Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Kakashi_ a écrit :Je sais pas s'il y a d'autres personnes qui suivent The Newsroom ici mais bordel cette saison 3 est complètement géniale :shock:

Les 2 premières étaient déjà très bonnes et cette saison ne fait que confirmer tout le bien que je pense de cette série. Pour ceux qui cherchent des trucs à regarder, jetez-vous dessus !
Je suis dessus, mais moins enthousiaste que toi cependant.
J'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons mais là j'aime moyennement la direction prise avec la grosse affaire unique (j'étais déjà pas trop fan du fil rouge Genoa de la saison 2) même s'il y a toujours de bonnes choses.

Et puis Neal est un peu relou à force à pas écouter ce qu'on lui dit, comme la copine de Jim (que j'ai jamais pu blairer d'ailleurs, bien content de voir qu'elle va se faire sortir de la série tiens).
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

J'ai commencé How To Get Away With Murder? j'en suis à l'épisode 3.

Un peu de mal au début, j'ai pas aimé le premier épisode, ni le second, c'est pas le montage, que je trouve sympa, mais c'est les personnages, c'est Wes Gibbins qui m'a rendu assez curieux pour continuer cette série, j'aime bien l'acteur.

Là, le reste de l'équipe je m'en tamponne pas mal (sauf un peu Laurel Castillo mais c'est plus de l'empathie pour le moment, et Katie Findlay :oops: ) mais j'ai du mal à m'investir sur le groupe, pareil pour Viola.
Ceci dit, l'épisode 3 ça commence à bouger sur l'échiquier, et là, oui ça commence à être pas mal, c'est pas encore transcendant mais ça devient intéressant.


Edit:

J'en suis à l'épisode 9, c'est super méga top comme série en fait, tain la toute fin de cette épisode je m'y attendais pas. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Nouvelle série Marco PoLO:

Image

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10841.html

Je matte ça se soir, ça me semble pas dégueu, série de 10 épisodes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Je viens à l'instant de voir une bonne raison de mater cette série (attention légèrement NSFW) :
Image
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, profitant de mon WE d astreinte sur site, ou j etais au bureau à rien branler si ce n est faire un Arret/Relance applicatif lorsque les jvms commencaient à saturer en utilisation CPU, je me suis mis a jour dans Brooklyn 99 et j ai commencé Marvel's Agents of Shield, par contre, j en suis a l episode 8, celui qui fait suite a Thor 2, du coup, je me refais les films Iron Man 1 et 3, Thor 1 et 2, Captain America 1 et 2, Hulk et Avengers avant de reprendre..
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Hahaha, Guiguiz ou le mec qui fait pas les choses à moitié :lol: :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

J'en suis à l'épisode 5 de Marco Polo, c'est superbe. :fr:

C'est déjà rafraichissant que ça se passe en Asie, l'histoire de l'Europe en générale on en a mangé pas mal (Borgia/Spartacus, Rome etc..) au moins là ça change de casting pour de vrai. :razz:

Une série qui traite de la guerre, la politique, l’espionnage, la philosophie et les art martiaux pendant la période de l'Empire des Khan (Mongole) souvent méconnu du grand public.

La confrontation entre la Chine et les Mongole sur la route de la soie, costume et décors asiatique au rendez-vous.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Je viens aussi de commencer. Je termine à l'instant l'épisode 1.
C'est impressionnant. Vraiment. On se retrouve totalement transporté en Asie grâce notamment à un énorme travail au niveau des décors et des costumes comme l'as dit nataku. C'est avec ce genre de série qu'on voit vraiment que depuis plusieurs années, les séries TV sont devenus un art à part entière et ont de moins en moins de chose à envier au grand écran.

Aussi, je pense qu'on peut dire que nombreux membres de ce forum n'auraient jamais réussi le test des chambres des 5 désires. Ils auraient même pas tenus une seule seconde. :mrgreen:
J'aime beaucoup les scènes d'entraînement avec Thousand eyes. Ca me rappelle certaines scènes de Ip-man. Le personnage de Khan est aussi très intéressant je trouve.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Petit etat d avancement
guiguizmo a écrit :Bon, profitant de mon WE d astreinte sur site, ou j etais au bureau à rien branler si ce n est faire un Arret/Relance applicatif lorsque les jvms commencaient à saturer en utilisation CPU, je me suis mis a jour dans Brooklyn 99 et j ai commencé Marvel's Agents of Shield, par contre, j en suis a l episode 8, celui qui fait suite a Thor 2, du coup, je me refais les films
Iron Man
Hulk
Thor
Captain America
Avengers

Iron Man 3
Thor 2
Captain America 2
avant de reprendre..
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Je viens aussi de commencer. Je termine à l'instant l'épisode 1.
C'est impressionnant. Vraiment. On se retrouve totalement transporté en Asie grâce notamment à un énorme travail au niveau des décors et des costumes comme l'as dit nataku. C'est avec ce genre de série qu'on voit vraiment que depuis plusieurs années, les séries TV sont devenus un art à part entière et ont de moins en moins de chose à envier au grand écran.

Aussi, je pense qu'on peut dire que nombreux membres de ce forum n'auraient jamais réussi le test des chambres des 5 désires. Ils auraient même pas tenus une seule seconde. :mrgreen:
J'aime beaucoup les scènes d'entraînement avec Thousand eyes. Ca me rappelle certaines scènes de Ip-man. Le personnage de Khan est aussi très intéressant je trouve.
Gros + 1 ouai, une série de bonne qualité, par contre il y a qu'une saison et il me reste que 2 épisodes. T^T

Thousand eyes. 8-)

http://cdn1-www.comingsoon.net/assets/u ... lo0004.jpg


Les scènes d'entraînements sont bonnes effectivement, Thousand eyes contraste bien avec l'environnement des Khans, c'est presque un moment de paix alors que c'est là ou Marco galère le plus :lol: puis pouwaaa j'en dit pas plus mais il y a une scène que j'ai kiiféé avec lui. :fr:

J'ai testé un épisode en français pour voir si c'était pas trop moche, alors c'est moyen mais pas à vomir non plus.


ps: guiguizmo t'es un fou à te re-regarder ces films. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Purée vous me faites douter :euh:

J'avais regardé le trailer de la saison de Marco Polo et ça m'avait paru kitsch à souhait et potentiellement nanaresque. Mais a priori j'étais bien à côté de la plaque !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Pareil que toi. Alors peut être que la qualité du trailer etait pas top. Je testerais le pilote ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Marco Polo épisode 3
PUTAIN DE SERPENT
Le pure c'est que je l'ai vu venir le coup du blackmamba, ce foutu bijoux bougeait un peu trop.
Je sais pas si la série est tournée en Mongolie pour les scènes d'extérieur mais faut avouer que ces plaines désertes c'est vraiment magnifique (paraît que c'est très beau comme pays à visiter si on est prêt à abandonner le confort occidental et à partir a l'aventure)

Et c'est vrai que c'est assez dépaysant même si j'ai encore beaucoup de mal avec le fait que tout le monde parle anglais à la perfection, je sais pas si c'est mieux que d'avoir 90% du cast avec un accent asiatique mais bon...

Ça fait très Le Dernier Samouraï par moment et j'espère que ça va pas être que ça pendant toute la série mais les autres intrigues restent intéressantes pour le moment.


J'aime bien les acteurs à quelques détails près, j'avais peur de voir une série à faible budget ou type Spartiates mais en fait c'est plutôt soigné (bon on sent que les mecs cherchent à faire des économies comme pour certains Fx ou quand le scénario est habilement retourné lorsque deux mecs décident de s'affronter en duel plutôt que de montrer deux armées complète s'affronter :siffle:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Premiere partie de la saison 2 d Agents of SHIELD vue, putain de cliffhanger...
Et dire qu il faut attendre Mars ...
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par CrazyMonkey »

Tu as Agent Carter qui va bientôt sortir en attendant le retour de Coulson & co
Image
Répondre