Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Ouai. Tellement peu de serie dans ce genre que je suis preneur sans etre trop exigent. Par contre on voit desfois le manque de moyen avec la même et unique scene du Raza dans l'espace lors des déplacement :lol2:
Ya même l'acteur du mentor du Dutch dans Killjoys, qui joue dans Dark Matter. Les plateaux doivent etre dans le même studio :mrgreen:
Encore ça va, pour Dark Matter, je trouve pas que ce soit si marquant le manque de moyen. Ca reste au niveau de ce qu'on peut s'attendre niveau FX pour une série. Mais Killjoys, ouais, des fois c'est vraiment marquant.
Et comme toi, niveau série dans l'espace c'est bien mort dernièrement (ma dernière c'était Stargate:Universe…), donc ça fait du bien. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Rien à voir mais au fait qui a un compte Netflix ici ?
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Mettez vous à Farscape, Babylon V et Star Trek Deep Space 9.

Je sais, je radote, mais vous ne serez pas decu du voyage.

Et dans une moindre mesure Andromeda.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Désolé je vis en 2015 :redface:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Désolé je vis en 2015 :redface:
Bah ouais justement, il serait ptet temps de regarder ces monuments de la SF ...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

guiguizmo a écrit :
Shinfei a écrit :Désolé je vis en 2015 :redface:
Bah ouais justement, il serait ptet temps de regarder ces monuments de la SF ...
#REKT
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

guiguizmo a écrit :
Shinfei a écrit :Désolé je vis en 2015 :redface:
Bah ouais justement, il serait ptet temps de regarder ces monuments de la SF ...
Nan tes vieilles séries avec les têtes des années 80 ça m'intéresse pas :redface:
On dirait des mix entre hercules et power rangers niveau costumes.

Desolé mais

Image

Image
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

C est vrai que tu ne cherches qu a t en prendre plein les mirettes et au diable le scenario. Coucou Terra Nova...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Les 2 ne sont pas incompatibles, coucou BSG.
Et moi je regarde pas Z-Nation ou Sharknado :redface:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par DesLife »

Shinfei a écrit :Les 2 ne sont pas incompatibles, coucou BSG.
Et moi je regarde pas Z-Nation ou Sharknado :redface:
Cette attaque gratuite. :lol2:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Je vois pas le rapport...
D ailleurs, j ai pas fini ZNation, j ai laché avant la fin. Les zombies radioactifs lors de l episode de la centrale nucleaire m ont tué...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Vas y explique je suis curieux, perso le baby zombie m'a pas fait dépasser l'épisode 1 alors je suis curieux de voir ce qui t'as bloqué :euh:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

Moi je viens de finir la saison 2 d'Agents of SHIELD, autant j'avais lapidé la saison 1 (même le finish, quand tu passes toute une saison à détester les persos ça aide pas trop), et autant le début de la S2 était pas folichon, autant toute la deuxième partie est vraiment cool, le casting s'étoffe et on voit moins les personnages relous (Ward, May). On perd aussi du côté cheap (à quelques exceptions) et on entame sérieusement les inhumains, donc ouai, pas mauvais et mêmes quelques bonnes surprises.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Je te l'avais dis 8-)
Et puis je trouve que c'est le personnage très réussi de Hunter qui m'a vraiment fait apprécier la saison.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

Hunter il est sympa mais globalement tous les mecs badass c'était plutôt une tare sur la S1 (ça se prend 1000 fois trop au sérieux), là l'histoire avec Hunter/Bobbi/Mack c'était à deux doigts d'être saoulant, mais dilués avec les autres intrigues ça passait bien.
La bonne surprise de la fin de saison c'était le père de Skye (il joue pas toujours bien mais c'est plus la réal planplan qui accompagne pas la folie du perso qui le dessert), pas mal d'empathie pour lui et c'est le seul "méchant" qui se la joue pas agent double/triple. Il est comme un enfant avec ses sautes d'humeur et on le sent super sincère sur la deuxième partie de la saison. Les révélations sur son background marchent très bien aussi.
Côté inhumains le casting est chouette aussi, Jianying, Gordon et Lincoln, les trois sont cools (surtout Lincoln étonnemment même si il s'efface un peu sur la fin). Juste un peu de mal avec le maquillage de Gordon, y avait quand même moyen de faire mieux que ça.
Répondre