Misfits

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Misfits

Message par Gr0d0d0 »

Image
De gauche à droite: Curtis, Alisha, Nathan, Kelly et Simon

Année: 2009
Nationalité: UK
Genre: Drama, Fantastique, Comédie, SF
Production: 1 saison, 6 épisodes de 45 min

Casting:
Robert Sheehan ............ Nathan
Nathan Stewart-Jarrett ... Curtis
Antonia Thomas ........... Alisha
Lauren Socha ............... Kelly
Iwan Rheon ................. Simon
Alex Reid .................... Sally

Synopsis:
Misfits suit le quotidien de cinq jeunes anglais, durant leurs travaux d'intérêts généraux, qu'ils réalisent après avoir été arrêté pour diverses infractions. Le premier jour, un étrange orage s'abat sur la ville et leur confère des pouvoirs, ils vont devoir gérer ces nouvelles facultés tout en assurant leur réinsertion.

Dans la veine de Dead Set, mais avec un sujet totalement différent, Misfits est drôle, efficace et percutant. Point de Japonais hystérique voulant sauver le monde, les ados de la série sont crédibles, bien en prise avec les réalités de nos sociétés. Les effets spéciaux, est-ce vraiment le plus important, juste ce qu'il faut, pas de superflu, rien de tape à l'oeil. Je me suis enchainé les cinq premiers épisodes en une soirée, l'intrigue principale est simple mais habilement menée, n'est jamais artificielle, pas de fin du monde d'annoncée :mrgreen: . La série se concentre avant tout sur les personnages et c'est ce qui fait sa force, les jeunes acteurs sont très bons. La série mélange avec réussite, les codes du genre de super-héros et de tranche de vies réalistes, et cela avec beaucoup d'humour, et peu de cul aussi :mrgreen:

Les pouvoirs reflètent les personnalités des personnages, le timide qui peut devenir invisible, la pin-up qui peut allumer n'importe qui par simple contact avec la peau, l'asociale qui peut lire dans les pensées... Ces facultés qui font se remettre en cause ces individus. Cette série est tellement bien écrite sur ces personnages, que le côté pouvoir est presque relégué au second plan.

Bon je vais m'arrêter là, je suis devenu fan dès le premier épisode, foncez sur cette série c'est de la bombe :respect:
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 10 avr. 2010, 15:28, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Série TV] Misfits

Message par kito »

http://www.youtube.com/watch?v=bibXZUZVonw

Super opening d'ailleurs.
Je matte en ce moment l'épisode 3 et j'aime bien, il y a des scènes assez cultes (cf, l'appareil pour aider les personnes du 3ème âge à monter les escaliers)

Pour l'instant les pouvoirs des personnages ne sont pas tant que ça développés, c'est même plutôt secondaire, j'imagine que ça va pas durer ceci dit.

Ce qui frappe c'est qu'on a rarement vu autant de jeunes acteurs dans une seule série. Nathan même s'il sur-joue un peu trop est excellent (tous d'ailleurs) et j'aimerai beaucoup le voir dans un autre rôle pour mieux le juger.
Et Alisha est juste la copie conforme de Rihanna :siffle:

Bonne petite série ouaip
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série TV] Misfits

Message par guiguizmo »

Bon, je crois que je vais pouvoir me trouver une apres midi de libre bientot (genre la semaine prochaine j ai 3 jours ou je serais tout seul au taff').


Sinon, une 2e saison a ete commandée.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] Misfits

Message par Gr0d0d0 »

Heureusement qu'une saison 2 est prévue :twisted: Avec le final du dernier épisode, il aurait été insoutenable que la série ne se poursuive pas.

Guiguizmo je te prédis un excellent après-midi :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Série TV] Misfits

Message par kito »

Ha mais je viens de tilter qu'il n'y avait que 6 épisodes :shock:
Ah bah du coup les évènements récents prennent vachement plus d'ampleur.

J'attends une traduction pour l'épisode 6 parce qu'avec leur accent je comprends pas grand chose...
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Misfits

Message par lebibou »

Reprise de la série hier.

Episode chopé en Albanie, en attente de pouvoir le mater. Je vous tiens au courant.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Alors ça donne quoi cette nouvelle saison ?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

J'ai vu que deux épisodes mais pour l'instant c'est tout aussi excellent.
Ya du mieux quand même au niveau de la réal' je trouve et le scénario est un peu plus creusé j'ai l'impression.

L'humour aussi est toujours là, notamment grâce à Nathan et ses réflexions "couillues" :mrgreen:
(d'ailleurs je trouve que l'acteur ressemble comme deux gouttes d'eau à celui qui joue dans Entourage :shock: )

Bref toujours aussi kiffante cette série, avec une bande son magique, un générique tuant, et des acteurs plus ou moins bons certes, mais globalement très satisfaisant.

Pas déçu en tout cas :-)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Episode 3 vu.
De mieux en mieux et de gros efforts de photographies, Nathan ferait presque plus bouffon de service relou qu'héros cette fois :eek:
Domme que je me sois un peu douté de l'identité de Simon avant qu'il ne la révèle lui même, la carrure ne trompe pas :p
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

effectivement c'était assez logique. C'était soit lui soit Nathan, et a partir du moment où il a commencé à suivre Alisha c'était réglé.

Concernant le fait que les pouvoirs d'Alisha ne marchent pas sur lui je vois bien un truc du genre: dans le futur les misfits perdent leur pouvoir mais décident quand même de protéger leur ville et au final deviennent quand même de supers héros
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Hmm ça justifierait pas l'absence de réactions, ALisha a toujours son pouvoir là, et que le Simon du futur en ai ou pas, il aurait du être affecté :hein:
Alisha s'est plutôt bien faite à cette relation, mais du coup, je la vois mal sortir avec le Simon du présent en l'état actuel. Me demande si au final le Simon du futur est pas en train de détruire sa relation, et donc sa venue dans la présent =O
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Bah généralement c'est ce qui arrive dans ce genre de situation :mrgreen:
il aurait gardé son identité secrète jdis pas, mais là c'est pas un ptit changement qu'il a fait. Surtout qu'elle sait pas mal de truc sur le futur maintenant.
Moi je suis surtout curieux de savoir qui va dépuceler Simon du coup :hein: :mrgreen:
Pour le fun j'ai regardé un épisode de la première saison (le 2, celui ou Nathan couche avec la jeune/vieille) en VF.
Bah c'était pas si mal que ça, ya de bons doubleurs et c'est loin d'être dégueulasse.

Le truc c'est qu'on a pas toute la subtilité du langage d'un personnage comme Kelly, ni l'accent d'ailleurs mais bon honnêtement c'est assez chaud à traduire :hein:

Du coup c'est un peu moins trash mais pas du tout gênant pour ceux qui commencent la série par exemple.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

il passe ou il va passer sur quelle chaîne ? =O
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Pas la moindre idée j'ai regardé ça sur alloshow :lol:

MTV peut être, ou virgin très tard le soir
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Misfits

Message par lebibou »

Ce qui m'a mis le plus sur le cul reste le jeu d'acteur de l'interprète de Simon.

La façon dont d'une scène à l'autre, il incarne le mec complètement coincé dans sa peau et une seconde après, c'est un personnage sur de lui et qui transpire la classe. C'est franchement très impressionnant.
Déjà que je le trouvais très bon dans son rôle de Simon, mais là, on prend conscience du niveau du mec. On est loin d'un Hiro dans la saison 1 de Heroes (que je n'ai jamais vu en entier par ailleurs).

Maintenant, je ne m'inquiète pas pour la relation futur avec le Simon du présent et d'Alisha. Elle va tomber amoureux de celui du futur alors que celui du présent petit à petit tendra vers son équivalent futuresque. Ce qui me parait cohérent.

Bref, la suite ?
Image
Répondre