Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

J'ai regardé les deux épisodes d'Agent Carter, toujours pas la folie mais carrément supérieur à AoS.
Carter et Jarvis forme un duo assez sympa !
Cela dit y a encore un côté assez factice qu'il y avait aussi dans AoS (et dans Gotham maintenant que j'y pense). Ca tient assez bizarrement debout, sans le background Marvel c'est certain qu'elle aurait jamais existé.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par COCOTOUCH »

Perso j ai trouvé ça hyper chiant... Je me suis emmerdé comme rarement.
Vu que c est une série très courte j irai au bout mais je n accroche pas du tout à l histoire pour le moment.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Bientôt fini la saison 2 de Dragons, defenders of Berk et toujours aussi fan. Un petit moment de détente tous les soirs avant de se coucher ^^

Sinan à noter qu'aujourd'hui commence 2 séries que je penses seront sympa : l'adaptation de l'armée des 12 singes et celle du chat potté de shrek :grin:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Avant de taper dans les reprises, genre Banshee, Black Sails et Suits :

Man Seeking Woman, où Jay Baruchel, fraichement plaqué, tente de trouver le true love. J'aime beaucoup l'acteur, le côté rom'com' déluré et le ton bien nawak du show. Y a des pigeons qui se crashent en plein vol, des trolls, des objets maléfiques, Hitler et j'en passe. C'est un joyeux bordel frais et agréable - et en format court, 20 mn. Le teaser qui témoigne de l'esprit du truc : ici

Marco Polo, dernier truc thuné de Netflix. Donc voilà, c'est la life de Marco dans la cour du Grand Khan au XIIIe. Après quatre épisodes, je sais toujours pas trop quoi en penser. Clairement, c'est pas hyper original mais ça fait le travail. J'ai quand même pas mal de difficultés avec le personnages de Marco - un peu saoulant. Y a de la politique, du cul, des trahisons et du kung-fu.
Avis définitif en fin de saison, mais pour le moment c'est juste "sympa."
(Par contre, comment c'est trop bô !)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Je me suis maté les From Dusk until Dawn (adaptation série d'une Journée en enfer).

Image

Bah c'était un peu nul.
Le pire c'est que je pensais qu'une fois arrivée au passage du bar ça deviendrait meilleur mais en fait non, ça a empiré à ce stade justement et c'est bien dommage parce que je pense pas que ce soit forcément une mauvaise chose d'adapter un film en série (ça a bien marché pour Fargo).

Non le réel problème c'est pas les scènes d'action de série B (c'est ce qui faisait le charme du film mais là ça marche pas), non le véritable problème c'est que la série semble pas savoir sur quel pied danser; un coup on est ultra fidèle au film et juste après on part dans une direction totalement différente.

Genre la force du film c'était le twist au milieu de l'histoire où tout le monde réalise "oh putain c'est un film de vampire en fait ! shiiiiiiiiiiiiiiiit", là dés la première scène on nous explique qu'il y a des monstres (plutôt cool cela dit vu qu'ils tiennent plus des serpents que des vampires) et que le personnage de Richie (incarné par Tarantino dans le film) est pas juste un taré avec des problèmes mentaux mais plutôt un élu qui entend des voix d'une déesse.

Je peux comprendre qu'ils rajoutent des intriguent sur les personnages secondaires (genre sur les circonstances de la mort de la femme du prêtre c'était cool).

Et puis même si la fille est vachement jolie la scène d'intro de Santanico (la danse de Salma Hayek) est vachement moins marquante que celle du film donc à partir de là c'est dur de pas comparer :-|


Pas de quoi s'inquiéter pour la position de n°1 de Buffy en tout cas :redface:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Ouai elle est assez décevante comme série, tout n'est pas mauvais, genre je trouve que Richie l'acteur qui joue ce rôle lui va parfaitement.

J'ai trouvé la danse plutôt bien fait, elle a pas à rougir, après personne, je dis bien personne, ne pourras détrôner Salma Hayek, c'est juste impossible. :redface:

Pour le reste je te rejoins complétement, c'est mauvais dans l'ensemble. :???:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

kito a écrit :Bah c'était un peu nul.
Un peu comme le film en fait ?

:hein:

Parce que le film de base, c'est quand même une sacré belle blague. Genre un des trucs les plus surestimés, ever.
(Jamais compris ce qui était supposé être "énoooorme" dedans.)
(Du coup si quelqu'un aime le film et peut m'aider, je suis preneur.)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Bah perso quand je l'ai vu la première fois je connaissais pas du tout (genre pas vu de trailer ou rien) et du coup le twist a marché à merveille sur moi.
Aussi c'était bien avant tous les films de zombies/vampires d'aujourd'hui donc ça avait plus d'attrait à l'époque que maintenant.

Après j'en parlerai pas comme d'un film culte, c'est un bon divertissement avec de l'action type série B et assez fun, pas plus pas moins.
Y a deux trois scènes vraiment sympatoches, limite mémorables comme l'entrée de Salma Hayek justement mais bon je lui préfère un bon Tarantino.


Une série qui adapterait Reservoir Dogs ça, ça pourrait être intéressant :columbo:
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Double post je sais mais j'ai des choses à dire, j'vous préviens c'est pas jojo.


Dans le genre "à côté de ça, je suis limite excité par la série Zelda et le nouveau film Hitman" je vous présente la dernière mini série américaine : The Slap

Accrochez vous bien à vos pantalons et faites pas dedans parce que je vous préviens que c'est affligeant de connerie comme concept (mais genre bien bien).

Pour les feignants qui veulent pas mater le trailer (et pourtant ça vaut le détour), The Slap et l'adaptation américaine d'une mini série très populaire Australienne à propos de plusieurs familles qui partagent un barbuc' jusqu'au moment où, patatra, un des jeunes gamins (en primaire) se dispute avec les autres et commence à les menacer avec une batte; c'est à ce moment qu'un des parents (pas celui du gosse, et c'est ça qui est important), incarné par Zachari QUinto (qu'on préférerait voir en Sylar pour une fois) se décide à agir et à engueuler le gamin qui avait été rappelé à l'ordre plusieurs fois déjà.
Mais Petit Con ne l'entend pas de cette oreille, après avoir été éduqué pendant des années par des hippies (ils sont apparemment fan de la technique Game Of Throne du "j’allaite mon gosse jusqu'à la majorité") décide de donner un coup de pied à Sylar parce que voila.

Et là c'est le drame, Sylar voit rouge et ouvre le crâne du gosse par télékinésie, brûle sa mère, écartèle son père et poursuit les producteurs de la série gifle le gamin. Tout part en couille, les parents hippies réagissent comme si leur fils avait subit l'holocauste à lui tout seul; ça s'engueule de tous les côtés jusqu'à devenir très chaud, parce que oui, vu comme ça c'est trop évident que Sylar il a raison de faire ce qu'il fait vu les circonstances mais grâce à la magie du script il s'avère que comme par hasard le seul parent qui se décide à agir est également un gros connard narcissique bourré de frics (faut bien équilibrer les 2 parties hein).

L'ennui c'est que ça marche pas du tout, les hippies sont tellement des caricatures de gros cons de hippies moralisateurs que tu pouvais bien caster Hitler à la place de Quinto que j'aurai été premier inscrit au fan club tellement on a qu'une envie c'est de les lyncher.

Non parce que ce que j'ai pas dis encore c'est que ça s'arrête pas à une bête dispute très animée, nooooooooooooooooon, on est chez les putains de ricains - 'MURICA FUCK YEAH, alors qu'est ce qu'on fait quand on est aux US et qu'on se sent offensé ? ON VA DEVANT LE PUTAIN DE JUGE OH YEAH DANS TA GUEULE QUINTO, TU VAS ALLER EN TAULE SON OF A BITCH !



Pour une gifle :-|


La série n'a aucune profondeur, ne fait preuve d'aucune subtilité, c'est nul, affligeant et franchement impensable que ce genre de série puisse trouver un public où que ce soit.


PS : Là où c'est intéressant c'est quand on compare le trailer US à celui d'origine : https://www.youtube.com/watch?v=5ZpupSPaqlM
Y a pas un truc qui vous choc ? Genre au hasard le fait que la version Australienne explique très vite que cette gifle n'est en fait qu'une excuse pour aborder tous les autres problèmes des familles ? (on en parle d'ailleurs plus du tout à partir d'un moment de cette gifle alors qu'aux US ça tourne uniquement autour de ça); ça me rappel un peu l'idée du film français Le Prénom pour ceux qui l'ont vu.
Et même quand on y regarde de plus près sur la fin du trailer il semblerait que la série soit plus qu'un horrible drama où tout le monde gueule.


Donc ouais gros étron signé US.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Je sais pas si je le seul à continuer cette série mais How To Get Away With Murder, ça devient tendu. :fr:
Le corps a été retrouvé ça va devenir chaud. :omg:

Je commence à être autant stresser que le groupe et pour coroner le tout Wes qui commence à trouver un truc louche du côté de Rebecca, heureusement qu'Annalise est solide, j'adore le travail sur ce personne, montrer à la fois son côté puissant en public en tant qu'avocate et son côté fragile en tant que femme quand elle est seule.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

nataku a écrit :Je sais pas si je le seul à continuer cette série mais How To Get Away With Murder, ça devient tendu. :fr:
Punaise, ouais, la soeur de Sam au début elle est juste chiante, mais quand le corps de Sam est retrouvé elle devient franchement flippante. Et certes, Annalise est solide, mais elle est en train de brüler ses cartes un peu là, en balançant Nate pour sauver les gosses. Je me demande ce que ça va donner ça, parce que même si y a des preuves qui ont été plantées, c'est quand même pas lui, donc est-ce que ça va suffire ou pas? (surtout qu'il est cool Nate, ça me ferait chier que ce soit lui qui prenne pour le meurtre de Sam.)

Et sinon, le moment jouissif quand Annalise remballe la soeur de Sam :mrgreen: How does the saying go? "Incest is best, put your brother to the test."
Ouch :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Au fait, Kurenai, t en es ou de TWW?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Kurenai a écrit :
nataku a écrit :Je sais pas si je le seul à continuer cette série mais How To Get Away With Murder, ça devient tendu. :fr:
Punaise, ouais, la soeur de Sam au début elle est juste chiante, mais quand le corps de Sam est retrouvé elle devient franchement flippante. Et certes, Annalise est solide, mais elle est en train de brüler ses cartes un peu là, en balançant Nate pour sauver les gosses. Je me demande ce que ça va donner ça, parce que même si y a des preuves qui ont été plantées, c'est quand même pas lui, donc est-ce que ça va suffire ou pas? (surtout qu'il est cool Nate, ça me ferait chier que ce soit lui qui prenne pour le meurtre de Sam.)

Et sinon, le moment jouissif quand Annalise remballe la soeur de Sam :mrgreen: How does the saying go? "Incest is best, put your brother to the test."
Ouch :mrgreen:
Pour Nate je trouve ça trop bizarre, j'ai du mal à croire qu'Annalise ferai un coup comme ça, je pense qu'elle lui a tout expliqué, ça fait parti d'un plan (ça DOIT faire parti d'un plan ><) elle sait déjà comment le faire sortir en fait.

L'un des gamins va craquer par contre, Connor, ou alors Asher qui va l'apprendre et sur un coup de tête (genre après une humiliation) il va les dénoncer pour ce venger, mais bon, même si Asher semble être un con dans son attitude au première abord c'est un personnage qui peut surprendre à aider si besoin.

Par contre ouai la soeur, elle me fait froid dans le dos, elle guette trop bien, en plus d'être psy, elle passe 5min en tête à tête avec Connor ou Mickaela et c'est fini. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

guiguizmo a écrit :Au fait, Kurenai, t en es ou de TWW?
J'ai fait une pause entre saison 3 et saison 4, du coup j'ai commencé la saison 4 y a pas longtemps. Les deux premiers épisodes, avec Josh, Donna, et Toby coincés en Indiana sont franchement terribles :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Je viens de commencer Motive, serie policiere canadienne assez bizarrement construite.
Les episodes suivent le meme schema, presentation de la victime dans une situation anecdotique de sa vie de tous les jours, idem pour le criminel.
Suivi de l arrivee des enqueteurs sur la scene de crime.
S en suit l enquete des policiers entrecoupée des scenes mettant en place la rencontre criminel/victime pour avoir en fin d episode, the big revelation, le motif du crime.
Image
Répondre