Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Hier, je me faisais bien chier, je me suis maté Danger 5 une comedie australienne.
Située dans un monde uchronique ou la Seconde guerre mondiale se prolonge durant les 60s. On suit une equipe internationale d espions chargés de contre-carrer les plans que fomente Hitler pour conquerir le monde et bien evidemment tuer Hitler.
Image
L equipe est constituée de Jackson, Pierre, Claire, Ilsa et Tucker.

Les episodes suivent toujours le meme schema.
Hitler met en application son nouveau plan diablique.
Pendant ce temps la, les agents se detendent dans la Danger 5 Mansion, jusqu a ce que leur boss vienne les briefer sur leur nouvelle mission.
Image
Le colonel Chestbridge.
...
Pierre rencontre une vieille connaissance qu il a connu lorsqu il etait sous couverture.
...
La vielle connaissance meure dans les bras de Pierre en lui revelant la recette d un nouveau cocktail.
...
Les agents contre-carrent le plan d Adolf.
...
Hitler parvient a s enfuir par une fenetre.

Et puis cerise sur la gateau, pour ceux qui n auraient pas vu sur la premiere photo que l actrice qui joue Claire est une bonnasse
Image

Et sinon, l actrice qui joue Ilsa est aussi une bonnasse, mais je n ai pas trouvé de bonne photo. Je ferais une capture d ecran tout a l heure quand je serais chez moi.

PS ; une saison 2 sera diffusé en 2014.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

J'AI ENFIN FINI BATTLESTAR GALACTICA hurrah hallelujah :tombe:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Felicitations :bierre:
T'es prête pour la nouvelle année alors :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Vu que j'ai commencé en Août, je voulais finir avant 2014, ouais :grin:
Du coup, maintenant que ça c'est fait, je pense que je vais tester Almost Human !
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

T'as bien raison \o/
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Ouep, ça se regarde très très bien !

Bon et du coup, BSG t'en as pensé quoi ?? :grin:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Y a pas eut un film aussi d'ailleurs ? Un rapport avec la série ou pas du tout ? :hein:

'Tain parler de BSG ça me fait penser que maintenant que j'ai maté Firefly (meh..) faut se lever tôt pour trouver un bon space opera live en série tv sans taper du côté des animes...
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ya un film, mais il fait partie de la serie.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Kakashi_ a écrit :Bon et du coup, BSG t'en as pensé quoi ?? :grin:
Franchement pas mal! J'ai eu du mal à m'y mettre des fois, mais dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé! Le final aussi, malgré les divergences d'opinions que j'ai vu par-ci par-là.
Par exemple, y a pas mal de controverse par rapport à Starbuck et le fait qu'à la fin on sait toujours pas ce qu'elle est, elle disparaît comme ça, paf, plus personne. J'ai trouvé ça plutôt cool. Ca fait très mystique, certes, mais d'un autre côté, le côté mystique y est depuis le tout début, donc bon.

Le seul truc pas tout à fait clair, c'est la version de Six et la version de Gaius qu'on voit à la toute fine, les soit-disant hallucinations qu'on a vues tout au long de la série mais qui en fait se révèlent être des personnages à part entière, avec leur propre vie, c'est juste qu'ils n'apparaissent qu'à deux personnes et ce quand ils en ont envie. Mais je suppose que c'est comme Kara, ils font 100% de l'aspect mystique de la chose, des anges, des envoyés de(s) dieu(x), peu importe au final.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Bon j'ai commencé Helix et c'est vraiment sympa.
Un espece de huis clos dans une base en antarctique avec un virus rendant un peu berserk mais qui fait penser aussi à une autre entité comme le film The Thing.
Assez flippant, j'aime bien :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

J'allais venir en parler aussi tiens ! J'ai maté le pilote (les 2 premiers épisodes quoi) hier et j'ai bien accroché aussi ! L'ambiance est pas mal du tout, on sent qu'on a affaire à une belle bande de saloperies :mrgreen:

Série à suivre !

Et sinon, je vais commencer True Detective aussi (épisode en cours de livraison là :mrgreen: ) qui avait l'air pas mal du tout ! Je viendrai vous dire ce que ça donnait ici plus tard.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Moi, ce WE, au lieu de finir le livre de regles de Deatchwatch (JdR ce deroulant dans l univers de Warhammer 40K) comme je l avais prevu, je me suis maté la premiere saison de The Following et celle de The Americans.

Pour The Following :
lebibou a écrit :Pfiou, je me suis fait la saison 1 de The Following.

Autant ça part sur de super base avec un côté très noir et très glauque, autant, passé 3/4 épisodes, ça part en couille complet avec des méchants complètement cons et un script en gruyère.

C'est dommage parce que ça partait vachement bien, et c'était super cool de voir Kevin Bacon, et le bad guy était super charismatique mais passé un certain moment, l'histoire a pris trop d'envergure et a fini par diluer sa qualité et sa noirceur.

Pas sur que je regarde la saison 2.
Je partage l'avis de lebibou, Kevin Bacon et James Purefoy sont vraiment excellents.
Pour le scenar', je trouve que c est trop centrer sur le personnage de Carrol, ca aurait ete ptet mieux si ces followers avaient fait un massacre plutot que jouer à Big Brother.
EDIT
Sinon, j ai bien aime revoir Warren Cole (Wes dans Common Law) aka "Roderick".
Ce qu ont fait les scenaristes de son personnage est pour moi une grosse connerie; j aurais bien aimé le revoir durant la saison 2 en tant que 3e force avec Jacob. Jacob qui est lui aussi un des gros gachis du season finale ...
Fin de l Edit
Par contre, je regarderais au minimum le season premiere, histoire de ...

The Americans, serie qui a debuté la saison derniere sur FX que j avais mis de cote. Elle se centre sur un couple d agents dormants sovietiques dans les Etats Unis des annees 80s.
J en dirais plus long dans le topic dedié.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Hier soir, c etait soir de Mise en Prod de 00h à 02h, du coup, j ai mis Save me en tache de fond.
Dans une banlieue d'une ville de l'Ohio où il ne se passe jamais rien d'excitant… ou presque !
Après avoir frôlé la mort, Beth revient à la vie et se rend compte qu'elle est désormais en contact direct avec Dieu. Bien sûr, son mari Tom est plus que sceptique à ce sujet (et sa maîtresse également…)
Ca avait bien floppé lors de la diffusion en mai/juin 2013, ca se prend pas au serieux. Il n y a que 7 episodes. Bref, impeccable pour passer en tache de fond lors d une mep au beau milieu de la nuit.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Je viens de mater Helix, c'est plutôt pas mal, j'aime bien l'ambiance, ça ressemble fortement à The Thing comme l'a dit Shinfei, il y a un gros clin d'oeil à Alien aussi notamment le coup des bouches d'aération, puis l'intérieur du complexe fait penser à celui d'un vaisseau, on ce croirait pas sur terre. :-)
La fin de l'épisode, j'aurai pas cru, en tout cas pas aussi vite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

J ai fini la premiere partie de la seconde saison de Elementary.
On a droit lors du season premiere à Lestrade et Mycroft.

Le Lestrade d Elementary est bien different de celui de Sherlock. Celui-ci est un 'addict' des spotlights sous lesquels ils se trouvaient grace aux informations que lui fournissaient Sherlock en pleine decheance depuis que Sherlock ne l aide plus.

Quant au Mycroft, il est egalement bien different du Mycroft de Sherlock, celui ci se revele pour le moment n'etre qu'un "vulgaire" proprietaire de restaurant ...
Image
Répondre