Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Au début j'aimais bien mais là ça fait deux épisodes que la série est un moment de gêne et de malaise extrême, j'ai eu beaucoup de mal à regarder le 6 en entier tellement c'était embarassant :???:
C'est à dire gêne et embarras ? Je comprend pas trop ce que tu veux dire :euh:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

kito > Ah ouai tiens je connaissais pas le terme et je pensais pas que c'était un genre à part entière, en effet c'est tout à fait ça :mrgreen: Faut dire que je suis super sensible à ce que je regarde. Du coup un truc de ce genre va me faire me sentir mal, genre vraiment. Whiplash (dans son genre, pas cringe donc) ça a perturbé mon humeur pendant une semaine :lol:
The Office j'ai pas accroché en partie pour ça, mais de ce que j'en avais vu c'était moins malaisant que les derniers Last Man :euh:

J'ai commencé iZombie, pareil moins nul qu'attendu mais sous Veronica Mars quand même. On sent la patte CW.

Shinfei > regarde jusqu'à l'épisode 6, je pense que tu saisiras ce que je veux dire.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

"Powers"

J'ai vu que les deux premiers (sur les 5 qui viennent de sortir) c'est pas mal, ça se passe à notre époque, les gens commencent à développer des pouvoirs qu'ont appel les "Puissants".
Une série qui assume complétement l'univers de super-héros, c'est pas du tout comme Heroes, Powers est très proche des Comics ça reprends les même codes, du coup on a ce mélange entre vieux Comics (les premiers Puissants et leur fait d'arme) et nouveau, en fait c'est comme si les fans de comics pouvaient voir leur héros à l'action pour de vrai.

Dans la série on suit Christian Walker un ancien Puissant qui a perdu ses pouvoirs devenu un "simple" flic dans une brigade chargé d’arrêter les "Puissants" criminel, bien sûr quelques chose de pas normal est en train d'arriver.

Edit: tain l'épisode 5 ils ont répété genre 10 fois le même flashback, abusé. :redface:


Trailer=> https://www.youtube.com/watch?v=G5VnJMtPm8c

Battle Creek: (par le créateur de Breaking Bad)

Comment dire, je suis fan :lol: une ville ou les flics manquent de tout, va arriver un agent du FBI pour les soutenir, on suit Agnew un flic qui a un sale caractère du genre à enquêter à l'ancienne et va devoir faire équipe avec Milt l'agent du FBI, mais Milt et juste "Parfait" tel un robot programmer pour tout réussir, il est l’extrême inverse d'Agnew, organisé, social, moderne...bref tout pour faire rager Agnew.

Mention spécial pour le légiste. :lol:

Trailer=> https://www.youtube.com/watch?v=PamMt9ZkwNE
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

Du coup j'ai commencé Battle Creek aussi, c'est plutôt pas mal !
L'épisode 2 se permet d'être comique là où je l'y attendais pas (le cartel) :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, je me suis maté l integrale des episodes de Person of Interest (episode s04e18).
Y a pas à tortiller du cul, un épisode avec Elias est un bon episode.
Hate de voir ce que ca va donner la guerre Elias/Dominic.

Bien content de la direction prise durant la saison 3 (à mettre en parallèle avec l affaire Snowden).
Comment decu de comment ca se goupille pour Vigilance.
Et puis ce final avec Exit Music de Radiohead, lorsque Samaritain devient opérationnel.
La tronche de Shaw quand elle decouvre que la couverture de Reese, c est inspecteur de police :kamool:
Et cette fin de l episde s04e11, heureusement que ce n etait pas l episode avant la pause de Noel.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :
Shinfei > regarde jusqu'à l'épisode 6, je pense que tu saisiras ce que je veux dire.
6ieme vu, ben c'est toujours aussi marrant. Je me suis tapé des barres avec le gros qui a toujours une histoire triste :kamool:
Et pourtant madame regarde avec moi et elle pense pareil.

C'est le côté repeuplement qui t'a embarrassé ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Cringeworthy effect c'est trop pour toi Radaj ? :mrgreen:
Tu as vu The Office ? Y a des passages où c'est difficile de regarder les conneries de Steve Carell :euh:
Espece de Mauvais, les vrais connaisseurs regardent la version originale avec Ricky Gervais.
Moi j'ai commencé iZombie.
C'est moins nul que ce que je pensais, j'ai jamais mater Veronica Mars mais de ce que j'ai compris c'est globalement le même style.
Bon c'est sur au début on rage un peu de voir qu'ils appellent ça des zombies (limite ils ont fait aux zombies ce que Twilight a fait aux vampires :lol: ) mais comme c'est une comédie ça passe pas trop mal si on est pas pointilleux sur les détails.

Et puis c'est la première fois depuis longtemps que je vois des zombies manger des cerveaux, c'est retro as fuck :redface:
J ai commencé egalement (matage des 3 premiers episodes hier soir), ca se laisse gentiment regarder contrairement a certaines choses qu on a pu apercevoir sur la CW.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

guiguizmo a écrit :
kito a écrit :Cringeworthy effect c'est trop pour toi Radaj ? :mrgreen:
Tu as vu The Office ? Y a des passages où c'est difficile de regarder les conneries de Steve Carell :euh:
Espece de Mauvais, les vrais connaisseurs regardent la version originale avec Ricky Gervais.
J'aime bien Gervais (sauf pour sa série Dereck que je trouve pompeuse et orgueilleuse à souhait) mais j'ai cité la version US parce qu'il y a plus de contenu cringeworthy que dans la UK (sur la durée) :redface:
guiguizmo a écrit : J ai commencé egalement (matage des 3 premiers episodes hier soir), ca se laisse gentiment regarder contrairement a certaines choses qu on a pu apercevoir sur la CW.
J'trouve que la performance de l'actrice jouant Liv y est pour beaucoup d'ailleurs, même si le nom de son personnage est absolument pas subtil (Liv Moore, sérieusement ? :roll: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Bon maté les 13 "The Strain" a la suite. Ben j'ai plutôt bien accroché. C'est pas la série de l'année mais ça se laisse bien suivre et ça change un peu des series habituelles. La reinterpretations du mythe des vampires est sympa les persos pour la plupart le sont aussi (tout comme le casting).
Dommage que le vieux se sentent obligé de faire ses incantation qui lui font perdre du temps :redface:
J'aime bien le groupe de commando vampire et le mexicain
Bref vivement la saison 2.

J'ai rigolé quand l'autre appelle le gérant de la station service Apu :lol2:
Dernière modification par Shinfei le jeu. 09 avr. 2015, 21:59, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Ha toi aussi le "Apu" t'as marqué. :lol:

Mais sinon ouai la série est pas mal, le fait de tout regarder d'un coup a bien aidé, ça ma permis de garder l'ambiance.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ouai c'est arrivé tellement d'un coup cette réplique :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

1er épisode saison 2 de Penny Dread Full.

Hé bhé ça gère sa maman direct, moi je signe sans problème cette suite. :omg: :fr:
Thème sur les sorcières, avec ça et la série Salem j'ai juste à me faire mon stock de Shokobon. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Salem perso j'ai décroché ça m'a saoulé.
Dreadful faut encore que je me les matte mais ça a l'air de meilleur qualité que Salem.

Sinan la après avoir maté quelques épisodes à la tv et être passé du stade de je m'en fou à jadore (comme avec Californication quoi), je me fais les 8 saison de Big Bang Theory :lol2:
Mieux vaut tard que jamais diront certains, j'en suis à la moitié de la 2.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Sinan la après avoir maté quelques épisodes à la tv et être passé du stade de je m'en fou à jadore (comme avec Californication quoi), je me fais les 8 saison de Big Bang Theory :lol2:
Mieux vaut tard que jamais diront certains, j'en suis à la moitié de la 2.
Moi, j ai fait un break apres la 6e saison. Je commencais a saturer.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

Perso j'ai complétement lâché, c'est tout le temps pareil au final, ça tourne en rond, je me suis lassé. L'effet de mode a duré aussi 6 ans, j'ai arrêté après le mariage d'Howard. Déjà le fait qu'il se marie a fait entrer la série en SF au final.
Répondre