Heaven smile »

C'est dommage, mais pourquoi pas. Le bonhomme était déjà incertains lors de l'annonce de la saison 3.
Le truc qui me fait peur, c'est de le remplacer par un type du même acabit pour faire genre "on a toujours le poltron de service dans la team".
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Heaven smile a écrit : Le truc qui me fait peur, c'est de le remplacer un type du même acabit pour faire genre "on a toujours le poltron de service dans la team".
Bah en même temps... si le gars c'est un ado anglais... ils ont pas trop le choix :siffle:
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Misfits

Message par Heaven smile »

Si elle, est de retour, je suis le plus heureux des hommes.

Image
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Le mini-épisode est sorti :yes:
Beaucoup de Nathan, et un petite passation de rôles à la fin de l'épisode. Je sais pas si le "new guy" sera le poltron de service mais il semble pas être un Nathan bis :razz:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Ils sont revenus 8-)

Episode plutôt cool, classique toutefois. Le nouveau gère bien et on peut presque parler de deux nouveaux personnages :mrgreen:
En revanche leurs nouveaux pouvoirs sont très décevants, quelque soit le personnage :???:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Misfits

Message par k1Rua »

Tu l'as pris où ? Sur TBP il est dispo mais aucune version d'indiquée. Un peu chiant pour choper des sous-titres par la suite.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Il est sur alloshowtv (le webpisode aussi d'ailleurs).

L'épisode est sympa, vraiment, le nouveau n'est pas une copie de Nathan mais il reste intéressant.
Concernant les pouvoirs je serai un peu plus optimiste; ils sont globalement moins "puissants" que les anciens mais ça pourrait être intéressant (celui de Curtis par exemple), après le pouvoir de construire des fusées j'imagine qu'il va être utile pour d'autres trucs (elle doit avoir des connaissances dans d'autres domaines du coup).

Bref ça s'annonce plutôt bien, même si Nikki ne reviendra pas (désolé Heaven :mrgreen: )
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Misfits

Message par Kakashi_ »

Sur TPB : Misfits S03E01 WS PDTV XviD-DiViSiON :ange:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Misfits

Message par Heaven smile »

kito a écrit : Bref ça s'annonce plutôt bien, même si Nikki ne reviendra pas (désolé Heaven :mrgreen: )
J'arrête le show.
Mon cœur saigne.
Image
Répondre