Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Je sais pas si vous avez regardé le pilot de la nouvelle série d'AMC, Into the Badlands.

Perso j'adore. Un mélange d'un peu plein de genre, une espèce d'univers post-apo steampunk avec des art martiaux, ça fait penser aux films de kung fu de l'époque avec un peu des films de jeunes fantasy (genre Maze Runner, Hunger Games and co)

Déja niveau univers j’adhère, et les scènes de combats sont vraiment belles. L'acteur principal faisant du Wushu depuis l'age de 11 ans, et s'entraine souvent avec Jackie Chan, tout comme celui qui supervise les combats ca aide.

En tout cas, le pilote a vraiment bien marché avec un score de plus de 6millions soit plus que Walking dead à ces debuts et les critiques sont bonnes. Bref vivement la suite surtout qu'AMC a de l'ambition pour cette série.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par CrazyMonkey »

Episodes 01/02 vus, franchement oui c'est très bien parti ! Pas mal d'intrigues sont posées, certaines assez normales de pouvoirs etc et d'autres qui seront plus sur le long termes je pense (Légende ou autre)

Vraiment bon !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Yep j'adore toujours autant après l'épisode 2.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Oh c'est mignon Heroes Reborn s'est terminé sur un gros cliff', la série devait être persuadée d'avoir une saison 2.
(Un des pires show que j'ai jamais vu BTW)
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

T'as quand même regarde la saison entière ??
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par R'iryh »

Il a fait son Shinfei sur le coup :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Grave, c'était tellement à chier (les dialogues, la réa', le jeu, c'est du facepalm en barre cette série) je me suis dis qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout ne serait ce que par curiosité et voir jusqu'où ils pouvaient tomber.
Genre, vous vous souvenez de Parkman le flic au grand coeur un peu perdu qui pouvait lire dans les esprits, ouais bah en fait c'est devenu un pauvre connard qui non seulement devient un des méchants mais n'est même pas capable d'utiliser son pouvoir pour devenir LE méchant (au lieu de ça on a une businesswoman de merde).
Vous vous souvenez de Lorie dans Walking Dead, y a un personnage au moins aussi énervant et mauvais qu'elle.

Etc.


Donc au moins ça confirme que la première saison c'était vraiment un coup de chance et qu'il faut être vraiment con ou avide d'argent facile pour filer une série au créateur.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Black Sails saison 3. \o/
Que c'est bon de les retrouver, avec Ray Stevenson (Titus Pullo dans la série Rome) qui vient de s'ajouter au casting. :]

Je viens de voir le premier épisode de la séries "The Magiciens"
Je pensé que c'était un truc pour les mignons, mais cette fin! comment ça part en du Supernatural, c'est bon ça. :fr:
L'intruduction du badguy m'a beaucoup plus, en mode sceau avec les mains à la Naruto, et son visage très conceptuel comme idée, ça me plait
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Yep j'avais bien kiffe le pilote l'année dernière.
La fin est effectivement innatendu :mrgreen:
J'aime bien genre il pose ça la :lol:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par bejiita »

Pour ma part j'ai commencé plein de série dernièrement
Après m'être maté Constantine, Mr Robot, Killjoy, Dark Matter, Tripped, Into the Badlands, Tut, Heroes Reborn, Ash vs Evil Dead

J'ai encore The Man in a High Castle, Frankenstein Chronicles, Jekyll and Hyde, Marco Polo, Vikings, The Last Kingdom, The Astronauts Wives Club, Sillycon Valley, Sherlock, Outlander, Turn, 12 Monkeys, Gotham, Continuum, Falling Skies, Boardwalk Empire, Defiance, The Messengers, Hell on Wheels à commencer.

Sinon de cette année j'ai débuté: The Expanse, War and Peace, Rebellion, The Shannara Chronicle, Shadowhunter, The Magician, Beowolf Return to the Sheddland, Lucifer, Colonny, Legends of Tomorrow, Supergirl

sans compter ce que je regarde déjà: TBBT, Grey's Anatomy, Flash, Arrrow, Agent's of Shield, Agent Carter, GoT, Black Sails
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

bejiita a écrit :Pour ma part j'ai commencé plein de série dernièrement
Après m'être maté Constantine, Mr Robot, Killjoy, Dark Matter, Tripped, Into the Badlands, Tut, Heroes Reborn, Ash vs Evil Dead
Ah !
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Mr Robot c'était bien! j'attendais rien de spécial de cette série puis finalement ça été une bonne surprise. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Carrément. J'ai adoré. Même si le plot se découvre facilement et que le dernier épisode est peu expédié. Mais tellement bon cette série et pour une fois réaliste dans le hack contrairement à felicity dans arrow quoi :lol:
Peut être moins de hack en deuxième partie de série par contre mais vivement la suite.

Sinan un peu près comme bejiita j'en ai pris plein en même temps des séries. Maintenant faut trouver le temps ^^
La je me fais les 7 saisons de the middle au début j'étais pas fan comme Big bang theory mais a force de tomber dessus à la télé j'ai fini par accrocher et après ben j'ai pris l'intégral et j'adore :mrgreen:

Sinan c'est vraiment the expanse que j'aime beaucoup cette année. Y'a un gros potentiel.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par bejiita »

Que ce soit The Expanse, Dark Matter ou Killjoy les 3 série de SF sorties cette saison sont vraiment bonnes.

Sinon The Expanse fera 10 épisodes à ce que j'ai lu du moins pour la saison 1.

http://www.critictoo.com/news/the-expan ... 0-trailer/
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

How to get away with Murder, la reprise, toujours aussi bon, c'est le chao dans tout les sens j'adore. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre