Supernatural

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Supernatural

Message par Shinfei »

Nop y'aura une 11 ème.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

That's my Crowley! :happy: :fr:

Bon bon c'était une bonne saison, j'ai quand même préféré la première partie, toujours trop de redondance dans le développement et les dialogues malheureusement mais c'est devenu une marque de fabrique vu comment qu'ils s'auto troll sur ça. :lol:
Un gros plus 1 sur la mère de Crowley. :lol: j'adore le personnage, un peu déçu je m'attendais à ce que la fin tourne sur le cercle des puissantes sorcières puis en fait non. Le truc avec la famille "Stein" pourquoi pas fallait bien de la viande à charcuter pour Dean. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Supernatural Parody:

https://www.youtube.com/watch?v=tCZy8cAgBlM

C'est cool tout les acteurs qui ont marqué la séries font leur apparition, toujours dans l'auto troll je kiffe cette série! :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Supernatural

Message par Batossai »

On peut vraiment dire qu'ils s'éclatent sur le tournage.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Supernatural

Message par k1Rua »

C'est clair qu'on sent qu'ils sont tous une bonne bande de potes.

Par contre…
J'ai pas compris l'intérêt d'avoir tué la Mort. Pourquoi Dean a fait ça ? Pour sauver son frère au dernier moment ?

En tout cas, ça sent la fin de la série. Un ultime combat face aux Ténèbres avant de rendre les armes
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Supernatural

Message par Batossai »

D'ailleurs sur ce point la
Peut on mourir si la mort n'existe plus ? et oui ça sent la fin et il faudra bien un jour, ça sera quand même la 11e saison et pour une fois aucun des deux n'a une malédiction ou va mourir. Bon ok les ténèbres sont sur eux mais bon ça change quand même
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Supernatural

Message par k1Rua »

Batossai a écrit :D'ailleurs sur ce point la
Peut on mourir si la mort n'existe plus ? et oui ça sent la fin et il faudra bien un jour, ça sera quand même la 11e saison et pour une fois aucun des deux n'a une malédiction ou va mourir. Bon ok les ténèbres sont sur eux mais bon ça change quand même
Dans la logique, oui. De mémoire, il y avait eut un épisode comme ça où La Mort était prisonnière ou quelque chose dans le style et elle ne pouvait plus récolter les âmes. Après je suis surpris que La Mort puisse mourir. J'ai envie de dire, c'est en soit un paradoxe, surtout quand elle a annoncé plusieurs fois qu'elle viendrait elle-même prendre l'âme de Dieu le moment venu. Donc peut-être qu'elle est juste "paralysée" ou une connerie dans le genre mais qu'elle va revenir.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Tout pareil je pense pas que la Mort soit dead, sinon oui les gens vont continuer à mourir, la Mort a plein de soldat à travers le monde qui récolte les âmes, comme la fille qu'ont voit souvent qui a récolté l'âme de leur père de mémoire, (une jolie brune :mrgreen: ) Sam et Dean la rencontre plusieurs fois, elle suit Dean de mémoire pour une initiation d'une journée à la récolte des âmes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Les Winchester sont de retour! 8-)
Le sujet, les Ténèbres!
Le premier épisode j'étais resté perplexe, la fin du deux m'avait déjà un peu plus emballé et le trois a renoué le charme de la série. :-)

ET déjà une relation fusionnel avec Dean et Crowley déjà Oncle. :lol:


Une dernière chose...Mega Coven! 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Supernatural

Message par Shinfei »

Cool, des que j'ai le temps faut vraiment que je finisse la 10.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Supernatural

Message par k1Rua »

Petite référence sympa à Lucifer dans l'épisode 10 de la dernière saison.

L'enchainement des deux épisodes étaient vraiment bon par ailleurs. Je me suis vraiment bien éclaté. Ca devient un joli bordel en ce moment la Terre.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

J'ai bien aimé le finish dans le sous marin c'était très jolie. :grin:

Bon avec tout ça me demande comment ça va ce finir, entre Satan et les Ténébres c'est un peu du lourd pour nos deux confrères là. Et ça va être compliqué de renfermer Satan, ils peuvent pas le refaire comme ça ce truc en plus. :hein:
I'imagine qu'il va perdre contre Amara elle semble trop puissante pour tout le monde, je prévois qu'ils trouvent une manière de la renfermer et que finalement c'est Dean qui va la trahir dissimiler dans son véritable amour pour elle, ça va être dur pour lui mais il va le faire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Le dernier épisode c'te fail. :lol:
Ha bha merde la mère de Crowley est toujours vivante, pour une fois je suis content, c'est un personnage que j'appréci. :grin:
Content que Lucifer perde contre Amara, il se croyait imbatable ça lui fera les pieds!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Supernatural

Message par nataku »

Je serais pas quoi dire de cette saison WTF. :lol:

La prochaine saison va se recentrer sur les hommes de lettres là vu comment ça se termine, des objectifs et problématique à la porté des Winchester, je préfère.
Non parce que Dieu et les Ténèbres c'était juste hors de porté quoi. Je me demande s'ils vont oser traiter Jésus et les apôtres, on est plus à ça prêt. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre