Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par lebibou »

guiguizmo a écrit :Bon j ai fini la saison 6 de Buffy et la saison 3 de angel.

Me suis maté l integrale DarkAngel (la serie de James Cameron avec Jessica Alba, le seul interet de la serie j oserais dire).

Je suis en train de mater Glee en parallele de NCIS:LA, The Closer saison 2 (me suis deja fait la 1e) et The Wire saison 1.
'foiré !

Arrête de me piquer mes séries :euh:

J'en suis en plein milieu de la saison 2 d'Angel et de la saison 5 de Buffy.

J'attends d'avoir fini ça pour reprendre toutes les séries hebdomadaires que je zappe depuis quelques semaines.

Ensuite j'enchaine sur the Wire, saison 1, dont j'ai choppé le coffret hier à la fnac.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par R'iryh »

Merde, mes Stargate Universe, faut que j'reprenne put*** :euh:

J'en était au combien avec toussa...
L'épisode où ils arrivent sur une planète avec un obélisque extra-terrestre...
Quelqu'un sait le numéro par hasard ? :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Episode 13 pour l'épisode avec l'obélisque et où ils restent dessus un mois :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par R'iryh »

Merci mon frère, je savais que je serais servis quasi-instantanément...

J'ai dit que j'adorais ce forum ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Ce weekend, je me suis mate les Parenthood, un des nouveautés NBC de la mi-saison.
Y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard, mais ca se laisse regarder.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Une petite integrale de Nip/Tuck et ça fait plaisir^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Je viens de me faire la saison 1 de United of Tara que je conseil à tout le monde.

J'enchaine avec Big Bang théorie j'ai vu les 10 premiers épisode de la saison 1.
Plutôt sympa vu que c'est bourré de plein de clin d'oeil qu'ont pourrait qualifier de Geek.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Jainas »

Maintenant que Glee et Docteur Who sont fini pour l'instant, je me suis attaquée à l'excellent Life on Mars, série anglaise en deux saisons chaudement recommandée par une amie... Et elle avait raison.
J'aime énormément John Simm en tant qu'acteur (il a aussi joué le Maître dans Docteur Who, on ne peut pas ne pas l'aimer), sa performance de flic réglo et paumé catapulté en 1973 est vraiment excellente. En contrepartie, Philip Glenister dans le rôle du commissaire Gene Hunt est tout aussi bon. Il campe un personnage bien plus fin qu'il n'y parait, mais qui se serait néanmoins bien débrouillé à l'âge de pierre armé d'une massue. ^^
Un vrai régal, servit par des bons scénarios, une bonne tension dramatiques et des personnages qui valent le détour.
Vu et approuvé.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par lebibou »

Jainas a écrit :Maintenant que Glee et Docteur Who sont fini pour l'instant, je me suis attaquée à l'excellent Life on Mars, série anglaise en deux saisons chaudement recommandée par une amie... Et elle avait raison.
J'aime énormément John Simm en tant qu'acteur (il a aussi joué le Maître dans Docteur Who, on ne peut pas ne pas l'aimer), sa performance de flic réglo et paumé catapulté en 1973 est vraiment excellente. En contrepartie, Philip Glenister dans le rôle du commissaire Gene Hunt est tout aussi bon. Il campe un personnage bien plus fin qu'il n'y parait, mais qui se serait néanmoins bien débrouillé à l'âge de pierre armé d'une massue. ^^
Un vrai régal, servit par des bons scénarios, une bonne tension dramatiques et des personnages qui valent le détour.
Vu et approuvé.
Je confirme la qualité de la série sus-cité. Son spin-off, Ashes to Ashes, dont la conclusion dort son mon HD est peut-être un cran au-dessous mais très agréable aussi (Le Gene Genie quoi).

Ayant fini de mater les deux séries que sont Buffy et Angel (j'ai beaucoup aimé Angel à partir de la saison 2), et compensant mon manque par la lecture des comics faisant suite à ses deux monstres, je viens de me lancer dans une petite série qui paie pas de mine et dont les DVD de la saison m'attende depuis quelques jours.

The Wire que ça s'appelle.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

lebibou a écrit : Ayant fini de mater les deux séries que sont Buffy et Angel (j'ai beaucoup aimé Angel à partir de la saison 2), et compensant mon manque par la lecture des comics faisant suite à ses deux monstres, je viens de me lancer dans une petite série qui paie pas de mine et dont les DVD de la saison m'attende depuis quelques jours.
Je suis justement entrain de faire un topic sur Buffy. Bon il est loin d'être fini parce que je fait un gros truc mais ça avance à petit pas :grin:

En ce moment je me (re)fais les It's always sunny in Philadelphia. Je m'éclate toujours autant. Et je continue aussi à regarder les Monk, en prenant les saisons au fur et à mesure quand je les trouve à la fnac an co.
Sinon j'ai commencé Mad Men, c'est sympa mais je m'attendais quand même à un meilleur truc. J'en suis qu'au début donc j'attends avant de me faire un avis définitif et en parallèle je me fais les Breaking Bad et ça dépote bien :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Jainas »

Malgré tout le bien que j'en ai entendu je n'ai jamais dépassé l'épisode 1 de Mad Men... (et pourtant je bosse dans la pub ^^)
Je ne sais pas, c'était pas mauvais mais j'ai trouvé ça lent et j'ai jamais trouvé la motivation de regarder le reste... :roll:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par lebibou »

Alors en ce moment, je mate en parallèle The Wire (vu les trois premiers épisodes, très bon), Bones (j'ai découvert la série chez mon père j'ai bien aimé le perso de Temperance donc j'ai tout repris à zéro. Et puis, y'a David boraneaz que je venais de quitter dans Angel. Ça fait drôle de le voir sourire. Puis y'a ZZ Top) et It's Always Sunny In Philadelphia. Très drôle, très con. Pour la vendre à un copain pour qu'il mate, je lui ai dit que c'était South Park avec des vrais humains. Je crois qu'on ne peut pas être plus just.

Ah oui, j'ai aussi maté le premier épisode de Sherlock, une série de la BBC qui est une réadaptation de Sherlock Holmes dans le monde moderne. Très bon comme d'hab pour les séries anglaises. Ça connait ces classiques et ça joue habilement avec les attentes des spectateurs connaisseurs de l'univers.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

J'ai aussi commencé The Wire. J'ai seulement vu un épisode pour le moment, je trouve ça un peu lent. En fait c'est que je m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça.
Puis la qualité de la vidéo (on avait pas encore de HD) et la façon dont s'est filmé me fait beaucoup penser à The Shield. J'avais pas trop accroché au premier épisode d'ailleurs.

Lebibou > J'ai crée un topic pour It's always sunny in Philadelphia, si tu veux exprimer ton ressenti sur cette merveilleuse série (The Dayman, The Greenman, trop de personnages mythiques :kamool:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Pour The Wire, il faut bien attendre le quatrième ou le cinquième épisode pour entrer pleinement dans l'intrigue et identifier chaque personnage et la nature de ses rapports avec les autres.
Après, c'est que du bonheur.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

lebibou a écrit :Ah oui, j'ai aussi maté le premier épisode de Sherlock, une série de la BBC qui est une réadaptation de Sherlock Holmes dans le monde moderne. Très bon comme d'hab pour les séries anglaises. Ça connait ces classiques et ça joue habilement avec les attentes des spectateurs connaisseurs de l'univers.
Pareil, j ai mate le pilote hier soir. J ai tout de suite voulu regarde le 2nd episode sauf que j avais pas assez de seeds pour le dl.

Sinon, quelqu un a vu Identity, la serie de la BBC ?
Image
Répondre