Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Corsicasse »

Tain j'ai commencé la deuxième saison de Révolution. Ben c'est pas mal du tout ! Là où la première saison était un peu cul cul par moment, là on sent une nette amélioration dans l'ambiance et l'aspect post apocalyptique. J'ai vraiment bien accroché je me suis enfilé les 3 premiers épisodes de cette saison 2 et ça promet !
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Saison 3 de Battlestar Galactica finie hier!! Fiou, je vais finir par y arriver.
Mais Anders and Chief et Tigh holy frak :shock: et Starbuck ça paraît évident maintenant, même si on sait jamais, maiiiiis quand même.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Aaaaah, Battlestar ! :mrgreen:

Vais me les refaire :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Episode 3 pour la sérié "Dracula".

Bhé c'est toujours aussi pas mal! j'aime bien l'acteur qui joue Dracula du coup ça aide pas mal, la série est segmenté entre la vengeance de Dracula avec des Flashback de sa vie à l'époque, du moins pour le moment c'est comment il est devenu "Dracula".

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-10840/photos/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Bon ben, je suis à jour pour Suits. La première partie de la saison 3 est chanmé. L'affaire principale est excellente, tout comme les nouveaux personnages qu'elle fait apparaître - Stephen, c'te classe soooo british. Ça mélange très bien vie du cabinet et vie les protagonistes - tant Mike qu'Harvey au final. Y a des scènes de ouf, des cliffs qui défoncent et une écriture toujours aussi agréable.
Nan, vraiment, cette saison est très très bonne. Ça doit être celle que je trouve la plus intéressante. Y a plus qu'à attendre la reprise l'an prochain.

La saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça - heeeey ouais - est bouclé aussi. Une bien bonne saison ma foi. Dans la lignée des dernières. Ça avance tranquillement dans la vie des deux familles. Bon, là, clairement, l'élément essentiel, c'était le mariage de Tiphaine et Christophe. Un mariage bien cool et plein de surprises. Je trouve ça super rafraîchissant, drôle et hyper attachant grâce au casting - nan mais Denis Boulay quoi. Y a plus qu'à attendre la saison prochaine avec, normalement, l'accouchement de Tiphaine.
C'était bien sympa.

Du coup, j'ai commencé Friday Night Lights. Le teen drama, c'est pas gros ma came à la base mais là, j'ai rien à dire. C'est très, très bien. Je me suis envoyé les dix premiers épisodes et je suis carrément dedans. Donc c'est clair, ça fonctionne à 100% sur moi. J'aime les personnages (forcément, Tim, mais aussi Matt, Lyla, Jason et j'en passe), j'aime ce que l'on me raconte et j'ai grave du respect pour le coach Taylor.
L'aspect documentaire rend vraiment bien et donne un pur cachet au show. Le truc qui est bon, c'est que c'est pas juste un énième teen drama. C'est une putain de belle étude d'une petite ville du Texas, de son fonctionnement et de ses habitants. Pis bien évidemment, y a le football. Vu que je kiffe, c'est du tout bon.
Si qualitativement, c'est toujours de ce calibre dans les prochaines saisons, je vais être joie.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit : Du coup, j'ai commencé Friday Night Lights. Le teen drama, c'est pas gros ma came à la base mais là, j'ai rien à dire. C'est très, très bien. Je me suis envoyé les dix premiers épisodes et je suis carrément dedans. Donc c'est clair, ça fonctionne à 100% sur moi. J'aime les personnages (forcément, Tim, mais aussi Matt, Lyla, Jason et j'en passe), j'aime ce que l'on me raconte et j'ai grave du respect pour le coach Taylor.
L'aspect documentaire rend vraiment bien et donne un pur cachet au show. Le truc qui est bon, c'est que c'est pas juste un énième teen drama. C'est une putain de belle étude d'une petite ville du Texas, de son fonctionnement et de ses habitants. Pis bien évidemment, y a le football. Vu que je kiffe, c'est du tout bon.
Si qualitativement, c'est toujours de ce calibre dans les prochaines saisons, je vais être joie.
Alors, tu t'es bien pris la claque que je t'avais annoncé avec le premier épisode ? :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Corsicasse »

J'ai testé Almost Human, on l'annonce comme un Fringe-Blade Runneresque, donc c'est couillu. Curieux de voir ce que ça donne, je me suis enfilé les 2 premiers épisodes, et je dois dire que pour le moment ça à de la gueule. Les décors sont classes, avec de jolies images de synthèse comme on aime (et pas de la dégueulasse comme dans Defiance :roll: ). Le duo principal m'a plus pour le moment. Entre le flicard un peu bourru qui tente de surmonter son traumatisme et son partenaire androïde qui le chambre un peu, ça donne lieu à certaines scènes bien funky

SPOIL

Du genre quand Dorian, inscrit l'inspecteur Kennex sur un site de rencontre en ligne, car en ayant scanné ses burnes, il s’aperçoit qu'elles sont bien pleines et qu'il aurait besoin de les vider. C'est juste awesome quoi

Bon l'intrigue pour le moment ça se met en place tout doucement, mais en devine le fil rouge de cette saison à venir. Bref, je la garde au chaud cette série =)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

J'ai vu le premier épisode la semaine dernière, j'ai pas trop accroché en fait, mais je vais aller plus loin, les séries généralement c'est pas bon de ce faire un avis trop rapidement. (sauf quand c'est flagrant que c'est de la daube)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Tenez-nous au jus ça m'intéresse ! :grin:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Faudra que je tente aussi mais j'ai encore Sibéria à commencer et hannibal à finir.

Sinan j'ai commencé dracula et aimant Tudors j'ai bien accroché. Le mec de Game of Thrones à un bon rôle aussi, il en impose en assistant.
J'avais pas reconnu non plus huntress de Arrow en Mina.

D'ailleurs Rhys Meyers à bien gérer le malin en réussissant à retourner la même scène de cul avec deux actrices différentes sous prétexte de vision de son autre femme :ange:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Bon ben finalement comme j'adore Karl Urban, j'ai décidé de mater les 2 premiers épisodes de Almost Human ce soir :grin:
Perso j'ai kiffé :banane:

Déja comme dit par Corsi, de la 3D pas moisi comme Defiance ou V, ça fait plaisir. Franchement Nataku, si t'as tenu sur Defiance je comprends pas comment que tu peux pas accrocher :lol:
Le casting est niquel tant masculin que féminin. D'ailleurs il y a Minka Kelly :love:
Image
Je trouve que cette série est un mix entre I Robot, Real Humans et un peu de Star Trek (Abrams oblige peut etre) entre la relation des deux persos, avec Dorian et son coté Vulcain genre quand il le balance pour son date :mrgreen:
Bref aimant ces 3 la, çe ne peut que me plaire.

A voir si l'histoire s'étoffe avec un fil conducteur plus important. J'étais aussi mort de rire avec l'analyse de Dorian sur Kennex XD

C'est d'ailleurs assez marrant comme maintenant les acteurs de films passent des blockbuster a des série tv. Comme Cillian Murphy avec Peaky Blinder aussi.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Cet épisode 3 de Almost Human confirme que j'aime cette série. Je suis pas trop fan des série policières et je trouve qu'ils ont habilement renouvelé ça.

Putain la scène du café et du doigt :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Apres avoir maté Star Trek Into Darkness lors de ma journée d astreinte sur site un samedi du debut d octobre, j ai commencé un petit marathon "selectif" de Star Trek The Next Generation, parce que Picard et ses facepalms legendaires et ce bon vieux Commander Riker, j ai enchainé sur un marathon "selectif" de Star Trek Deep Space 9, parce que Quark et Odo, Bashir et Garak et puis bon, y a un peu le meilleur villain de l'univers ST : Gul Dukat.
Apres, avoir maté quasiment l integrale de 14 ( 2 fois 7) saisons que totalise ces deux series, je me lance dans un marathon "selectif" de Star Trek : Voyager.

/me proud to be a Trekkie
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Image


Je viens de découvrir le double épisode de "Mob City" (vendu comme ça: "par le créateur de The walking Dead" , me suis dit pourquoi pas)

Le synopsis:

La bataille épique entre le chef de la police de Los Angeles William Parker et le mafieux Mickey Cohen pendant plus d'une décennie entre les années 40 et 50...


La séries ce paye un casting de fou: Simon Pegg/Milo Ventimiglia /Neal McDonough/Robert Knepper/Jeffrey DeMunn/Jon Bernthal etc... pour ne citer que ça, il y a un acteur que je connais/déjà vue toute les 5 minutes. :lol:

On retrouve pas mal d'acteur de Walking Dead du coup.

Bon j'adore cet époque, je préfère l'annoncer direct, mater, faites votre avis parce que le miens sera en rien objectif. :euh:
Je reconnais que le double épisode a quelques longueur, mais ça va avec l'atmosphère général.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, j' ai commencé quelques nouveautés ces derniers jours.
The Tomorrow People, version série tv de Jumper. Mais si, rappelez vous la bouse cinématographique avec Hayden Christine en... Bon la, les mecs ont en plus télépathie et télékinésie. Sans Mark Pellegrinno je n' aurais même pas fini le pilote...

Dads : la sitcom avec Seth Green et Giovanni Ribisi, deux meilleurs potes qui travaillent ensemble dans une boîte de jeux vidéos doivent faire face aux difficultés qu' amènent le fait que leurs pères ruinés viennent s' installer chez eux.
Et bien, ça vient pas chambouler le fait que Brooklyn 99 est la meilleure nouvelle comédie de la rentree.

Almost Human 3 episodes vus et pour le moment c'est le pied.
Un peu surpris de voir Karl "McCoy" Urban dans une série tv, mais comme c' est J.J.Abrams aux manettes ceci explique sûrement cela.
Image
Répondre