The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Ah bon tu penses qu'il fait quoi de se journées ? S’entraîner pour devenir le nouveau quarterback de l'équipe de son école ?
Sois pas naïf non plus :mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Je dis juste qu'il a pas un pc, des lunettes et une 3ds dans la poche :redface:

Dans tous les cas tu me contredis pas dans le fait que dans notre monde malheureusement ce sera le premier emmerdé à l'école :lol2:
C'est rare que la victime soit le beau gosse muscle et chef de l'équipe de sport donc on va dire que c'est un cliché certes mais vrai ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Ouais mais le problème avec ces films/séries c'est que tu as pas de demi mesure, quand t'es un geek t'es forcément un no-life/nerd, quand tu es sportif t'es forcément populaire, alors que c'est pas du tout obligatoire (perso j'ai fais beaucoup de sport au lycée mais ça m'empêchait pas de passer mon weekend sur ma PS :lol: ).

C'est quand même devenu vachement différent depuis quelques années tout ça, surtout depuis la mode du "le geek c'est chic".
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Ouais bien sûr. Mais m'est avis qu'on reste quand même une minorité.
Suffit d'aller dans un salon le geek de base existe toujours ^^

Après faut pas tout donner au meme, si le mec est beau grand muscle fait du karaté et est hacker pro ça saoule :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

C'est sur mais bon j'crois que ce qui est chiant c'est que justement on est sur une série où le monde d'aujourd'hui n'est plus donc c'est d'autant plus rageant de voir des stéréotypes de ce genre alors que le mec n'aura jamais l'occasion d'aller sur Steam d'ici quelques jours :mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Même sans fin du monde les mecs ils peuvent pas jouer à Arkham Knight alors :redface:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Radaj »

Ben justement, il a pas beaucoup de répliques et globalement ça se résume à "Personne ne m'a violenté cette fois" "J'étais sur internet sur des sites d'actu alternatifs" "ZOMBI" + le physique. Moi ça me semble être crié très très fort que c'est un geek.
Et bien sur qu'ils ne visent pas les geeks, mais ils sont mal placés pour les dépeindre de cette façon. C'est la vision d'il y a 15 ans ça et justement dans la culture mainstream geek n'est plus un gros mot, du coup c'est super ringard de faire ça.
AMHA c'est assez révélateur de comment est tenue la série, du clichetons à gogo feat. quelques trucs appris avec la première série.

Je viens d'y penser, mais même si c'est le meilleur perso, la démarche de Nick et la "tension" (loupée) sur la ressemblance avec un mort vivant, c'était complètement Shaun of the Dead mais sans l'humour, ça tombait super à plat.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

On en parle de Carol ? 8-)
Comment elle est juste badass c'est ouf, ça fait 2 saisons elle vole la vedette.

Par contre Morgan il est relou. A un moment faut ouvrir les yeux.

Je suppose que les autres sont reste à rediriger la horde après le coup de klaxon.

En tout cas c'est des gros barbares les W.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

J'aime bien cette reprise.

Morgan abuse un peu pour le coup, je comprends qu'il souhaite éviter au maximum les morts (une fatigue moral), mais face à des barbares qui découpent tout le monde à la hache ça n'a plus de sens.

Carol en mode Watchdog avec son bandana sur le visage, j'ai bien aimé Carl aussi, l'autre a l'air d'un con sur le moment mais genre jusqu'au bout de la scène, pas vraiment crédible comme décision, je suis pas certain que tu piques une crise de jalousie avec des types à la machettes pas loin, tu restes avec celui qui a le M16 quoi. :hein:

La scène je l'ai pas venu venir sinon, je m’attendais plutôt la horde de Zombie. Sinon il y a l'autre dont j’ai oublié le nom qui trouve des photos de l’intérieur du village dans un sac, ça veut dire qu'il y a une taupe chez eux c'est ça?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Je prend plus ça comme l'amant du mec qui recrute les gens s'est fait attraper par les mecs W qui ont volé son sac avec les photos and co pendant une de ses excursions.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

Ha ouai j'avais zap t'as raison.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Nan il était dans infirmerie ça serait bizarre qu'il soit retourné chez lui pour mourir.
Soit les photos ils les ont récup' y a un moment (genre sur un autre recruteur) et c'est comme ça qu'ils ont trouvé la communauté (moué) soit c'était juste une façon d'avoir un résident de longue date se rendre compte que l'endroit n'est plus ce qu'il était et n'est plus sur du tout; ce qui a du sens vu que son boulot c'était justement de convaincre des gens que c'était top moumoutte comme endroit.

Si son mec était mort il aurait pas prit le temps de regarder les photos l'air de rien, ça aurait été un peu plus dramatique je pense.


Un peu déçu que loups soient des barbares allumés plutôt que des chasseurs sournois intelligents, je m'attendais à ce qu'on prépare le terrain pour Negan mais même pas.
Surtout que ça à l'air un peu confus tout ça, d'un côté t'as des mecs complètement tarés qui passent trois heures sur un cadavre et de l'autre tu as ceux qui ont l'air ok avec le concept de prisonnier et qui pillent les maisons; ça a pas vraiment de sens d'avoir des fous et des pragmatiques travailler ensemble comme ça :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Cet épisode qui fout tout le monde dans la merde :omg:

Bon Glen, on se doute bien que c'est l'autre qui a pris pour lui mais quand (enfin j'espère sinan je serais deg, hein please :pleur: ) En tout cas il a du bol si aucun zombie lui croque dans la tete.
Pour Rick c'est chaud par contre. Il s'en ai bien sorti contre les connards. A un moment j'ai cru qu'il s'était fait mordre la main et que ca finirait en mode manchot.
en tout cas il se fait attaquer par les connards que Morgan laisse filer !

Par contre je me rappelais pas qu'il y avait eu autant de coup de feu à la ville.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Zera~ »

Pour Rick, soit le camion va repartir comme par magie, soit il va s'échapper à pieds, en courant.

Pour Glenn par contre c'est chaud, si ça avait été n'importe quel figurant il serait mordu direct et déchiqueté, là il a pas l'air de prendre de coups de dents ni au visage ni ailleurs mais je ne vois pas comment il peut s'échapper de cette situation sans une aide extérieur rapide, et encore même là, il y a deux morceaux de viandes fraiches, pourquoi ils les lacheraient ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Putain j'avais beau savoir qu'on aurait cet épisode et qu'on saurait rien de plus sur glen mais dieu qu'il était long cet épisode sur Morgan....

Sans compter la mort de merde de son mentor qui aurait largement pu mettre un simple coup de bâton plutôt que de donner son dos en pâture...

Bref vivement le prochain.
Image
Répondre