Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

Maintenant que le Trône de fer est fini et que j'ai eu l'occasion de remater en blu ray the Walking Dead, j'ai relevé le niveau... en regardant The hard times of R.J. Berger :redface:
De la bonne grosse teen serie de compet' ! Je peux pas dire que c'est une série inoubliable, elle reste moyenne dans son ensemble malgré de très bons passages et de très bons personnages (les parents et Jeriba :lol: ). J'ai terminé les 2 saisons sorties et je me jetterai avec plaisir sur la troisième.

Le synopsis dispo sur internet est complètement erroné et l'incident qui est décrit dedans n'a presque aucune importance par la suite.
Si les premiers épisodes peuvent rappeller légèrement les American Pie, le rythme se trouve, l'humour est moins gras et ça se suit bien mieux.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

J'ai commencé Suits, que je trouve assez génial.
-> Suits - allociné

Quelqu'un d'autre regarde?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Kurenai a écrit :J'ai commencé Suits, que je trouve assez génial.
-> Suits - allociné

Quelqu'un d'autre regarde?
Moi! En meme temps, je regarde quasiment toutes les series de USA Network, genre la seule serie de la chaine que j ai pas du regarder c est Monk.

Je ne sais pas ou tu en es, mais Harvey, il a vachement la classe et le fait que Mike et lui se vannent à longueur d episodes c est plutot cool.



EDIT : Sinon, j ai quasiement fini Star Trek, la serie Originale et grosse flemme de lister toutes les series que je regarde donc boom, mon profil betaseries
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit : Moi! En meme temps, je regarde quasiment toutes les series de USA Network, genre la seule serie de la chaine que j ai pas du regarder c est Monk.
Pourtant Monk c'est super cool.

A cause de Kurenai je me refais les Firefly. Quel gâchis, c'est horrible quand on y repense. Et en même temps j'ai commencé The Shadow Line et je me lance dans les autres comédies de FX à savoir Louie et Wilfried avec Elijah Wood. C'est très particulier mais assez sympa.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

guiguiz: je suis à jour, j'ai regardé l'épisode 8 ce matin :D

Harvey est assez génial, c'est vrai. Surtout qu'il est très sérieux 90% du temps, donc quand il fait ou dit une connerie,c'est encore mieux :D (genre le coup de la carte dans l'épisode de hier.) Donna est fantastique aussi, c'est mon héroine. Qu'est-ce que tu penses de Louis?? :lol:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par lebibou »

Y'a 2/3 jours j'ai bouclé le dernier épisode de The Killing. J'ai beacoup aimé. Un peu lent et des fils rouges pas toujours intéressant mais très bon dans l'ensemble.

En ce moment, je mate Burn Notice. Je regarde pas encore le topic avec son nom parce que j'ai peur de me faire spoilier.
En tout cas je trouve ça bien fun, décontracté.

Et puis la voix off est tout simplement génial.

Guns make you stupid. Better to fight war with duck tape.

:kamool:

Bref.

À côté de ça, en garde hier soir, j'ai maté le premier épisode de Alpha. Ça s'annonce pas trop mal. Je trouve ça plutot cool comme truc. Je jetterais un coup d'oeil au second épisode.

Faudrait aussi que je boucle Game Of Throne.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

Après m'être fait les 8 épisodes de Suits (du très bon pour sur :ange: ), j'ai tenté le pilote d'Alphas... bof, bof et rebof, j'irai pas plus loin :redface:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :j'ai tenté le pilote d'Alphas... bof, bof et rebof, j'irai pas plus loin :redface:
Meme chose ...
J ai testé Strike Back, serie d action anglaise ou on suit un ancien SAS qui integre une section spéciale de MI6 et qui se fait envoyé dans les coins chauds de la planete, sympatoche comme petite serie.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

J'ai tenté le premier épisode de National Terrorism Strike Force: San Diego: Sport Utility Vehicle::, parodie de 15 minutes des séries comme NCIS, Les experts (surtout Miami et le coup des lunettes de soleil :kamool:).
C'est con à souhait. Ca dure 15 minutes. C'est super cool. Et le titre tabasse de toute façon.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Y a des soustitres dispos quelque part?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :Y a des soustitres dispos quelque part?
Pour le premier épisode, oui. Pour le reste je ne sais pas. De mémoire je les avais chopé sur addic7ed.com et je pense qu'ils sont aussi disponibles sur tvsubtitles.net.
Après ce n'est pas d'un niveau extraordinaire, donc même du VOSTA ça doit passer très facilement. :-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Great Saint »

Je viens de finir Boardwalk Empire, c'est juste excellent! Enoch "Nucky" Thompson j'adore mais je pense qu'il va prendre cher dans la saison 2!!

Sinon est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui a vu "Camelot" de chez Starz ? J’avais vu la bande-annonce au moment de la sortie j'avais bien aimé mais j'ai pas regardé, ça me tente mais un petit avis serait le bienvenu.
En attendant je vais me faire Spartacus Gods of the Arena.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

Pour camelot ne regarde pas, ça été annulé donc aucun intérêt :O
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Great Saint »

Ah merde l'info m'avait échappée... Thanks!
Bon bah ce sera Treme alors :ange:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Great Saint a écrit :Ah merde l'info m'avait échappée... Thanks!
Bon bah ce sera Treme alors :ange:
Regarde Archer plutôt :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre