Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par lebibou »

Bon j'ai réussi à me mettre quaisment à jour pour toutes les séries que je matte dans l'année (HIMYM, House, Mentalist, Chuck, TBBT et très récemment Bones) résultat, je me retrouve avec quasiment plus rien à mater en attendant la rentrée des séries la semaine prochaine.

Résultat, je vais mater la saison 3 de Ashes to Ashes et testé la série Vexed (Toutes les deux des séries anglaises).

Au passage, j'ai bouclé le troisième et dernier épisode de la série Sherlock. Franchement très très bon. Et j'ai bien kiffé le perso de Moriarty.

Par contre, j'ai pas pu m'empecher de lacher un juron sur le dernier plan.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Quelqu'un s'est-il laissé tenter par la série Treme de HBO ? Le premier épisode faisait 700Mo (et 80min, tous comme les suivants) j'hésite à le télécharger.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

k1Rua a écrit :Quelqu'un s'est-il laissé tenter par la série Treme de HBO ? Le premier épisode faisait 700Mo (et 80min, tous comme les suivants) j'hésite à le télécharger.
J ai en stock.

Sinon, je suis en train de me mater les Andromeda (avec Kevin Sorbo AKA Hercule), j en suis à la cinquieme et derniere saison (9e épisode sur 22) et elle est trop chelou cette ultime saison, c est carrement different des saisons precedentes.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :
k1Rua a écrit :Quelqu'un s'est-il laissé tenter par la série Treme de HBO ? Le premier épisode faisait 700Mo (et 80min, tous comme les suivants) j'hésite à le télécharger.
J ai en stock.
Je vais attendre que t'aies regardé et donné ton avis alors ^^
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

J'ai débuté récemment ( ce week end ) Six Feet Under vu qu'il y a Michael C.Hall dedans et la j'en suis à la moitié de la saison 2 et je suis vraiment bluffé par le jeu d'acteur de C.Hall, ça change carrément de Dexter :mrgreen: la série est vraiment pas mal en tout cas, je continue sur ma lancée.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Great Saint »

guiguizmo a écrit :
k1Rua a écrit :Quelqu'un s'est-il laissé tenter par la série Treme de HBO ? Le premier épisode faisait 700Mo (et 80min, tous comme les suivants) j'hésite à le télécharger.
J ai en stock.

En ce moment je mate The Wire, série absolument énorme!! Je viens de finir la saison 4 et je vais pas tarder à regarder la 5. J'ai vu que les producteurs de cette série étaient ceux de "Treme" et qu'il y avait aussi des acteurs de The Wire dans Treme, apparemment Bunk et Freamon.
Je pense que je vais regarder mais j'ai dû mal à trouver la série en vostfr donc si vous avez des liens je suis preneur! Merci!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

SPOIL

Pour Treme (si c'est bien de celle-ci dont tu parles), y a tous les épisodes disponibles par torrent (genre une saison de 10 épisodes).
Les STFR, eux sont dispo ici.

Découverte de Misfits en ce moment. J'ai attaqué lundi et en suis à l'épisode trois de la saison deux. Ça tue. Sévère.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Great Saint »

Merci Heaven smile!
Sinon j'ai fini My Name is Earl, c'est une blague la fin ? :hein:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Ahh, Misfits. C'est assez génial comme série :mrgreen:

J'ai regardé The Take, il y a peu, que j'ai trouvé assez génial - notamment pour les acteurs principaux (Tom Hardy et Shaun Evans) qui sont énormes (et flippants aussi, accessoirement.)

Et sinon, pour continuer sur ma lancée avec des gens qui chantent, j'ai enfin commencé Glee.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

Je viens de finir the tudors, série que j'ai commencé le mois dernier, c'est vraiment très sympa à voir.
Par contre déçu sur un point en particulier c'est avec l'obésité du roi qui à l'écran est passé à la trappe, à la fin de son règne il est censé pesé 135kg environ me semble :/

sinon le reste fut jouissif ^^
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

De toute façon, Rhys-Meyers à juste rien à voir avec Henri VIII sur le plan physique. Mais il incarne le roi avec une telle classe et un tel talent que tout est pardonné. Le seul reproche que je fais au show c'est le vieillissement trop peu prononcé du personnage principal, qui de fait, peine à retranscrire la longévité du règne (1509-1547).
Perso, je suis fan de la série (et de la dynastie des Tudors à la base, donc ça aide :mrgreen: ), l'une des seules par ailleurs que je suis en fonction de la parution dvd française. Donc là, je suis en pleine saison trois, pour le moment excellente, avec l'arrivée de Jane, la grande offensive de 36 contre les monastère et la révolte menée par Aske. L'écriture de Hirst est vraiment fluide et prenante. D'ailleurs, j'attends avec impatience la nouvelle série du bonhomme sur les Borgias. Inutile de préciser que l'on va avoir droit à une nouvelle grande histoire de complots et de décadence.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

C'est clair qu'il campe parfaitement le personnage, beau jeu d'acteur de sa part :)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Marathon Star Trek : The Next Generation quasiment fini, je viens juste lancer le dernier episode de la serie.

Mais le marathon Star Trek ne finit pas la, j enchaine avec la serie originale en attendant l arrivée de ma commande de ST : Deep Space Nine, ST : Voyager et ST : Entreprise.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Patoch »

Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Je me refais les 6 saisons de supernatural à la suite (rendu au début de la 4 là) et ya pas à dire ça s'apprécie plus qu'avec les pauses entre chaque saison.
Image
Répondre