Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Bon finalement the magicians j'ai arrêté après le deuxième.
Le premier semblait annonce du mâture avec sa fin mais alors après c'est d'un navrant j'ai décroché.

A contrario Lucifer dont je n'attendais rien car bon série policière classique, finalement j'adore les remarques sarcastique de Lucifer :lol2: à voir si ça s'essouffle pas mais pour l'instant ça me fait bien rire.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Radaj »

The magicians c'est bien nul à iéch :euh:
Pire introduction à un monde de magie EVER, ça n'avait ni queue ni tête, la réaction des personnages pareil, le casting vraiment pas ouf non plus. On m'a dit que c'était adapté d'une série de bouquins qui valent plus le coup.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par bejiita »

C'est clair J'ai 3 séries dont je pense arrêter car ça n'avance pas et ça commence à me casser les couilles

Shadowhunter, The Magicians et Colonny, Les 3 n'ont pas de vrai fil rouge, il ne se passe rien et c'est chiant. (Pour ShadowHunters on peut ajouter aussi que c'est trop axé pour ado et que ça perd en crédibilité)

The Shannara Chronicle je continuerai pas car c'est trop axé pour les ados alors que l'univers est plutôt sympa mais ça manque de trop de chose pour que ce soit intéressant.

Je prends plus de plaisir à mater Beowulf: Return to the Shieddland c'est dire.

Après Pareil, Lucifer j'adore, le perso est juste génial et j'aime d'amour la fliquette avec sa voix nasale ^^

Je pense commencer Vinyl on verra si c'est bien.

Sinon je conseille 11.22.1963. C'est une série en 8 épisodes issue d'un roman de Stephen King et c'est avec James Franco, pour ma part je kiffe.

Synopsis:
Jake Epping est un auteur et professeur sans histoire, jusqu'au jour où il découvre que son vieil ami Al a, semble-t-il, développé un cancer en l'espace de deux minutes. La raison, comme il l'apprendra plus tard, dépasse l'entendement. Al lui révèle alors qu'il a, dans un placard, un passage qui le conduit directement en 1960, qu'il vient d'y passer trois années entières alors qu'ici, en 2016, seules deux petites minutes s'étaient écoulées. Il convainc alors Jake de poursuivre la quête qu'il a entreprise : aller dans le passé pour empêcher l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy le 22 novembre 1963.

Les deux premiers sont sorties pour l'instant.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Alors shanarah, je m'attendais à un truc trop fleur bleu et finalement pas je trouve. Franchement j'ai bien kiffe, les effets spéciaux et décors sont vraiment bien et l'univers aussi. Bref plutôt agréablement surpris.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, j ai persisté sur Shadowhunters, j aurais pas du ..., bon, je vais quand meme regarder le season finale histoire de ... mais je pense pas que je reprendrais la saison prochaine.
J ai aussi persisté sur The Magicians, me reste le season finale la semaine prochaine.
Je le cache pas mais la blonde :love:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Dans The Magician je préfère Julia perso. :p

Bon cette série est un peu nul faut l'avouer, mais parfois elle surprends, les fx sont plutôt bon, dommage que les personnages qui sont supposé être adulte se comportent comme des ados en fait.:hein: et le rythme est leeeent, ok la saison 1 ils posent les bases de l'univers, mais c'est trop mou.

Par contre parfois je comprends pas, ça passe du teen à un du gore, Tain le dernier épisode est mega violent. oO
Julia qui se fait violé par une bête et tout ses amis meurts, la blonde qui bois du sperme de Pan, le mec qui se fait couper les deux mains Okééééééé. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Le spoil :kamool: :kamool:

Mais ouais sinan j'ai trouvé ça nul donc pas continué.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Pas encore vu le final, mais ca fait pas un pli que le Quentin, il ca apprendre un sort de voyage dans le temps ou un sort de creation de boucle temporelle...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Ouai je pense aussi, ça tourne un peu autour de ça de toute façon.

Mais parfois j'ai l'impression de pas regarder la même série, un coup c'est très gaminerie avec un rythme plutôt lent et d'un coup ça passe limite à du American Horror Story :lol: j'abuse un peu mais c'est presque ça. Le dernier épisode là il se passe plein de truc c'était cool, c'est dommage je trouve que les temps fort et les temps faible sont mal réparti, et les personnages j'ai envi de les baffer pour la plupart.

Tain et Quentin t'es magicien, fait toi pousser des balls à un moment donné, tente un truc. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Pas mal cette saison une de Limitless. Ils se sont fait plaisir, j'ai bien aimé aussi qu'ils cassent le rythme des enquêtes, on commençait à rentrer dans une routine puis finalement ils ont trouvé des astuces pour changer le format du "Brian prends une pillule derrière son bureau".

Ha et information importante! Peeny DreadFull saison 3 c'est now. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Yep et 12 monkeys aussi :grin:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Maté le premier épisode d'Outcast, adapté du dernier comics de Kirkman (Walking Dead), et j'ai vraiment kiffé. Le bon coté Exorciste, et putain la scène ou le gosse de 12 ans se prend des patates dans la gueule :kamool: :kamool:
Heureusement qu'on est sur Cinémax :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Orange is the news Black c'est pour ce week end. :fr:

Ha et je matte Preacher, j'aime beaucoup le ton de la série, un peu décalé, et les plans de cette série sont plutôt propre. :grin:
J'ai pas lu le synopsis du coup je sais pas vraiment ou ils veulent en venir pour le moment, j'ai vu les 3 premiers épisodes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ah merde yavait pas de topic sur Marco Polo :shock:
Bon en tout cas Netflix à balancer l'intégrale de la saison 2 et c'est bien cool.
J'en suis au 3 la, Kubilai fait bien l'enfoiré avec l'empereur.
Chabi est toujours aussi barge :lol:
Bref content de me replonger dans cette série.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Fini la saison de Orange is The New Black. 8-)
Une série toujours au top je l'ai bien savouré! je suis assez surpris, je me disais que la saison 3 allait être la saison de trop, que la série allait s'éssoufler, puis en fait pas du tout. Une constance dans la qualité.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre