The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

C'est que c'est presque un zombie la Deanna :lol2:
Rick qui laisse le petit garder l'entrée pendant qu'il se tape sa mère 8-)

Sinan on a la réponse pour le sac. C'est juste le sien qu'il avait du abandonner la dernière fois.
En tout cas ils vont faire durer pour Glenn les enfoirés. Je le vois déjà revenir en fin de saison quand personne s'y attend.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Radaj »

Wow abusé comment il était mal réalisé cet épisode, comment le petit groupe a fui les hommes de Negan, comment la petite blonde s'est faite tuée ? J'hésite entre un montage moisi ou un montage qui a pas réussi à sauver les meubles =/
Ces trésors tombés du ciel en plus, hallucinant.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Pas mieux. C'était très nul.
Dans la foret t'avais l'impression qu'ils étaient encerclés par les hommes à moins de 10m, et finalement d'un coup yen a plus que 2-3 et limite ils les ont pas vu partir comme si ils étaient à 500m.
La blonde grosse buse, totalement con. Les deux guignols on sait pas trop ce qu'ils veulent ni ou ils retournent, Daryl qui panique a chercher son arbalete alors qu'il y a qu'un zombie et qu'il a déja connue pire, puis la scene avec le lance roquette et Abraham..

Par contre le coup de talkie a la fin ça sent le glenn :redface:
Car à 30km de rick, ce serait des super talkie :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

Ha, ça me rassure! ptain comment c'était bidon. :lol:

J'ai pas compris pourquoi Daryl flippé devant ce druite-zombie, il en a effectivement tué plus d'un sans son arbalète, pas compris pourquoi il en avait absolument besoin. Le groupe qu'il rencontre...my god si j'étais Kito j'aurai déjà mis deux trois memes dans mon poste. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

nataku a écrit :my god si j'étais Kito j'aurai déjà mis deux trois memes dans mon poste. :hein:

Image


Sinon Norman Reedus a dit dans une interview que c'était pas Glenn à la radio :hein:
Spoilers comics :

SPOIL

pour le peu qu'il va rester en vie de toute façon... :arrow:


Le RPG c'est juste pour avoir un mid-finale ou season-finale avec une grosse explosion en fait ? Un peu comme la saison du gouverneur où on avait eu un épisode à l'assaut de la base qui était d'ailleurs vraiment pas terrible.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Tu sais même pas pourquoi elle retombe c'est encore pire à revoir :lol2:
Mais ouais le Daryl il en a OS plus d'un avec juste sa bite et son couteau :redface:

Sinan pour Glenn, Norman va pas vendre la meche, vu que même le réal dit qu'il est mort.
Pas sûr non plus que la voie du comics soit suivi.

SPOIL

Ils en profiteront peut être pour que Rick perde sa main.
Je pense pas non plus qu'on verra Carl et sa demi tête ^^

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

SPOIL

Bah disons que c'est chaud de tuer Glenn, c'est devenu un des favoris des ricains avec Daryl surtout depuis qu'il est devenu badass.
Mais je le vois bien se faire éclater la tête par Negan à un moment ou a un autre. Comme pour Shane je serais pas surpris que les scénaristes repoussent le moment de sa mort histoire d'avoir un bon perso un peu plus longtemps.

La main je pense pas qu'on la verra couper non plus puisque Kirkman a dit que c'était un de ses regrets vu que ça rendait certaines situations d'action un peu plus compliquées à écrire; par contre perdre un doigt ou deux :mrgreen:
Pareil pour Carl, il aura jamais l'énorme trou qu'il a dans le comics mais perdre un oeil avec une "légère" cicatrice ça me parait pas impossible non plus :hein:

C'est comme la mort de Lori en fait, vachement plus soft dans la série.

bonus track : https://i.imgur.com/CT71Ixz.jpg
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Pour ceux qui ne l'ont pas vu voici la scène bonus de fin de mi-saison : https://www.youtube.com/watch?v=U6i0xd7Ksuc

Donc Abraham va crever on est d'accord ? Après tout on enterre toujours les soldats avec leur uniforme non ?

Et sinon plutôt que de parler de courage peut être que Jessie aurait pu dire à Sam "fait juste semblant de ne pas être un PUTAIN D'ABRUTI".
Faites des gosses quoi... Faut croire que la lignée de Peter elle a été terminée à la pisse c'est pas possible. Le coup du gosse qui fait tout foirer c'est un peu un obligatoire dans ce genre de situation mais putain on est à la 6ème saison les mecs, on a eu notre dose de loosers.

N'empêche si on devait faire un top des "je suis un connard et je vais tous vous foutre dans la merde" ça donnerait un truc du genre :
1 - Sam
2 - Morgan, son attitude Peace and Love ça commence à devenir une belle grosse connerie
3 - Ron
4 - Le trio des abrutis, Tara peut one shoot des zombies en mouvement alors qu'elle est suspendue dans le vide pour sauver Spencer par contre quand c'est un humain immobile qui tient une grosse en otage soudainement ça devient trop difficile et ça parait plus malin de donner toutes ses armes au mec qui est connu pour tuer des innocents. Ok, tu as de la chance que le top 3 soit déjà bien gratiné...
5 - Daryl / Abraham, les mecs au lieu de vous arrêter pile en face d'un groupe de pillards qui sont visiblement les mecs qui vous ont attaqué la veille vous pourriez je sais pas... continuer de rouler ? Ou si vous avez peur pour le camion y a aussi le lance roquette que vous avez récupéré un peu avant hein
6 - Carol, parce que ça pouvait attendre.
7 - Deanna, meuf, tu vas clamser dans 5 minutes c'est ptêt pas la meilleure idée du monde que d'aller voir le putain de bébé quand personne n'est là pour surveiller, tu voulais pas aller voir Sam plutôt ?
8 - Eugene, ok les scénaristes on sait que vous aimez montrer les personnages qui ont peur mais oubliez pas que l'instinct de survie ça existe aussi
9 - Jessie, Pour ne pas avoir scotchée la bouche de son gamin ou lui avoir fait une leçon d'éducation façon Carol
10 - Gabriel, pour la totalité de son oeuvre dans la saison 5
11 - Aaron, pour son absence
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Ah bah le gosse il va jouer son rôle comme dans les comics.

SPOIL

Je vois déjà rick lâcher la main de l'autre avec son fils :lol2:

Par contre mais Morgan tuez le quoi... putain laisse carol prendre les chose en main. J'espère qu'il va se sentir trrreeeeees con au réveil.

Reste plus qu'à attendre février maintenant. Sinan ouais pour la preview, ils auraient pu ne pas s'arrêter...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

ha merde ton lien marche pas Kito, j'ai pas vu le bonus! TOT

Sinon ok pour ton classement, ça me fou en boule leur comportement à la con. :hein:

Par contre à l'inverse un des personnages qui est dans mon top:

- Michonne que je trouve super posey/utile/concentré.

Glenn est pas mal aussi, même si j'ai du mal à comprendre comment il a pu "pardonner" le mec qui s'est suicidé pour avoir tué le black. :hein: Carl, le peux qu'on le voit il est bon je trouve et Rick qui bouge pas mal cette saison, depuis qu'il s'est repris il redevient badass dans le bon sens.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Tu peux utiliser un VPN genre Zen Mate en extension chrome pour voir les contenus bloquer hors US.

DOmmage qu'on ait pas vu Negan en personne à la fin quand même, c'est pas comme si son casting était encore tenu secret en plus :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

Il y a des passages un peu trop long dans cet épisode, mais il y a certain perso qui on été vite expédié et je suis plutôt content. :lol:
Le mec avec la cicatrice et la nana avec ses deux gamins, allez hop ça c'est fait. :mrgreen: Avec Glenn je sens qu'ils aiment torduer ses fans. :mrgreen:

Ha et Rick a failli faire tuer tout le monde...heureusement le renfort arrive juste à temps.
Une pub sur les zombies, je le poste ici ça reste approprié vu le sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=XH7W60V4X2E
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Vu les 2 premiers la, j'ai bien aimé.
Le premier enfin y'a pas des débiles. Que des gens qui veulent survivre et arrêtent de faire les boulet.
Je pensais pas qu'ils feraient l'oeil de Carl. Mais c'est cool.
Le début avec Daryl tellement content, j'en avait marre qu'ils se fassent victimiser :lol2:
Pour la suite bien surpris aussi :grin: mais bon après tout y'a plus de femme forte vu qu'andrea du comics n'est pas dans cette série.
Et c'est vrai que Michonne est ce qui se rapproche le plus d'une figure maternelle pour Carl et les a toujours protégé.
Jesus ma bien fait marrer aussi. Le relou comme dans le comics. Bien qu'ils aient quand même perdu un putain de camion à cause de lui.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par kito »

Saison un peu merdique, enfoncée par le cliff merdique du dernier épisode.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

le mec blasé :euh:
Perso a part quelques moment, j'ai bien aimé cette saison qui pose les bases pour la suites. En plus ils se sont pas mal rapproché du comics.

Perso le cliff de fin je l'ai trouvé parfait, et pendant tout le speech j'étais a cran car même en ayant lu, on peut etre sur de rien et je me demande vraiment qui c'est.
Voir Rick dans cet état était vraiment cool aussi, ça remet tout en question et ca change de son role de badass.
Image
Répondre