Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ben moi je viens de finir la saison 3 de Teen Wolf :redface:
La meilleure. La série a vraiment gagné en maturité et encore plus dans cette deuxième partie de saison 3. Styles joue trop bien le bad guy et le good guy, un peu comme Castiel, j'adore ses têtes.
Le méchant était bon, de nouveaux persos intéressants et enfin un gros point positif sur
La mort d'alyson. Rah je pouvais plus la voir elle. En plus Kira est largement mieux :grin:
La fin bien surprenante aussi. Même si je l'aimais pas trop elle.
Jai commencé the 100 aussi la nouvelle de CW. Mouais :???:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Petit retour sur Resurrection après 3 épisodes : bah c'est pas mal du tout je trouve !
La fin du 3ème épisode était "très légèrement" prévisible mais même si on s'y attend, ça donne envie de découvrir la suite. Donc ben c'est plutôt bon signe pour l'instant !


Et sinon, petit retour sur The 100 après 2 épisodes: http://youtu.be/W1ymz-Bgmwk
Heureusement qu'il y a du booty/boobs pour appâter le chaland parce qu'on repassera pour le reste...Wala :euh: :euh: :euh:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

J ai recupere mon retard dans mes copshow made in CBS que je suis (NCIS, NCIS : LA, Hawai 5-O).
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Kakashi_ a écrit :Petit retour sur Resurrection après 3 épisodes : bah c'est pas mal du tout je trouve !
La fin du 3ème épisode était "très légèrement" prévisible mais même si on s'y attend, ça donne envie de découvrir la suite. Donc ben c'est plutôt bon signe pour l'instant !


Et sinon, petit retour sur The 100 après 2 épisodes: http://youtu.be/W1ymz-Bgmwk
Heureusement qu'il y a du booty/boobs pour appâter le chaland parce qu'on repassera pour le reste...Wala :euh: :euh: :euh:
Ouais ya la brune la XD
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

En parlant de Brune, il paraîtrait que Michelle Borth (Catherine Rollins) quitterait Hawai 5-O a la fin de la saison.
Pas une grosse perte vu que depuis qu elle n est plus dans l armée, elle n etait la que pour faire le nombre en debut de saison suite à l absence de Kono...

Par contre, Jorge Garcia qui devient regulier avec son perso de Jerry, le "conspiracy nut", ca c est pas plus mal.
Sinon, arrivée en debut de saison de Chi McBride qui incarne le nouveau chef des SWATs, j approuve.
Par contre, j ai trouve le revirement de la relation Grover/McGarret un peu trop rapide ...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Yep elle se barre. Trop de hater sur son Twitter and co elle en a eu marre.
Pour Jorge ça fait plaisir ouais, j'aime bien son perso.

Sinon comme toi la relation est trop rapide. La ils sont meilleurs potes et se confient l'un à l'autre.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Attendez une minute; une actrice à quittée une série juste parce qu'elle se faisait lyncher par des twittos ? :-|
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

J'ai vu les épisodes de la série 100.
God comment c'est mauvais, bonjour les stéréotypes bien gras, c'est dommage parce que la 3D est pas dégueu, mais il y a des scènes que j'ai envi de taper tout le monde. :redface:

Je suis toujours choqué que le gamin qui se fait empalé par la lance soit pas mort. :lol:

Rien que l'idée de base est conne, pour le sort de l'humanité on va envoyer 100 ado qui pensent seulement à tremper le biscuit et à s’émanciper de la société; à suivre des directives donné par cette même société qui les a enfermé et expulsé comme des chèvres dans l'espace? tout ça pour voir si la Terre est viable, bonjour le courage des adultes de la séries. :lol:

Franchement un seul scientifique aurait suffit, à lui tout seul il vaut 100 gamins et la réponse aurait été plus rapide pour quitter la station, car déjà pendant le départ de la navette il se serait pas détaché de son siège comme un connard pour foutre en l'air toute l’expédition.

Et le coup de:
- Ils nous ont dit que la nourriture est la bas.
- ouai mais comme on aime pas la société on va pas les écouter, on est libre on n'y va pas. >_<
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Le mieux c'est le coup des bracelet quand même. Ils pensent pas une minute qu'ils puissent les enlever par eux mêmes :euh:
Ah il est pas mort l'autre oO
kito a écrit :Attendez une minute; une actrice à quittée une série juste parce qu'elle se faisait lyncher par des twittos ? :-|
On a pas la raison confirmé à 100% mais ça aurait énormément jouer d'après ce que j'ai lu sur twitter. Ca fait 2 ans qu'elle se fait insulter de tous les cotés, de slut, de dégage de la série, tu couches avec le prod etc... Je crois qu'elle en a eu marre.
Ce qui est assez dommage car c'est quelqu'un de très gentil mais bon... Les fan girl de cette série peuvent être assez extrémistes au point d'avoir aussi insulté la femme du héros dans la vrai vie quand ils ont eu un enfant :euh:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

nataku, j'me suis dit exactement la même chose en repensant à l'histoire de base. Donc quand tu pars avec une idée aussi pourrie, c'est quand même dur de faire quelque chose qui tient ne serait-ce qu'un tout petit peu la route...

Y a un truc qui me déprime quand même un peu c'est que personne ne semble capable de faire une série de SF potable en fait...Tout ce qui sort récemment, c'est quand même pas folichon pour ne pas dire complètement mauvais :-|
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

N'est pas battlestar qui veut :mrgreen:
C'est pour cas qu'en general je suis plus tolerant mais la the 100 cest chaud. Ils ont arrete Terra Nova pour bieeeen mieux que ca :redface:
Au final il reste que Falling Skies de memoire.

Dans un autre genre j'attend pas mal de Turn, la nouvelle ssérie d'AMC avec Jamie Bell en 1778.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Ah tiens j'ai pas entendu parler du tout de ça, je vais me renseigner :columbo:

Bon et sinon, après 9 ans de bons et loyaux services (avec des gros coups de moins bien en route, faut être honnête), How I Met Your Mother se termine aujourd'hui même. Comme toutes les fins de série, elle va sûrement partager les gens mais perso, j'ai trouvé ce dernier double épisode vraiment chouette.
Par contre, du coup toute la saison centrée sur le mariage de Barney et Robin...on comprend un peu moins. Mais en même temps, c'est une belle préparation de twist comme on en fait plus :mrgreen:

En tout cas, beaucoup de mélancolie dans ce final et une fin plutôt mature comparé au reste de la série. Enfin bref, ça m'a plu quoi ! Même si certaines choses sont un peu expédiées, ça gâche rien je trouve.

Ca m'empêche pas de penser que la série aurait quand même dû s'arrêter il y a au moins 3 ans...ça a bieeeen trainé en longueur à certains moments quand même...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Vous voulez de la bonne SF, mettez vous à Babylon V, Star Trek : Deep Space 9 (selon moi la meilleure serie Star Trek) et Farscape.
Rien a foutre que les series ont respectivement 21 ans, 21 ans et 15 ans, ce sont malheureusement des series de SF comme on en fait malheureusement plus..

A ca, j ajouterai Space 2063 (Space : Beyound & Above en VO) et Andromeda, qui sont certes moins bonnes, mais quand on est fan de space opera, ca n a pas d importance.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

guiguizmo a écrit :Vous voulez de la bonne SF, mettez vous à Babylon V, Star Trek : Deep Space 9 (selon moi la meilleure serie Star Trek) et Farscape.
Rien a foutre que les series ont respectivement 21 ans, 21 ans et 15 ans, ce sont malheureusement des series de SF comme on en fait malheureusement plus..

A ca, j ajouterai Space 2063 (Space : Beyound & Above en VO) et Andromeda, qui sont certes moins bonnes, mais quand on est fan de space opera, ca n a pas d importance.
Je peux pas m'y faire, trop vieux graphiquement :redface:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Bon et sinon, après 9 ans de bons et loyaux services (avec des gros coups de moins bien en route, faut être honnête), How I Met Your Mother se termine aujourd'hui même. Comme toutes les fins de série, elle va sûrement partager les gens mais perso, j'ai trouvé ce dernier double épisode vraiment chouette.
Par contre, du coup toute la saison centrée sur le mariage de Barney et Robin...on comprend un peu moins. Mais en même temps, c'est une belle préparation de twist comme on en fait plus :mrgreen:

En tout cas, beaucoup de mélancolie dans ce final et une fin plutôt mature comparé au reste de la série. Enfin bref, ça m'a plu quoi ! Même si certaines choses sont un peu expédiées, ça gâche rien je trouve.

Ca m'empêche pas de penser que la série aurait quand même dû s'arrêter il y a au moins 3 ans...ça a bieeeen trainé en longueur à certains moments quand même...
D'accord avec toi. Par contre, le twist avait été annoncé quelques épisodes plus tôt (scène du restaurant) mais passons, personnellement, si je n'avais pas lu quelques topics sur la série, j'aurai pas vraiment fait attention.

Ce double-épisode me réconcilie un peu avec la série. Comme tu l'as bien dit, on a beaucoup de mélancolie et les différents sauts de le temps permettent au final de donner un sentiment de clôture. On sent plus au moins où en seront tous les membres du gangs, ce qu'ils sont devenus ou deviendront. Ca répond donc à toutes les questions auxquelles on aurait pu se poser.

Le seul soucis que j'ai, c'est avec la mother.
Bien qu'ils justifient au final qu'on ne voit quasiment pas Tracy comme étant le fait que l'histoire est tournée autour de Ted et Robin, on a du mal à vraiment s'identifier à Ted et au choix de ses enfants quand on a l'annonce de sa mort. On a vu tellement peu le personnage, on connait tellement peu de chose sur elle, que c'est difficile de ressentir quoique ce soit sur sa mort. En ce sens, c'est dommage.
Bref. Six ans d'épisode quotidien. Même si les 4-5 dernières saisons n'étaient pas forcément tops, on appréciait suivre leur histoire chaque semaine. Ca laisse un petit sentiment de vide et de nostalgie.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre