The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Radaj »

Hiii encore un chouette épisode :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Yep j'ai bien aimé. Avec le black qui prend la place de Dale :lol:
En tout cas ça va enchaîner la encore et ça va massacrer :twisted:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Radaj »

Toujours bien bien, ptête un poil pas assez marquant niveau boucherie (par rapport au comics), mais plus intéressant pour ce que ça prépare :jap:
Ils m'ont même rendu Bob sympathique alors qu'il y a quelques saisons j'avais de l'empathie pour absolument aucun personnage.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Yep. Un peu moins barbare mais toujours aussi bien.
J'attendais trop la scène avec Bob qui rigole en disant que la viande est avariée :kamool:
Par contre me demande ce qu'il a la fin Daryl et à qu'il parle.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Whoua, trop bizarre cet épisode. Il m'a énervé tout du long. J'avais envie de frapper la moitié des persos. Pas qu'il était forcément mauvais, mais trop de salopard dans cet épisode et des loser en plus.
Je comprend pas Beth, elle a réagi comme a l'époque du début de la série. Je sais pas depuis le temps, elle a fréquenté la bande des oufs et Daryl, elle devrait être aguerrie.

L'autre conne de flic la qui la gifle, mais tu la défonces. Elle parle de survie, elle a je suis sur moins passé de temps dehors que Beth.

Et puis sa fuite... Vraiment ? elle tire a tout va alors qu'elle a appris que ça servait à rien. Et elle cours direct dans le troupeau.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

Tain l'épisode m'a mis en boule ouai.
Beth a fait une sacré régression, ok c'était pas la warrior du groupe, mais elle avait pris de l'assurance. Bref tout comme Shinfei, tout le monde m'a énervé.

La fin on voit Carol, c'est bon, Rambo In Da house. 8-)

Sinon je suis le seul à trouvé bizarre que Maggie s'en fou de sa soeur? :lol: elle semble l'avoir enterré très vite mais j'ai l'impression qu'elle a oublié qu'elle avait une soeur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Beth a pas régressé, je pense plutôt qu'elle a prit conscience de la situation dans laquelle elle était et a préféré faire profil bas en attendant une ouverture. Elle a ptêt prit un peu d'assurance mais faut pas oublier que c'était quand Daryl était derrière elle si jamais ça partit en sucette.
nataku a écrit : Sinon je suis le seul à trouvé bizarre que Maggie s'en fou de sa soeur? :lol: elle semble l'avoir enterré très vite mais j'ai l'impression qu'elle a oublié qu'elle avait une soeur.
A mon avis ça doit être le cas du public également d'où cet "oubli" :euh:

Je sais si ça valait le coup de s'attarder tout un épisode dans cet hopital mais j'ai trouvé l'épisode assez bien foutu, et ouais la fliquette est une belle raclure mais pas trop trop cliché non plus, ses crises de violences m'ont pas mal retourné, bien plus que la tentative de l'autre porc de "flic". Elle est assez terrifiante à sa manière en fait.

Je me demande par contre si ça va être la bad guy de la saison, ce serait amusant comme parallèle cela dit, après avoir affronté un groupe qui a décidé d'accepté le sort du monde et de s'y adapter là on a un autre groupe qui espère retrouver celui du passé, Rick & co pendant ce temps sont entre les deux.


Et du coup on peut imaginer que l'échappé a été récupéré par Daryl.


Prochain épisode :
On apprend la vérité sur Eugène ?
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Yeah j'avais oublié dans mon post le final :redface:
J'opte pour le cheval de Troie moi. Elle va tout défoncer.

Pour beth, elle aurait jamais tiré tout son chargeur sur les zombies. Elle connaît le principe de horde.

Sinan comme toi pour Maggie. Elle n'a même pas fait allusion une seule fois à Beth. Limite j'y ai pas fais gaffe tellement c'est bien fait qu'on a oublié la parenté entre les 2. :euh:
Pour Eugène. Je sais pas. Il a pas de radio a faire tomber la d'ailleurs ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

:fr:
Image
Image
Image
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Putain fallait oser un episode pareil après le dernier.
Je pensais retrouver la bande à Rick et le final avec Daryl mais j'avais zappé le groupe de Washington.

Bien que celui dans l'hôpital était énervant par la situation mais pas mauvais, celui là j'ai détesté. Je trouve Eugène mauvais, et Abraham à vraiment une salle tête. On voit trop la différence entre Glenn et Maggie et les autres niveau charisme.

C'est dommage après les 3 premiers épisodes de ouf qu'on a eu.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Episode sympathique. Au debut j'ai cru que ça allait raconter tout le periple de Carol pendant son absence mais en fait non. En tout cas on sait comment le loup est entré dans la bergerie maintenant 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Un episode assez chiant j'ai trouvé. En fait je crois que la saison à démarré trop fort ce qui rend les 3 derniers épisodes un peu mous comparé aux 3 premiers.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Batossai »

SPOIL

Hey ! ta soeur est envie !
OUIIIIIIIII
En fait c'était y a 2 heures, autant pour moi :O

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Meh.

On avait pas eu d'épisode où tout le monde agit comme un demeuré depuis un bail...
J'ai trouvé tout ça assez mauvais même si j'ai effectivement décroché la machoire au moment clé (alors qu'en y repensant c'était juste tellement évident et forshadowé).

Michonne qui explose la porte avec la petite sur le dos - ok, j'imagine qu'elle a pas besoin de ses cervicales Judith, c'est cool. On se demande aussi pourqui ils se donnent autant de mal à sauver ce prêtre qui est encore plus porteur d'enmerdes que le bébé (et puis autant il joue bien son rôle autant on a envie de le claquer dés qu'il est à l'écran, pour le coup je regrette vraiment le Carl des comics dans ces situations.

Le coup du flic qui s'est échappé c'était le twist de l'épisode précédent mais au final ça n'a rien changé du tout (à part peut être alimenter le death flag de Rick) puisque tout se passe comme prévu.

La plus grosse surprise de l'épisode étant que Maggie se souvient qu'elle a une soeur - c'est cool pour toi meuf, je suis sur que tout va bien se passer :arrow:


Au final je sais pas trop quoi penser de la flic là, et j'arrive pas non plus à savoir ce que Beth en pensait (pas que du bien c'est clair, mais c'est très ambigüe), l'objectif c'était clairement de l'opposer au leader des cannibales et c'est cool d'avoir créé un nouveau méchant mais au delà de ça j'arrive vraiment pas comprendre ce perso :hein:


J'espère que Noah va rester dans le groupe, non pas que je sois attaché au personnage mais quitte à avoir quelqu'un de nouveau dans l'équipe je préfèrerai que ce soit lui que le prêtre (m'enfin je me fais pas trop d'illusions, ce genre de personnages c'est parfait pour la prod parce qu'ils peuvent un peu en faire ce qu'ils veulent : une grosse victime, un apporteur d'emmerdes, un futur badass..etc).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Bon bon épisode pour finir cette mid-season.
En dents de scie par contre. Ca commence fort avec Rick qui agit en bad ass comme je veux qu'il soit 8-)
Par contre le pretre fait vraiment chier et j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas fait rentrer et refermé la porte de suite au lieu de laisser grand ouvert.
Vient Maggie... la meuf on lui parle de sa soeur et elle se met a pleurer de joie qu'elle soit en vie alors qu'elle s'en foutait et n'a pas parlé une seule fois d'elle depuis le debut même quand Daryl est revenu sans elle.
Sinon, le plan se deroule pas mal, mais Beth veut faire n'importe quoi. J'ai pas vu le coup partir perso, et je pense que la flic non plus. Mais Daryl réagit parfaitement 8-)
Et Maggie qui termine en re-pleurant mais de tristesse cette fois. Franchement ce serait mieux passé si elle avait pensé à elle depuis le début.

Bref cette moitié de saison 5 a commencé très fort, avant de descendre pendant 2 épisodes puis remonte plutot bien avant la pause malgré des actions bizarre pendant cette épisode (j'avoue Michonne se bat avec le bébé sur le dos de manière easy :mrgreen: )
Image
Répondre