Supernatural

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Supernatural

Message par CrazyMonkey »

En même temps Cass est en phase terminale lol, il a l'air bien bien amoché
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Supernatural

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Bref a voir comment ça va se passer. En espérant que le GI Joe se fasse vite fait démonter.
Bon bah... Il s'est prit une déculottée dans les règles là. :euh:
La différence entre Dean et Col est quand même monstrueuse. Maintenant qu'il est au courant de l'existence des démons, leur prochaine rencontre risque d'être cependant un peu plus funky.

Pour l'instant, sur les deux premiers épisodes, je suis mitigé. A vrai dire, celui qui me gène le plus, c'est au final Deanm-on. On retrouve l'attitude qu'il avait à la fin de la saison 9 quand la marque commençait à prendre vraiment beaucoup d'influences sur lui et c'était en fait quand il était le plus insupportable. Là, on a qu'une envie, c'est de le voir s'en prendre une monstrueuse et qu'il se fasse remettre un peu à sa place.

Et il faut avouer que je suis surpris qu'il mette en plan Crowley. Un des grands intérêts — tout du moins ce qu'annonçait la fin de la saison 9 — c'était de voir un duo Crowley-Dean se former et tout démonter en faisant de la merde en permanence. Donc je sais pas, à voir ce que ça donne mais je suis un peu déçu de la tournure.
Par contre, Crowley et Dean-mon entrain de porter leurs chapeaux, c'était chou :mrgreen:

Puis après, Hannah reste toujours chiante. J'espère qu'elle va vite y passer. Ah et puis, les anges ont oubliés qu'ils étaient capables de voler jusqu'au Paradis ou bien...?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Et Sinon Hannah c’est un ange en plastique ou?

Et Ho My Castiel, il aurait pas pu guérir le bras de Sam? c'est une guérison mineur quoi, avant il healer à tour de bras et la il vient de récup un "Grâce" toute neuf. :euh:

Dean qui redevient lui même, mais la question c'est jusqu'à quand? tant mieux que ça n'a pas duré, le coup qu'il s'échappe c'était une évidence, mais pour une fois je trouve l'idée bien trouvé. :lol: (je deviens moins démon du coup les menottes font moins d'effet)

Crowley il est perdu pour le moment et assez blasé, l'entrée d'un nouveau personnage "perturbateur" à la fin va relancer la machine. Je pense que Crowley finira par vouloir finir le rituel que Sam avait commencé sur lui, il est devenu trop différent, comme Dean il est plus vraiment un démon, du moins plus le démon qu'il était, donc soit il meurt car devenu trop faible, soit il se sacrifi genre il finit sa vie de démon par un acte de bonté, soit il fini le rituel. ( Il repasse humain et devient le "nouveau" Bobby de la bande)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Supernatural

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Et Sinon Hannah c’est un ange en plastique ou?
Tutafé. Je trouve qu'elle sert vraiment à rien. Elle arrive même pas à se battre correctement et le moindre coup elle est out pour 10 minutes. Super.
Et Ho My Castiel, il aurait pas pu guérir le bras de Sam? c'est une guérison mineur quoi, avant il healer à tour de bras et la il vient de récup un "Grâce" toute neuf. :euh:
Non, mais ça faut pas aller voir plus loin : Castiel peut guérir Sam. Pas Jared Padalecki. :mrgreen:

D'accord pour la suite. C'est vrai que la façon dont se libère Dean est en fait, super logique et bien trouvée.
Crowley en tout que nouveau Bobby de la bande ? Pourquoi pas. L'idée peut être intéressante, même si en soit il l'est déjà un peu.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Holy Shiiiit!! HO-LY Shit! :omg:

Awesome! et c'était le "Awesome" de Dean. :fr: Episode 5 saison 10, c'est l'épisode de l'auto-dérision comme on les aimes les amis! :grin:

Le début! :kamool: la fin avec le type qui met la protection plastique. :kamool: ils sont toujours aussi fort et ils arrivent à se surpasser à chaque fois.
Et en plus il fini en beauté avec un "Carry On My Wayward Son" que demander de plus? 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Supernatural

Message par Shinfei »

Yeah. Vu hier soir mais comment j'ai kiffé. Cet épisode était attendu de toute facon, le 200 ieme, et avec un titre comme fanfiction :mrgreen:

La tête de Dean quand rentre dans le théâtre. Et après l'autre qui lui explique le moment fraternel :kamool:
Dean qui veut que les deux actrices s'éloignent lol

Ce que j'aime vraiment dans cette série c'est qu'ils se tiennent vraiment au courant de ce qui se passe chez les fan, se moquent de leur scénario et parlent des fanfiction de manière tranquille.

J'aurai bien voulu a la fin qu'elles les voient partir en Impala.

En tout cas le Carry on il passe bien ouais a la fin. Va vraiment me manquer cette série quand ce sera fini.

Bref des barres XD
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Supernatural

Message par CrazyMonkey »

Et le fameux Destiel/Deastiel/CasDean ahah :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Les cougouar de ce dernier épisode. :kamool:

Rien de spéciale dans celui là, juste la fin qui montre que Dean à un string très tendu qui peut péter à tout moment et redevenir un démon.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Supernatural

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Les cougouar de ce dernier épisode. :kamool:

Rien de spéciale dans celui là, juste la fin qui montre que Dean à un string très tendu qui peut péter à tout moment et redevenir un démon.
Rien de spécial, rien de spécial, ça reste quand même un super épisode en hommage à Cluedo. :grin:

On est sur une super bonne lancée, entre l'épisode comédie musical et la parodie Cluedo (avec la super musique à chaque scène de balade dans le manoir qui est totalement à côté de la plaque :mrgreen:), on est vraiment servi et c'est tant mieux. J'avais été légèrement déçu par les épisodes qu'on avait eût le droit pour l'instant donc j'espère qu'on va rester sur cette bonne dynamique !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Supernatural

Message par Shinfei »

J'ai kiffé cet épisode XD l'arrivée de Sam et Dean en meal pour cougar :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Ep 7 et 8

Le 7 pas mal de choses, remise en question des anges (content que l'autre s'en va, Castiel va pouvoir refaire les 400 coups sans ce faire juger. :redface: ) et je suis assez surpris que le mec qui poursuivait Dean soit une affaire "réglé", j'avais peur qu'il soit relou toute la saison avec son histoire de vengeance.

Pour Castiel ça s'annonce mal? j'ai peur qu'il finisse par quitter le corps pour que le mec aille rejoindre sa famille, après tout comme ça été sous entendu, ce sont des anges pas des démons, va bien falloir restituer le corps à un moment donné...

La fin de cet épisode avec Crowley. :lol: (il me semble en plus que ça avait été dit que sa mère était une sorcière en plus, j'aurai jamais fait le rapprochement...)

L'épisode 8, pas mal, c'est bien de revoir des personnages de temps en temps, avec l'autre shérif ça m'a fait rire deux trois fois. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

C'te classe Caïn. 8-)

Tellement déçu de la fin de l'épisode par contre.

C'est con d'avoir rendu Caïn aussi extrême, c'était évident qu'il allait mourir dans cet épisode du coup, tuer des enfants ça pouvait pas tenir plus d'1 épisode.
J'aurai préféré autre chose que cette fucking finalité.

La mère à Crowley me saoule pas mal et me fait sourire en même temps, retrouver un King méchant c'est plutôt cool, il était devenu "faible" et trop "sympa", puis j'ai hâte de voir la partie avec les sorcières, ça va pas ce faire de cadeau.
Et vu comment la mère à Crowley semble être fourbe ça promet. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Supernatural

Message par k1Rua »

On a eût du bon sur les derniers épisodes. J'ai adoré le retour de Bobby, même si c'était juste pour un épisode.

A propos du dernier (21) :
Charlie !!! :cry: :cry:
Avec un peu de chance Cass pourra faire quelque chose mais je n'y crois vraiment pas.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Supernatural

Message par Shinfei »

Je vais me mater 10 épisodes d'un coup avec le retard que j'ai.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Supernatural

Message par CrazyMonkey »

Ca commence à tourner en rond cette histoire non ? C'est bien la dernière saison de toute façon ? Sinon cool le Badass Dean
Image
Répondre