Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

guiguizmo a écrit :
Je commence Z Nation.

Non.
Sérieusement, non.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

J en suis a l episode 5.
Et pour le moment, ca le fait plutot pas mal.
En meme temps, qui ici allait en douter ...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Tu as perdu toute crédibilité à mes yeux.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Tu as perdu toute crédibilité à mes yeux.
Je la perds que maintenant ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Disons que tu as eu tes moments :mrgreen:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Et puis bon, une serie produite par The Asylum, tu t attendais a quoi ?
C est un peu les mecs qui ont sorti Mega Shark Vs ..., L'Attaque du requin à deux têtes, Transmorphers, Snakes on a Train, Alien vs. Hunter, Titanic II, Abrahal Lincoln Vs Zombies ...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

J'avais pas fais gaffe avant de me lancer, donc le coup du bébé zombie façon lapin tueur de sacrée graal je l'ai pas vu venir.
Et non je trouve pas que c'est drôle non plus :euh:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, je viens de regarder le pilot du nouveau Space Opera de Syfy : Killjoys.
Image

Pour le moment, on ne sait pas grand chose.
L'action se deroule dans un systeme appele le Quad aux mains d une mega corporation appelée The Company.
Image
On y suit un groupe de 3 chasseurs de primes, deux freres et une nana.
Image
L'ainé des freres est un ancien soldat.
La nana a apparemment ete entrainée pour une kickass assasin.
Leur vaisseau
Image
Au casting, on retrouve Aaron Ashmore de Warehouse 13, Luke Macfarlane de Brothers & Sisters,
Ca a l air sympa, reste a voir comment ca va tourner.

Et je viens de matter les 2 premiers episodes de Dark Matter, un autre space opera (chez la chaine canadienne Space)
Image
On y suit l equipage d un vaisseau spatial alors qu ils sortent de stase à cause de plusieurs avaries subies par leur vaisseau.
En plus d etre perdus au mileu de nulle part, ils n ont aucune idée de qui ils sont, ni de pourquoi et comment ils sont la...

Au casting on retrouve Roger R. Cross (Det. Hilton dans Arrow, Travis dans Continuum, Manning dans 24).

Je suis beaucoup plus emballé par Dark MAtter que Killjoys.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Batossai »

M'étonne pas de te voir parler de ces séries ^^ j'attends de savoir si ça sera renouvelé avant de commencer car j'avais commencé the messengers et annulé......... j'espère que tu redonneras un avis après quelques épisodes voir si ça vaut le coup de la suivre, vu qu'en space opéra j'ai constaté qu'on avait des gouts similaires :)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Hé ben en dirait bien que perdre les droits sur le catch a fait du bien à SYFY. 8-)

Je viens de mater "Dark Matter" ça semble pas mal, le casting me plait, j'adore Travis dans Continuum du coup c'cool de le voir là, et puis Melissa O' Neil elle porte bien son costume. :redface: :fr:

L'intrigue est posé, la fin du premier épisode donne une info que je m'attendais pas. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Cool. Merci pour l'avis guiguiz. J'avais ces 2 series dans le collimateur l'ais avec toit ce que j'ai de retard déjà, je vais attendre de voir aussi si ça va être renouvelle.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Hier j'ai fini les Sense8. (les 6 derniers épisodes)

Mais c'était magnifique comme série. :grin: J'ai voyagé comme un "sensitif". (ouai ça fait un peu marque de Freedent comme nom.)

J'ai bien fait d'aller jusqu'au bout! cette première saison c'est plus la découverte des personnages et leur vie au quotidien dans leur moment de joie de peine et de détresse t'où en découvrant et en assimilant une nouvelle expérience. Chacune des vies fait relativiser une autre, les échanges entre sensitif est parfois poétique, marrante voir même mieux=> résoudre une situation à la place de l'autre, un sensitif par rapport à sa vie, son expérience a des compétences que les autres non pas. (Big Up à la Coréen! :lol: comment elle envoie du steack 8-) )

J'allais citer mes personnages préférés, mais en fait ils sont tous bon et tous attachant à leur manière, quand un des sensitif va mal ça met toujours du baume au coeur de voir qu'un des siens apparait pour parler et le soutenir en fonction de son expérience et de sa culture, tout est dans la beauté du dialogue, de l'échange.

Pour ceux qui sont pas encore dessus, je tiens à préciser que la série met du temps à démarrer ne la juger pas sur les premiers épisodes, à l'inverse les derniers épisode le rythme est beaucoup plus soutenu et c'est kiffant de voir les échanges d'Xp en fonction de la situation. :grin: (plein de passage que j'ai kiffé vous l'avez compris 8-) )

Je sais pas si elle a marché mais j'espère qu'une saison 2 est prévu!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

J ai commencé The Messengers, histoire de voir.
Et bien, j ai vu 3 episodes et j ai arrete ...

Sinon, je me suis rematé les saisons 1 et 2 de Defiance. Je commencerais la 3e ce soir.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Tu commences une séries annulée toi ?

Tu te remates 2 saisons de Defiance ? Je sais pas comment tu fais. Outre le fait qu'elle soit pas top :redface: avec tout ce qu'il y a à regarder j'ai déjà pas le temps alors remater.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Tu commences une séries annulée toi ?
Oui, histoire de voir si on est pas passe a cote d un petit bijou à cause d une annulation par manque d audiences.
Et pis c est pas comme si une certaine serie de Joss Whedon injustement annulée au bout de qqs episodes a ici un grand nombre de fans.
Et ce n est malheureusement pas la seule dans ce cas.

C etait clairement pas le cas avec The Messengers.
Shinfei a écrit :Tu te remates 2 saisons de Defiance ? Je sais pas comment tu fais. Outre le fait qu'elle soit pas top :redface: avec tout ce qu'il y a à regarder j'ai déjà pas le temps alors remater.
J ai rematé les 2 saisons car je ne me souvenais plus de ce qui s etait passé avant de commencer la 3e qui vient de commencer.
Image
Répondre