Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Avis totalement opposé à Shin'. Je me suis maté le pilot de Flash hier et j'ai trouvé ça d'un naze, mais alors d'un naze. Smallville naze. Alors oui, les FX sont bons, c'est vrai, mais ça reste le premier épisode et ils mettent généralement le paquet pour l'ouverture, le reste par contre ça ne suit pas du tout.
Les acteurs jouent mal, les situations sont d'un kitch pas possible et d'un ennui incroyable, on se retrouve toujours avec des explications scientifiques pas possibles, qui ne veulent absolument rien dire, et qui servent au final strictement à rien (ouais, ce genre de scènes commencent de plus en plus à me saouler). Bref, je ne développe pas plus mais je ne suis vraiment pas convaincu par la série. Je ressors avec le même sentiment que j'avais eût avec SHIELD, sauf que là, je ne vais même pas tenter de faire l'épisode 2.

Sinon, pendant ce temps-là, j'ai commencé Black Jesus et c'est con à souhait. :mrgreen:

Image
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Je dois être plutôt tolérant :lol2:
Après oui c'est pas la série du siecle hein. Mais c'est dans la veine d'arrow quoi. Stephen Amell n'étant pas un grand acteur non plus. Je suis pas vraiment objectif car ça me fait plaisir de voir du DC à la TV :grin:
Par contre je préfére de loin à Smallville auquel j'ai jamais accroché.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

Shinfei a écrit :Sinan c'est marrant de voir le frère de JD sérieux :mrgreen:
Et j'ai bien aimé la petite scène arrow flash avec leur "cool" respectif 8-)

Han nan il était calamiteux ce passage, j'avais l'impression de voir des gosses de 6 ans jouer aux super héros et se donner la réplique, le dialogue avait aucun sens et leur "cool" méritait un gros facepalm.
Autrement l'épisode de Flash était meilleur que ce que je pensais, complètement dans la veine de Smallville, pas top mais distrayant.

Iris black ça m'a pas dérangé, je connais pas un seul comics sur Flash intéressant, qu'il malmène l'univers, ça lui fera surement du bien :eek:


edit: Je valide très fort Thawne niveau casting, son visage a juste ce qu'il faut d'énervant. Cela dit, pas certains d'être fan de son histoire revisitée.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ah oui ça fait gamin super heros, mais je sais pas j'ai bien aimé 8-) C'est réaliste, ils sont pas blasé devant un super pouvoir^^
Ouais Thawne bien revisité quand même.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Comme dit ailleurs, je suis en plein marathon Grimm.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

J'ai commencé Gotham, besoin de séries qui m'occupent quand je bosse chez moi. C'est pas franchement distrayant, bien mal réalisé, je regarde que pour le côté fan service :???:
Mais ce nombre de facepalm, ce fanservice mal fait
Selina Kyle > Elle prend des postures de chats, elle a des mimiques de chats, elle vole du lait et nourrit les chats errants. "DO YOU UNDERSTAND, DIS IZ THE YOUNG CATWOMAN"
Poison Ivy > "Nan mais ils comprendront jamais si elle a son vrai nom (Pamela), appellons là Ivy" LA SUBTILITAY.

A part ça, comment est il possible de multiplier autant de faux raccords (plusieurs par scènes) ?
Sinon Alfred caline beaucoup trop Bruce Wayne, c'est troublant.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Vous m'avez tous découragé de regarder ne serait ce que le premier épisode alors que j'étais assez enthousiaste à l'origine :euh:
Mais je peux déjà deviner 2 trucs : le pingouin a l'air d'être le seul perso potable et intéressant, quand les audiences seront trop faibles Alfred deviendra une sorte de pré-Batman (il s'habillera tout en noir et tapera du vilain histoire d'avoir Batman sans Batman).

Et en gros le seul truc intéressant c'est de découvrir à quel personnage il va arriver un truc tellement horrible que ça va le transformer en Joker c'est ça ? :mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Comme radaj, moi ce que j'aime c'est le côté fan service. Ça me fait plaisir de voir ou d'entendre parler de perso de l'univers DC.

Sinan j'avais oublié pour The Flash mais c'était marrant de voir l'acteur de l'ancienne série Flash jouer le rôle du père de Barry :lol:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

J'ai maté Flash justement; c'est ni bon ni mauvais selon moi en fait :hein:
C'est pas de la top qualitay mais c'est suffisamment divertissant. En fait je vois pas comment on peut apprécier Arrow et ne pas aimer Flash, les deux séries sont aussi mauvaises/bonnes (c'est selon) l'une que l'autre :euh:

Bon par contre on aurait ptêt pu laisser planer le doute pour Reverse Flash nan ? Non ? Bon ok :lol:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

Avec un peu de recul je me dis que j'ai tourné très sévèrement mon post sur Gotham, sans oublier les défauts que j'ai cité, ça reste sympa de voir les personnages évolués. Y aurait eu juste plus de satisfaction à ce que le fan service soit pas aussi grossier.
Et je suis agréablement surpris par l'acteur qui joue Gordon (alors que c'est à cause de lui que j'ai failli jamais commencer), il joue... bien ? Certains diront surement que non, mais il se démerde pas mal à jouer le flic, bah, normal, à Gotham où tout le reste des personnages est un cliché ambulant.
Le Pingouin, pas trop mal surtout d'un point de vue physique, mais pour l'instant sspas la folie. Il fait le méchant quoi.
J'ai un peu de mal sinon avec Barbara Gordon, elle a un physique de méchante, déjà, et ensuite Barbara ? BARBARA ? J'espère qu'il ont une bonne raison d'avoir donner le nom de la fille de Gordon à sa femme. Parce que là, ça n'a aucun sens.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

kito a écrit :J'ai maté Flash justement; c'est ni bon ni mauvais selon moi en fait :hein:
C'est pas de la top qualitay mais c'est suffisamment divertissant. En fait je vois pas comment on peut apprécier Arrow et ne pas aimer Flash, les deux séries sont aussi mauvaises/bonnes (c'est selon) l'une que l'autre :euh:

Bon par contre on aurait ptêt pu laisser planer le doute pour Reverse Flash nan ? Non ? Bon ok :lol:
Ben carrément. Pour moi c'est les même séries avec les même qualités/défauts. Spour ça voir les 2 en même temps toutes les semaines c'est parfait.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Saison 3 de Grimm finie, (deux semaines avant le debut de la saison 4).
Je ne dirais qu une chose : Adalind, sale pute!

Sinon, j ai entamé la saison 2 de Graceland (Nom de code d une villa en bord de plage saisie à un baron de la drogue fan d Elvis, dans laquelle vivent des agents sous couverture de plusieurs agences federales).
Mike etait sympa dans la saison 1, maintenant que c est lui le chef, rien ne va plus ...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Cette fois, c'est bon, j'ai bouclé la première saison de The Strain. P'tain, ENFIN. C'est pas complètement à ièch mais ça vole vraiment - mais alors vraiment - pas haut. Au final, en treize épisodes, y a pas eu tant d’événements importants que ça. Ça n'avance pas des masses, y a des scènes - voire même des épisodes entiers - où y a de quoi facepalmer, le grand-grand méchant est grave-grave moche, c'est écrit à la truelle et la majorité des personnages sont un peu cons. J'ai déjà tout dégagé mais en bon maso, y a des chances pour que je zieute le début de la deux l'an prochain, histoire de voir si c'est toujours pourrigolo.

Hmm... Maintenant, côté nouveautés, y a pas grand chose qui fait envie. A to Z, après trois épisodes, je trouve ça toujours bien sympathique et agréable, notamment dans le ton. Ça en fait un peu trop parfois au niveau des thématiques et situations mais heureusement, y a toujours un fonds commun auquel se rattacher. Je trouve ça gentil, touchant et drôle - sans être hilarant. Y a de bonnes vibes pour ce qui est du cast' donc je continue.

The Affair, je me dis que c'est peut-être LA bonne opération de la rentrée. Clairement, faut voir sur le long terme, mais déjà sur la base des deux premiers épisodes, je dois dire que je suis bien-bien accroché. On a pas faire plus explicite : The Affair, ça cause d'une liaison (!) entre un homme, Noah, et une jeune femme, Alison. Tous deux sont mariés.
Là où je trouve que c'est carrément bon, c'est sur le plan narratif. Déjà, on a une construction en flash-backs qui revient sur les origines de cette liaison. Mais en plus de ça, chaque épisode est divisé en deux parties. La première concerne les souvenirs de Noah, la seconde, ceux d'Alison. Deux points de vue, deux souvenirs différents sur un seul et même événement. On est dans un pur drame, avec désillusions, doutes, mensonges et j'en passe. Pis, pour parachever le truc, y a un côté thriller aussi - mais difficile de savoir comment ça va évoluer. Ah oui, pis y a Ruth Wilson ( :love: ) donc qualitay !


Sinon, pas encore regardé mais j'ai choppé le premier épisode de Kingdom, avec Franck Grillo. "L'histoire de la famille Henderson qui tient un club de MMA dans le quartier de la Navy à Venice en Californie." Ça a l'air sympathique. J'aime bien Grillo et ça fait carrément penser au film Warrior - qui était d'ailleurs bien cool. À tester quoi.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Pour reparler vite fait de Flash, je suis complètement de l'avis de Shin. Je sais très bien que c'est pas la série de l'année mais ça passe quand même plutôt bien.

Flash c'est la série que tu vas mater le soir en rentrant chez toi, c'est léger, c'est tout gentil, ça sent bon la lessive et l'herbe fraiche. Et au final, c'est à peu près tout ce qu'on lui demande ! Et puis les effets visuels sont pas trop dégueulasses, surtout quand t'imagines le manque de budget derrière.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Premier épisode de Constantine vu. Pas terrible. Au moins avec Flash on sait à quoi s'attendre (du Smallville en mieux) là par contre... c'était juste ennuyeux.
L'acteur en fait trop, on a limite l'impression que le gars est un ricain imitant l'accent gallois.

Et puis pour ceux qui sont pas au courant à l'origine la nana été censé être le sidekick inutile de la série, elle a finalement était écartée du show (d'où la scène dans le bar). Là où ça me gêne c'est que la scène à la fin où elle voit cette femme pleurer son fils mort c'était censé être le déclic "je peux sauver ces gens, il faut que je les sauve", mais là c'est devenu : "oh putain les démons en fait ça craint un max je me casse bon courage lol".

J'dis pas que la série va rester mauvaise toute la saison, ptêt bien que d'ici 6 mois ce sera juste un bon divertissement (à l'image d'Agents of SHIELD) mais pour le moment c'est pas ça DU TOUT.
_______________
Répondre