Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par iori »

Quoiiiiiiaaaaaaa 49 pages de séries et pas un mot sur Grey's anatomy (en vrai j'ai pas cherché mais je ne dois pas être loin de la vérité, et je ne vous ne veut pas...)

Bon et bien apprenez bonnes gens que pour une fois j'étais presque dans le bon tempo: je viens de chuter dans ma propre estime (me prouvant par la même occasion qu'on peut toujours creuse un peu plus bas qu'on ne le pense) en testant cette magnifique série pleine de médecins formidables qui sauvent des vies (surtout les leurs) des pires catastrophes qui semblent se donner le mot pour s'abattre sur Seattle....
Bon c'est loin d'être passionnant mais une fois qu'on y est...

Bien m'en a pris, j'ai donc pu gouter en quasi temps réel au séisme qui a ébranlé la planète GA (pour les intimes forcément) ces derniers jours.
Si vous ne le savez pas encore, c'est que vous êtes encore bien naïfs
sachez que
Derek est mort!!!! Et ça vaut aux scénaristes une pluie d'insultes, alors que moi je voudrais juste leur envoyer une lettre de remerciement
Tout ça pour dire que je suis à jour en Grey's anatomy, à jour en Game of Thrones et en Castle.

ne me remerciez pas pour ce grand moment de culture, c'est toujours un plaisir de partager mes découvertes :ange:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

iori a écrit :Quoiiiiiiaaaaaaa 49 pages de séries et pas un mot sur Grey's anatomy
https://www.youtube.com/watch?v=eQIPFvSQO0c
_______________
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par iori »

Ha ha merci pour la vidéo, ça me rappelle justement que scrubs figure encore dans la liste de mon inculture :euh:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

WHAT.

Tu sais quoi faire de ta vie pour les 2 prochaines semaines au moins maintenant.
_______________
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par iori »

Bon effectivement il faut que je me bouge là, je crois que si j'explique calmement à mon chef que j'ai besoin de jours de congés pour regarder scrubs, il va bien le prendre :ange:

L'avantage quand on est à la traine sur plein de séries c'est qu'on peut tout regarder à la suite (bon je ne dis plus qu'on ne regarde que celles qui valent le coup puisque j'arrive encore à regarder pas mal de trucs pas terribles).
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

Ouais j'ai pu spoiler tout mon facebook sur sa mort. C'était cool les réactions ^^ Rien que pour ça j'étais content de regarder.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par iori »

Batossai, rappelle-moi de ne pas devenir ton amie facebook.
Non mais vraiment en tant que personne qui découvre presque toujours les séries après toute la galaxie, j'apprécie d'avoir encore quelques surprises à découvrir.
Bon c'est sûr que là pour le coup c'était difficile de passer à côté de l'info, mais quand même.
Ça me fait penser à la fin du film psychose je hais une émission télé du millénaire dernier qui classait les plus grands méchant du cinéma - dont faisait évidemment partie un personnage du film - et se justifiait en montrant la scène finale et en l'expliquant (le spoil ultime quoi)
10 ans plus tard quand j'ai enfin vu le film je savais avant de commencer comment ça finissait, et ça m'a pas mal gâché le suspens (même si ça reste un peu flippant quand même).

Comment, on est dans un sujet sur les séries?

Je vais attaquer prochainement la saison 3 de "Ripper Street", une série policière dans l'Angleterre de Jack l'éventreur, avec l'ambiance un peu glauque qui va bien.
et c'est tout pour le moment.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Comme tout le monde je déteste les spoilers mais là par contre je suis désolé mais prendre Psychose en exemple c'est un peu abuser :lol:
Le film a 55 ans merde :euh: J'ai pas vu l'émission mais ça me parait pertinent d'aborder le sujet de la fin du film vu la thématique de l'émission, sinon on fait quoi ? On repasse la scène du rideau de douche encore et encore ?

Déjà que ça m'énerve quand on peut pas parler de la fin de Breaking Bad mais non sur ce point tu abuses un peu désolé :redface:
_______________
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

Je te rassure c'est que pour grey's anatomy car j'ai des nanas de mon facebook qui le mercredi soir pondent des status : je vais rejoindre dr mamour sur tf1. Je voulais troller du coup, m'a fait plaisir. Les autres séries je spoil pas.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Déjà à la base les gens qui se sentent obliger de dire ce qu'ils vont regarder à la télé sur Facebook....
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par iori »

kito a écrit :Comme tout le monde je déteste les spoilers mais là par contre je suis désolé mais prendre Psychose en exemple c'est un peu abuser :lol:
Le film a 55 ans merde :euh: J'ai pas vu l'émission mais ça me parait pertinent d'aborder le sujet de la fin du film vu la thématique de l'émission, sinon on fait quoi ? On repasse la scène du rideau de douche encore et encore ?

Déjà que ça m'énerve quand on peut pas parler de la fin de Breaking Bad mais non sur ce point tu abuses un peu désolé :redface:
Je sais que mon exemple est un peu too much, c'était un peu fait exprès, mais n'empêche qu'il y a plusieurs façons de parler de films, même hypers connus, en en racontant une partie, mais sans pour autant entrer dans les détails.
Par exemple pour la fin de "six feet under" que j'ai vu des siècles après tout le monde, je savais que les dernières minutes seraient marquantes mais je ne savais pas comment, et j'ai pu apprécier.
Enfin bref, je sais c'était pas le meilleur exemple mais c'est le plus marquant de ma si palpitante vie. (et surtout le seul qui m'est venu à l'esprit en écrivant mon message)



@Batossai: bon ben alors c'est de bonne guerre si elles te saoulent avec leur Docteur Mamour, sans doute les mêmes qui partagent toutes les bandes annonces de 50 nuances de Grey... j'en ai quelques unes dans le cercle (pourtant retreint) de mes amies facebook.
(décidemment tout tourne autour de Grey, même le portrait de Dorian).
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

Y a des gens qui racontent tout ce qu'ils font de leur journées sur facebook, je trouve ça moche oui, doivent bien se faire chier je pense.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par iori »

Batossai a écrit :Y a des gens qui racontent tout ce qu'ils font de leur journées sur facebook, je trouve ça moche oui, doivent bien se faire chier je pense.
Ha oui, ils te racontent aussi comment ça se passe pour eux aux toilettes :hein: ? Mais c'est trop fort ça! :omg: (nan mais en vrai j'ai compris - je précise parce que je sais que ça parait étrange quand je comprends, moi aussi ça me fait cet effet)

Sinon oui on est d'accord, il y a des gens qui pensent que leur vie est passionnante alors qu'elle ne le sera jamais autant que la mienne... :ange:
Les statuts comme ça je les appelle les "mange un mars", ça me démange souvent de mettre ça en statut (je l'ai peut être déjà fait d'ailleurs), pour montrer combien ma vie aussi peut être palpitante (oui parce que mine de rien des fois on galère à l'ouvrir ledit mars, y' a du suspens)

Puisqu'il faut parler de série ici, et que le flood c'est anti-charte (et que je suis très respectueuse), je tiens à dire que j'en ai marre d'attendre la prochaine saison de Sherlock (c'est pas vraiment ce que je mate en ce moment mais on va pas chipoter non plus hein?)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Waoh, putain la dernière scène du dernier épisode de Penny Dreadful, comment c'était ultra malsain. :omg:

Va falloir créer un topic dédié pour cette série parce qu'elle le mérite amplement. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ben vas y, fais le :redface:

Perso j'attaque la saison 8 de TBBT, et j'accroche toujours autant. Ça va me faire un petit pincement quand j'arriverais au bout car c'est presque devenu une bande de potes à les retrouver tous les jours pour quelques heures :grin:
J'apprécie vachement le cote authentique avec des vrais guest, des vrai comics et de vrai anecdotes.
Image
Répondre