Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Tu recommandes du coup ou pas ? J'avoue que j'ai du mal à imaginer un autre Sherlock que celui que joue Cumberbatch maintenant...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Pareil.
Et puis watson féminin bof quoi.

Sinan suite d'Helix, toujours aussi sympa et ça s'annonce chaud pour la suite. Par contre je les trouve assez tranquilles à se ballader sachant ce qui traîne dans les aérations.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Perso, je valide Elementary. C'est pas Sherlock, et c'est ça qui est cool puisque ça n'aurait aucun intérêt si on avait la même chose mais aux s'tazunis.
Les persos sont humains, et intéressants. Watson en fille, je trouvais l'idée bizarre au début, mais elle est tellement géniale.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Mouais...j'aurais un peu de mal je crois quand même. Mais je vais peut-être essayé un jour !

Pas de suite parce que trop de choses à mater par contre.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Ouais bah justement je suis tombé par hasard sur un épisode d'Elementary ce soir sur M6; et bah c'est pas ouf non plus...
C'est dur de pas comparer à la version anglaise mais vu que ça n'a rien à voir on peut passer outre, sauf que même sans ça je trouve ça super léger.

Alors oui Watson en nana ça passe mais le reste... Le format c'est hyper classique, c'est pas les séries policières qui manquent et celle ci est loin du haut du panier.
D'un point de vu enquête même les séries comiques comme Psych sont bien plus haletantes, là en prenant la série (et l'épisode) en cours de route c'était bien trop facile de résoudre l'enquête et de voir les grandes ficelles du scénario de l'épisode.

Qui plus est j'ai pas trouvé la moindre originalité dans la série, on a juste un enquêteur plus intelligent que la moyenne et un sidekick terre à terre.
Les acteurs sont pas mauvais mais j'ai vraiment rien trouver de particulier à cette série :???:

Bon j'ai maté que les 2/3 d'un épisode donc c'est pas suffisant pour apporter un jugement sur toute une série mais là je serai curieux de savoir ce que vous trouvez à ELementary car comme je le disais les (bonnes) séries policières c'est vraiment pas ce qui manque :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Ha bha +1.
J'ai maté bien 3 épisodes et j'ai eu la même réflexion que Kito, c'est pas nul mais c'est moyen, je vais me tourner sur Sherlock quand j'aurai un peu de temps.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

CrazyMonkey a écrit :Personne ne mate "The Blacklist" ?

Pour le moment j'aime bien, pleins de questions en suspens mais ca à l'air de se mettre en place tout doucement.
Bon, ce WE, j ai enfin commence The Blacklist avec James Spader, Megan Boone, Harry Lennix. Enfin commencer, le mot est faible, je me suis maté tous les episodes dispos...

Vu comment je me suis enfile les episodes, la serie merite definitivement son topic, je le fais dans la journée.


Sinon, j ai un peu avancé dans Anger Management, la sitcom de FX avec Charlie Sheen, 35 episodes vus sur une 50aine pour le moment.

J ai maté le pilote de Enlisted, parce qu il y avait dans le casting : Geoff Stults, le perso principal de The Finder que j avais bien aimé.
Image
Pete, Derrick et Randy sont freres et se sont tous les 3 engagés dans l US Army.
L'ainé, Pete, est retrogradé et forcé de rentrer au pays apres avoir frappé un officier superieur en Afghanistan. Il se retrouve dans la base de Fort McGee en Floride, base où sont stationnés les deux autres loustiques qui sont affectés au detachement arriere, ils doivent s occuper de la base pendant les autres soldats sont deployés à l etranger.
Pete se retrouve à commander une section d "inadaptés" qui inclut ses deux freres.
Ca casse pas trois pattes à un canard.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Pareil, pas accroché.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Pareil, pas accroché.
Pour Enlisted?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

ouep
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

J'ai commencé aussi et bon...même si j'ai envie de séries légères de temps en temps, pas sûr que celle-ci tienne bien longtemps :euh:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :J'ai commencé aussi et bon...même si j'ai envie de séries légères de temps en temps, pas sûr que celle-ci tienne bien longtemps :euh:
Je te conseille Happy Endings.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Maté le pilote de Black Sails ce soir, c'est sympa. On sent le coté Starz :euh:
Barbe noir :kamool: :kamool:

Bon je pense que ça se met en place tranquillement. Et puis savoir que 2 autres saisons sont déja commandées ça aide pour la suite :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Ce WE j ai commencé Dracula.
Oui, je sais, j ai toujours un train de retard. En meme temps, que voulez vous, si je mate des series TV, la liste de jeux à finir ne se vide pas et inversement, si je joue, mon retard seriel s amplifie... Bref, va falloir faire des choix si je veux etre a "jour" surtout qu il y a des series que j apprecie dont j ai mis le visionnage de coté et ce n est plus des episodes de retard, mais carrement des saisons ...

Sinon, j ai (re)maté les 3 premiers episodes d'Enlisted. Bon, je ne sais pas si c est parce que j ai revu à la baisse mes attentes ou autres choses, mais lors du second visionnage, bien que ca casse toujours pas 3 pattes à un canard, c etait mieux...

Sinon, j ai commencé la saison 5 de Republic of Doyle, serie canadienne de detective privé se deroulant sur l ile de Terre Neuve. Y a pas a dire, Saint John, tout comme le Wyoming de Longmire et le Kentucky de Justified, c est toujours depaysant.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Maté le pilote de Black Sails ce soir, c'est sympa. On sent le coté Starz :euh:
Barbe noir :kamool: :kamool:

Bon je pense que ça se met en place tranquillement. Et puis savoir que 2 autres saisons sont déja commandées ça aide pour la suite :grin:
J'ai testé ça hier soir. C'est plutôt pas mal du tout pour l'instant. On sent qu'ils ont mis de la thune derrière. Comme tu dis, ça se met en place pour l'instant. A voir ce que ça donne et si d'autres intrigues autres que celle présentée dans le pilot vont être développé.

Pour Kakashi_ et Heaven Smile: Y'a d'la bonnasse et ça s'fout à poil. Testez.

(Oui, je sais comment parler aux admin :ange: )
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre