Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Continuum la reprise! :grin: rien que t'entendre la musique de cette série j'adore. :grin:

J'ai fini les Scream, c'était lolesque jusqu'au bout...c'était comme une pièce de théâtre surjoué.

Et ce soir The Strain épisode 11. \o/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par bejiita »

Pour ma part j'ai vu avant-hier le piiote de Minority Report et j'ai trouvé ça fade et générique au possible, c'est trop random malgré l'univers issue du film mais sinon c'est n'importe quelles série policière du moment.

Par contre je me suis fait plaisir juste après en regardant le pilote de The Man in The High Castle. Là au moins c'était très bon.

Et la reprise de TBBT qui fait plaisir la reprise était pas mal.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

The man in high castle on a toujours pas de news sur quand ça commence ? Car je veux mater le premier mais si faut attendre 1 an pour la suite ça saoule....

TBBT j'attend quand il y en ait un peu plus ^^
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par bejiita »

The Man In The High Castle la saison entière sort le 20 novembre soit les 10 épisodes.

En attendant je me suis commandé le roman ainsi que Fatherland ^^

Sinon je me suis maté le pilote de Limitless, une bonne surprise surtout avec l'apparition de Bradley Cooper.

Je vais suivre cette série déjà que j'avais beaucoup aimé le film.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Maté limitless j'ai adoré.
J'adorais déjà le film donc en voir la suite ça fait plaisir. Ça se passe 4 ans après si j'ai bien compris.
J'ai kiffé revoir Bradley Cooper.

Sinan je savais pas que Deb de Dexter jouait dedans :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

J'ai regardé et ça semble pas mal, on retrouve bien l'esprit du film. A voir comment le sujet se gère sur du longterme.

T'ain et j'ai vu Scream Queen, c'est super chelou, les 20 premières minutes j'ai pas accroché, mais la scène avec le tueur en Diable rouge dans la chambre j'ai dit oui. :lol: le point positif c'est les répliques entre les meuf, tain c'est du cassage en règle. (et elle je l'ai fais sans vouloir faire un jeu de mot à la base. :redface: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

J'ai maté les 3 premiers épisodes d'Heroes Reborn.
Je vais vous rassurer tout de suite si vous pensiez que ça allait être la même chose qu'Heroes, avec le même genre d'intrigue et de personnages le tout avec avec une qualité douteuse bah laissez moi vous dire que vous avez entièrement raison.

C'est d'la merde.

Pas de la grosse grosse merde non plus hein, je me suis surpris à avoir un semblant d'intérêt pour 2-3 personnages comme le père du gosse mort qui est mariée à la plus grosse connasse de l'univers (en plus d'être moche), ou l'ex militaire alcoolique que tout le monde considère comme un héro (mais on sait tous que c'est l'inverse et que les scénaristes auront vite fait de lui donner un pouvoir histoire de bien pourrir ce perso).

Mais ouais on nous avait promis quelque chose de plus proche de la première saison (et c'est techniquement le cas mais uniquement parce qu'on a de nouveaux personnages) mais au final c'est vraiment mauvais en terme de qualité.

Déjà en ayant vu que 2-3 épisodes je pense que tout le monde peut deviner les grandes lignes de l'histoire (olala, le type qui déteste les évo en est un en fait ? J'avais pas vu ça venir ! Et quel dommage que Clair soit morte! Je suis sur qu'on la reverra jamais :roll: ).
Le jeu des acteurs est vraiment mauvais mais j'ai plus l'impression que ça vient du réalisateur qu'autre chose; les transitions se font à la truelle, les dialogues me donnent envie de me frapper avec une pelle et le déroulement de l'action est tellement à la ramasse que j'ai pas suffisamment de mains pour me face palmer.

Oh et j'ai même pas encore abordé le pire : Les Japonais...
Vous vous souvenez de Heroes Saison 1 ? Avec Hiro et Ando aka la ptite touche légère mais en même temps super cool de la série avec un héro qui devient progressivement un badass malgré son allure de ptit nerd ? Et Ando le pote cool qui le soutient (mais qui au final obtient des pouvoirs et ruine la dynamique entre les deux persos). C'était cool hein ?

Bah là c'est l'inverse.
On a donc à nouveau le pote cool, un gamer (lol) mais pas d'un vrai jeu genre MOBA classique non non, un jeu kon sé pa tro comment ki marche ni comment il peut être si populaire vu comment il à l'air tout naze mais bref passons - et la mystérieuse jeune fille tro méga bel mais full tsundere et hystérique qui quand elle sort son sabre peut pénétrer dans l'univers du jeu de merde qui est un reflet du monde réel.

Bon rien d'original mais jusque là on peut se dire que ça pourrait être pire...
Spoilers alert : ça l'est. Parce qu'au lieu de se dire "bah on a qu'à mettre des faux décors et prendre les vrais acteurs et rajouter un ptit peu de CGI vu qu'on a pas un gros budget", les producteurs se sont dit que ça serait une bonne idée d'y aller full CGI pour "faire comme ci c'était un vrai jeu".

https://www.youtube.com/watch?v=SVRhJ1joGCQ

:vomi:

Nan mais sérieux les mecs, ce truc arrive pas à la cheville de ce que Square avait produit pour Animatrix en 2003.
RedVsBlue et RWBY qui sont produit par Roosterteeth font mille fois mieux avec 10 fois moins de budget ou de temps à ce niveau là c'est juste ridicule; c'est quoi l'idée en fait ? Plaire aux geeks ? Non parce que les animations PS2 (je suis gentil) elles sont légèrement dépassées les gars.


Bref c'est d'la merde.
Et surtout y a aucun raison de faire revenir cette série plutôt qu'une autre en ce moment (surtout en mettant Noah en perso principal, aka le mec le plus ennuyeux de la série), vous voulez une série avec des supers héros sans prise de tête ? Matez Agent of Shield. Vous voulez un truc plus sérieux qui montre un groupe de personnes avec une touche de SF ? Matez Sense 8 mais à aucun moment cette série ne colle à un socio-style particulier ou à un secteur (voir même niche) inutilisé ou en manque de concurrence.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ça donne envie dis donc :lol2:

Mon dieu la scène en 3d :omg: on dirait l'intro de Tekken 2 sur psx :lol2:
Quand tu vois ce que te font des mecs seuls avec Unreal Engine comme des remake de Shenmu HD, ça fait peur.

Je vais rester sur Limitless sans soucis :lol2:

Mais du coup alors la série elle se passe les 4 saisons mais sans en tenir compte ou pas ? Jamais trop compris si c'était un reboot sans l'être.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Absolument pas un reboot, juste une nouvelle saison qui ne reprend pas directement la précédente intrigue.
Un peu comme dans Skins en gros, mais en nul.

Après je serai pas étonné qu'on nous sorte un twist à la consommation comme quoi on est sans une réalité alternative ou un truc dans le genre.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

La vache la vidéo. :kamool:
Mon dieu la scène en 3d :omg: on dirait l'intro de Tekken 2 sur psx :lol2:
Mais trop. :lol:


Bon j'avais pas envi de la regarder cette saison tu me confortes dans l'idée que je vais passer mon chemin.

J'ai vu les premiers épisodes de Gotham, pour une fois ça va vite, le rythme est dynamique c'est presque une surprise, ils ont du revoir leur copie.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Scream (la serie MTV) etait sympa à regarder.
Par contre, pas trop compris pourquoi Audrey avait aidé Piper...
J ai commencé Scream Queens.
nataku a écrit :T'ain et j'ai vu Scream Queen, c'est super chelou, les 20 premières minutes j'ai pas accroché, mais la scène avec le tueur en Diable rouge dans la chambre j'ai dit oui. :lol: le point positif c'est les répliques entre les meuf, tain c'est du cassage en règle. (et elle je l'ai fais sans vouloir faire un jeu de mot à la base. :redface: )
Moi, c est la derniere scene du pilot qui m a convaincu de continuer ... :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Last man on earth saison 2, toujours aussi bon. C'est vraiment la série qui me détend en ce moment.
Le boo de Carol en fin d'épisode 3 :kamool:

Commence The last kingdom aussi, j'aime vraiment bien. Une autre interprétation de la légende de Ragnar mais plus du point de vue anglais. Et puis bon le héros est plus classe qu'athelstan :redface:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par CrazyMonkey »

Personne n'a mater la série Netflix "Narcos" ? L'histoire de Pablo Escobar ? J'ai bien aimé moi cette façon de faire, mi-série mi-documentaire
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Elle semble vraiment de qualité la série, si je l'a regarde pas c'est juste que j'en ai regardé déjà beaucoup (trop) de documentaire sur Pablo, j'ai ma "saturation" du bonhomme, du coup ça me chauffe pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

La saison d'Entourage où ils font un film pourrave sur sa vie ça compte pas comme docu hein :redface:
_______________
Répondre