Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Fini Marco Polo, superbe du début jusqu'à la fin.

Bon je veux une saison sur la vie de Thousand eyes. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

D'ailleurs ceux qui matent la série vous avez regardé sur Netflix ? La qualité d'image est incroyable - ce qui est d'autant plus appréciable sur une série comme ça.
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par istari »

kito a écrit :Marco Polo épisode 3

Je sais pas si la série est tournée en Mongolie pour les scènes d'extérieur mais faut avouer que ces plaines désertes c'est vraiment magnifique (paraît que c'est très beau comme pays à visiter si on est prêt à abandonner le confort occidental et à partir a l'aventure)
La série a été tournée en Italie, au Kazakhstan et en Malaisie.
Pour l'Italie, il me semble que c'est uniquement les 20 secondes à Venice sur le premier épisode

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/s ... o-polo.php

Je regarde sur Netflix en HD
Mais il existe un abonnement UHD. Peut etre que Marco Polo est compatible...

Apparemment, oui
http://www.generation-nt.com/netflix-ul ... 09612.html
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Ha thx effectivement c'est propre sur Netflix.

J'ai beaucoup aimé Jia Sidao aussi, j'ai regardé sa filmographie:

- Captain America, le soldat de l'hiver.
- Arrow.
-The Dark Knight, Le Chevalier Noir.

Comme Thousand eyes, sa vie avec celle de sa soeur mériterai une saison, pour connaitre comment Jia est arrivé Chancelier comment et où il a appris les art martiaux.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, apres m etre mis a jour dans Agents of Shield et Brooklyn 99, j ai commencé deux nouveautés de Septembre.

Forever
Image
Synopsis :
Le Dr. Henry Morgan (Ioan Gruffudd, Mr Fantastic dans le film avec Jessica Alba) est un medecin legiste de New York pas comme les autres. Il est immortel. Suite à sa premiere mort en voulant proteger un de ses patients a bord d un negrier au XIXe siecle, il ne veillit plus. Et a chaque fois, qu il meurre, son corps disparait et il reapparait à poil dans la flotte. Il utilise sa position de legiste pour essayer de trouver une solution pour briser son immortalité. En 200 ans de vie, Henry a acquis une masse de connaissances et developpé ses capacités d observations ce qui impressionne la plupart des gens qu il rencontre dont la detective Jo Martinez (Alana de la Garza) du NYPD avec qui il va faire equipe pour resoudre des crimes.
La seule personne encore vivante qui connait son secret est son fils adoptif Abraham qui est né dans un camp de concentration (et qui a donc desormais 70 ans) .
Seulement voila, suite à un accident du metro dans lequel Henry meurt (et donc reapparait dans la rivière a proximité), Henry est contacté par quelqu un qui affirme connaitre son secret et pretend etre lui aussi immortel depuis 2000 ans.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

The Clone Wars :

Bon enfin fini de mater les 6 saisons de The Clone Wars le tout bien intercalé entre les 6 films :grin: Depuis le temps que je voulais justement trouver le temps de le faire.

Perso j'ai vraiment trouvé ça sympa. De toute façon si je peux avoir du SW, c'est toujours accueilli avec plaisir.
Je me suis beaucoup attaché à Ahsoka. Bon par contre ils ont abusé sur son level de padawan qui frise la maîtrise desfois 8-)

Ce qui était sympa c'est les petits clin d'oeil à plein de persos / événements des films. Le Timeskip est cool aussi avec les nouvelle tenues des persos.

Je suis un peu mitigé de la fin. Limite ils auraient vraiment du arrêter comme prévu à la fin de la 5 qui est une belle conclusion. Mais j'étais quand même content d'en avoir un peu plus à mater.
Le dernier arc sur Yoda était très sympa et c'est dommage d'avoir ce genre d'arc court alors que certains sont trop longs (celui avec R2 et sa bande de droides par ex).
La où je suis encore plus dégoûté (même si content qu'ils aient été mis à disposition ) c'est pour l'arc encore après celui de yoda dispo seulement en post prod sans les effets et animations. Il est tellement excellent et faisait parfaitement le lien avec ROTS, on avait utapau, la relation Obi-Ani, un peu de dialogue sur Ahsoka, la death star. Mais non disney a preféré tout niquer.

Sinan on voit encore plus la stupidité du conseil avec l'affaire ahsoka. Sérieux, il la considère directement coupable sans même lui faire confiance alors qu'elle n'a jamais montré une once de méchanceté. Plo Koon ayant la palme alors qu'il s'est occupé d'elle petite.
J'étais vraiment content qu'elle les rembarre tellement c'était abusé. Ca renforce encore plus le fait qu'Anakin n'ait pas confiance en eux et c'est mérité.

Je m'attaquerais a Rebels une fois que la saison sera finie.

Du coup la je suis parti sur autre chose mais on reste dans le style de l'animation :

Dragons - Riders of berk (serie TV)

Alors j'ai vu le premier film depuis le temps que tout le monde en parlait et j'ai vraiment adoré l'univers et les persos. Du coup j'allais mater le 2 et j'ai vu qu'il y avait une serie TV. Je suis en plein dedans et c'est vraiment cool, ça prolonge bien le film du coup je vais m'enchainer les deux saisons avant d'attaquer la suite avec le film 2.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Pour rebondir vite fait sur Marco Polo, ouais en 4K ça tabasse...

Par contre j'ai toujours du mal avec l'histoire, j'ai pas des masses accroché encore. J'ai maté les 3 premiers épisodes je crois et...bof bof.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par istari »

Quand tu dis que ça tabasse... Monsieur a un écran 4K ? :mrgreen:

A part pour Marco Polo, il y a un intérêt dans l'immédiat?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Ouais j'en ai acheté une y a pas longtemps. Pour l'instant, Netflix propose pas grand chose en 4k et plus généralement, le contenu est encore limité en 4K. Mais l'upsale fonctionne plus très bien et même les séries récentes en HD rendent mieux que sur une télé HD.

Après y a aussi House of Cards qui est balancé en 4k et j'imagine que toutes les séries Netflix vont suivre petit à petit.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Je crois qu'il y a que Breaking Bad en 4K sur Netflix avec Marco Polo.
Et justement je trouve que ça décolle après les 3 premiers épisodes.
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Breaking bad aussi ouais mais je pense que c'est que les dernières saisons. Les premiers épisodes sont toujours en 1080p (ce qui parait normal).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Ca sert vraiment a quelque chose la 4K? si ce n est a se toucher la nouille?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Kakashi aime se toucher la nouille :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Moi je pensé qu'il se touché mais qu'il avait pas de nouille. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Pour ceux qui suivent Marvel/Agents of SHIELD, vous avez regardé le pilote d'Agent Carter?
Si toute la saison continue sur la lignée, je sens que je vais préférer Agent Carter qu'AoS, et de loin! :grin:
Répondre