The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Ce season premier :omg:
Franchement j'étais tendu comme un string tout l'épisode.
Je trouve que l'expression de Rick suffit pour se mettre à leur place et ressentir toute cette frustration et ce choc. Épisode bien gore mais c'est vraiment l'ambiance et les têtes des autres qui plongent dedans.
Putain pis ce tease de la hache tout l'épisode j'ai cru que ça finirait jamais.
Tellement hâte déjà de la revanche en espérant qu'elle soit différente des comics pour avoir satisfaction.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Je suis plus mesuré que toi.
J'ai trouvé un peu cheap
le coup de la double mort, fallait surprendre les fans de la série tout en surprenant les fans des comics - mais je trouve vraiment pas ça nécessaire. Alors ok Abraham aurait du être mort depuis un petit moment mais quand même; surtout que Rick était beaucoup trop touché émotionnellement pour que ce soit "que" lui (il le détestait pas mais bon c'était pas non plus une grosse perte pour lui comme pour nous :mrgreen: )

La hache je voyais bien Rick se trancher la main à la place, mais il a tout de suite proposer l'idée et à l'avenir je pense que ça aurait été chiant pour les scénaristes.

Heureusement que Negan est là pour assurer le show (très bon jeu, même s'il balance moins d'insultes que d'habitude, c'est dommage), Rick était pas mauvais non plus mais forcément moins intéressant que lui. Les autres en revanche c'était pas fou fou...
On sait qu'Eugène à un mauvais acteur, que celle qui fait Rosa aura jamais de Golden Globe (mais au moins elle à jouée dans la retenue) et que l'acteur de Carl est encore jeune mais là où ça passe vraiment pas c'est Maggie.
Putain comment elle me gonfle avec son jeu, à chaque saison sa empire avec son putain d'accent surjoué, on dirait un breton qui essaye d'imiter un Texan.

Je suis moyennement confiant pour les futurs épisodes, je sens qu'on va se taper des séquences de monologues émotionnels pendant un long moment.
Et Shinfei à mon avis on est pas près de voir la conclusion de cet arc, je vois bien cette intrigue durer 2 saisons.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Radaj »

J'ai bien aimé mais à vouloir faire leur propre sauce ils font pour la énième fois la même chose que le comics en moins bien.
Déjà le dernier épisode de la précédente saison faisait durer le suspense uuuultra longtemps et là rebelote, sauf que le soucis c'est qu'en construisant le moment fatidique il ne peut plus surprendre et c'est encore plus vrai quand on sait que ça arrive (c'était même la finish de la saison d'avant). En plus comme on se retrouvait avec plein de têtes sacrifiables, ça égale pas la tension qu'il peut y avoir quand il y a que des fan favorites en lice pour mourir.
Et je crois que Negan ne dit pas fuck une seule fois de l'épisode, la torture psychique, physique et le meurtre gore pas de soucis, en revanche le f word ça non.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

En même temps quand c'est différent du comics les gens râlent, quand c'est comme le comics les gens râlent. Du coup ils font leur sauce tour en arrivant au même résultat.

Pour Rick, juste une mort l'aurait aussi choque je pense. Surtout de la manière dont ça se passe.

Sinon oui je vois bien aussi 1 ou 2 saison mais je veux une vengeance. Normalement semaine prochaine ce sera plus pose avec Carol et Morgan qui rencontrent Ezekiel.

Sinan pour la surprise faut aussi se dire qu'entre les lecteurs et notre époque qui consiste à tour spoiler et analyser des mois à l'avance (cf game of throne ces jours ci) forcément qu'on en a moins. Et ça m'a pas empêché d'être stressé tout l'épisode justement car ça terminé jamais et que c'est long.
Bref pour moi c'est toujours un plaisir à regarder et hâte de voir la suite.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Jensen Ackles et Jeffrey Dean Morgan se font un petit trip sur Twitter :kamool: :kamool:
Image

Hey Jeffrey, j’ai trouvé ça dans le coffre...Est-ce que je peux l’essayer ? Ne rate pas l’épisode de ce soir. Ca va t'assommer !
Jensen, tu n’étais pas supposé trouver ça. Je vais avoir besoin de la récupérer, mon fils. Enfin, je veux dire… Je t’ai déjà donné ma voiture. Et puis quoi encore ? Je ne sais pas... Je suis en quelque sorte mort pour toi
Oui, tu as raison. Compris. Je vais envelopper la batte dans le foulard rouge que j’ai trouvé et te l'envoyer dans la nuit.
Cool. Hum... Sous la roue de secours... J'ai du planquer une veste en cuir. Est-ce que tu peux me l'envoyer également ? J'en ai besoin dimanche
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57318.html
Image
Répondre